CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 20:41:34

Ah dommage je trouvais ca drôle le début avec l´interview mais le résumé était un peu court.

Mais c´est bien que des gens le fasse :bravo:

martlio
martlio
Niveau 10
04 août 2006 à 21:05:16

Bon mon role play de suzuka sera pourri par rapport aux deux autres. C´est simple, tout au long du week-end, je n´ai pas réussi à trouver les bons réglages, je tournais en 1.35.7 soit 3 secondes et demi moins vite que le 1er. En qualif je réalise un médiocre 1.36.052 et je me qualifie 20ème devant les super aguri. Départ manqué avec un tête à queue, je commence à revenir sur ide à 5 secondes mais je me bats comme un diable, je ne trouve pas de grip, je sous-virage, survire, bref je ne contrôle pas ma voiture et au 15ème tour grosse alerte dans le bac à gravier où je m´en tire miraculeusement et 2 tours plus tard la sanction arrive. Dans le portion lente où les virages s´enchainent, mon train arrière se taille et hop tête à queue malheureusement non contrôlé, je heurte le mur et course finie. Fisichella remportera la victoire devant Raikonnen et Button. Un week-end à oublier.

Ne vous inquiétez pas, j´ai commencé les essais du Brésil, dernier gp de la saison et j´ai réussi après avoir galéré pour trouver les réglages parfaits à faire un 1.13.658 ce qui me place à 6 dixièmes du 1er. Demain mat les qualifs et je sens un bon week-end :ok:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 21:07:24

Ah dommage martlio pour ton WE raté mais essaye de bien finir la saison sur un bon résultat au Brésil :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
04 août 2006 à 21:14:42

T´inquiètes, faut bien que je réussisses comme ça les recruteurs peuvent profiter de l´occasion pour me donner des opportunités, surtout que toro rosso veut renouveler mon contrat mais j´hésite, je verrai selon les propositions sachant que j´ai déjà refusé une offre de pilote d´essai de sauber :nah:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 21:30:19

Ok ok essaye de te faire prendre comme 2e pilote quand meme.

martlio
martlio
Niveau 10
04 août 2006 à 21:32:55

:o))

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 août 2006 à 23:35:33

attend de passer les test de fin de saison.

MAX-4411
MAX-4411
Niveau 3
05 août 2006 à 00:37:46

resume court vous comprendrer pk (gp d canada)

Qualif 1 2 et 3
j m qualifi a la 4 e place a chaque seance
course
j pren 1 bn depar et m retrouve derriere massa a ki j lui m est 1 pression forte il craque ala fin de la premiere portion m envoi d 2 3 virage plu tar en tete a queu j eurte trulli ki provok 1 embouteillage d 16 voiture g parvien a rentrer au stand pour changer mn aileron et ressort 6e mm place a 30 seconde d weber et a 25 seconde devan barrichelo et coultard (apre l acciden il resta 15 voiture) 1 tour + tar c shumi ki abandonne 5 tour plu tar g sui rejoin par rubens et david suivi d leader ki ns double l premier massa m envoi en tete a queu pour la 2e foi et g fai abandoner 7 voiture supplementaire

1 massa
2 raikonen
3 alonso
4 fisico
5 rubens
6 david
7 albers
8 sato

abandon
ide
shumi
ralf
trulli
monteiro
liuzi
heifeld
vilneuve
klien
rosberg
montoya
button
moi
coultard

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 août 2006 à 00:48:26

____________GP de Bahrain___________

--Qualification--
1- Massa (Moi :fier: )
2- Alonso
3- Button
4- Raikkonen
5- Barrichelo
6- M.Shumacher
7- Fisichella
8- Roseberg

--Avant-Course--
Denis Brognart : Jean ( Todt ), un petit mot sur la senace de qualification de hier qui s´est plutot bien deroulée ?

Jean todt: Oui elle s´est plutot bien deroulée, on a nos voiture devant même si Michael n´a fait que le 6eme temps.

Brognart: Parlez nous un peu de Massa qui est la grosse surprise de ce debut de saison en signant la pole ?

Todt: Mmh oui pour nous ca n´est pas une surprise car aux essais de pré-saison, il a fait de bons temps, il a toujours su rivaliser avec Michael.

Brognart: Tout s´annonce bien aujourd´hui pour la course alors ?

Todt: Oui, en tout cas je l´espere, il fait chaud, les pneumatiques ont bien marcher tout le week end et nous allons voir si on changera de strategie en pleine course pour nos monoplaces!

Brognart: Merci Jean et bonne chance!

--Course--
Départ mouvementée, avec FIsichella qui gagne 3 place et se retrouve alors 4eme,puis double Button. 7eme tour accident entre VIlleneuve et Roseberg qui causera l´abandon de Villeneuve. 9eme tour Heidfeld casse son moteur et 11eme tour j´ouvre le bal des arrets aux stand. Fisichella, Button, Raikkonen, ROseberg, me suivent. Bizarrement tous s´arretent sauf Alonso dont je saurais par la suite qu´il fera qu´un arret. Je ressort des stands 3eme derriere Alonso et Webber que je depasserai plus tard. 15eme tour Alonso s´arrete, je passe devant avec 5sec d´avance. Petite frayeur après la 2eme portion où je pars un petit peu en vrille mais tout s´arrange je ne suis plus qu´a 3sec d´Alonso. 22eme tour je rentre aux stands et Alonso me passe devant et Fisichella est de peu devant moi mais je le depasse au premier virage. Rien evoluera jusqu´a la fin de la course c´est a dire 29eme tour j´ai un peu regretter cette stratégie car Alonso et Renault m´ont bien bouffer mais bon c´est pas grave!
1- Alonso 10pts 1- Renault 16pts
2- Massa 8pts 2- Ferrari 11pts
3- Fisichella 6pts 3- Honda 6pts
4- Button 5pts 4- Mclaren M. 6pts
5- Raikkonen 4pts
6- M.Shumacher 3pts
7- Montoya 2pts
8- Barrichelo 1pt

Bon voila Prochain RDV c´est Malaisie, j´ai deja fait les qualifs mais je vous communiquerai tout ca dans l´episode consacré a ce circuit !!

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 01:49:11

Ok merci de faire vivre le topic :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 août 2006 à 14:03:35

__________GP de Malaisie_____________
--Qualification--
1- Alonso
2- M.Shumacher
3- Fisichella
4- Raikkonen
5- Barrichelo
6- Montoya
7- Button
8- Massa (moi)
Aujourd´hui pas d´interview notre ecurie reste un ptit peu a l´ecart.

--Course--
Après un bon depart de ma part ou je suis 3eme au premier virage, je me fait doubler par Raikkonen et Fisico me met la pression.Alonso et Shumi quant a eux ils s´echappent petit a petit.3eme tour a la fin de la ligne droite de l´arrivée Kimi est victime d´une panne de moteur et est contraint a abandonner et la jme dit cool on va faire un doublé sur le podium, mais le pire arrive. Tour8 SHumi rentre au stand il ressort 5eme et les autres pilotes le suivent, je me retrouve 2eme tjrs car alonso m´avait bien distancer. Moi je m´arrete au tour 14 pensant que c´est mon seul arret car j´avais preparé une stratégie a un arret mais a la sortie des stands ptite alerte je par en tete a queue rien de grave je repar 3eme mais coup de theatre au tour 20 c´est a dire a 8tour de la fin la pluie fait son apparition et la jme dis c´est fini. Je rentre au stand pour changer mes pneu je repar 7eme et petit a petit certain pilote me depasse et je finirai la course 13eme. :-(
Il faudra absolument que je me reprenne en australie :sournois:

Raikkonen, Heidfeld, Liuzzi, Barrichelo ont eu abandonnés

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 15:48:49

C´est pas si grave car c´est le 2eme circuit de la saison mais faut éviter les trucs comme ca et surtout la pluie comment elle est pénible :demon:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 août 2006 à 16:17:51

:cool: ronaldo moi j´ai bientot fini ma course a montreal :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 août 2006 à 16:28:21

Bora_Luffy Posté le 04 août 2006 à 20:41:34 Ah dommage je trouvais ca drôle le début avec l´interview mais le résumé était un peu court.

Mais c´est bien que des gens le fasse

t´es marrant toi :rire: quand rien ne se passe pendant la course tu veux que je fasse quoi :gne: regarde mes précédents résumé :-))) comme le nurbur imola tu verras :ok:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 21:25:56

Ok ok ne t´énerves pas comme ca :p)

Je ne savais pas moi j´ai pas vu ta course !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 août 2006 à 21:41:54

je me suis pas enervé :fou:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
05 août 2006 à 21:48:05

Ok ca marche l´ami :ok:

Mais j´ai dit ca en plaisantant !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 12:56:03

______GP de Melbourne_______
Qualification
1- Fisichella
2- M.Shumacher
3- Raikkonen
4- Alonso
5- Coulthard
6- Webber
7- Barrichelo
8- Montoya

Course

Bon voila la course je n´en est retenu que alonso a gagné c´est tout il est en trai d´eclater le championnat car il a gagné toutes les courses pour l´instant et la j´attaque imola, quant a moi j´ai abandonner a melbourne a cause de mon moteur donc voila au championnat alonso s´envole et moi je suis relegué loin de lui et donc il faut que je gagne imola et la jvai attaquer jvous communiquerai mon resumé et le classement des pilotes et constructeur aprés ma course :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 août 2006 à 22:46:43

Bon je suis en train de faire ma course a Imola j communiquerai tout aprés la course

martlio
martlio
Niveau 10
07 août 2006 à 10:53:51

GP du Brésil

Qualifications n°1 : Je m’élance assez confiant en ayant réalisé un 1.13.525 en essais libres. Je fais un bon tour en 1.13.958 et je sais ce temps suffira, je rentre aux stands et finis 13ème de cette première séance.

Qualifications n°2 : Les choses sérieuses commencent, les dix dernières minutes restantes je décide de sortir et après deux bons tours en 1.13.7, je claque un 1.13.343 ce qui me propulse 4ème à 2 dixièmes d’Alonso. La 3ème séance s’ouvre à moi^^

Qualifications n°3 : J’opte pour une stratégie à deux arrêts au 15ème et 45ème tour. Les 11 premières mn sont plutôt moyennes mais je tourne régulièrement en 1.13.8 1.13.9. Lorsque l’essence se vide, je fais des temps canons pour réaliser un 1.13.452 ce qui me place virtuellement 3ème. Lors du dernier tour, le bonheur arrive avec un 1.13.143, temps record sur ce circuit avec ma toro rosso. La pôle position est acquise devant Alonso et Raikkonen.

Course : Le départ est donné et je suis toujours aux avant poste. Au 2ème tour les 8 premiers sont moi, Alonso, Raikkonen, Webber, Massa, Schumacher, Fisico et Montoya. Je réalise de très bons temps en 1.13.5 régulièrement mais Alonso tient le choc et se maintient à 2 secondes en 10 tours. Derrière personne ne suit le rythme et Raikkonen est distancé de près de 10 secondes, soit 1 seconde au tour. Mon arrêt approche et j’enfonce le clou en signant deux 1.13.2 au 14ème et 15ème tour ce qui éloigne Alonso à 3 secondes. Je rentre légèrement plus tard que prévu, soit au 17ème tour avec une petite marge de 3 secondes et 4 dixièmes sur la Renault. Derrière personne ne s’arrête. Je ressors juste devant les deux Ferrari soit en 4ème position à 2 secondes de Webber. Je suis parti pour un long run avec à bord 37 tours d’essence. Je n’arrive pas à revenir sur Webber à cause des mes temps au tour qui sont de l’ordre de 1.14.5 1.14.7 mais derrière moi et assez surprenant que cela puisse paraître, les Ferrari n’ont pas la capacité de revenir (peut être ont-elles beaucoup d’essence). Arrive le 25ème tour où Raikkonen s’arrête et ressort 2 secondes devant moi. J’ai donc perdu le bénéfice de mon premier run et je commence doucement à revenir sur Webber tandis qu’Alonso aligne les meilleurs tours en course et possède près de 40 secondes d’avance sur Raikkonen. Au 27ème tour Webber se loupe légèrement dans le virage en descente qui termine la deuxième portion et je m’engouffre à l’intérieur pour le passer. Malheureusement il ressort avec une meilleure accélération et je fais du gauche-droite (^^) pour le bloquer. En vain, au freinage au bout de la ligne droite, étant pourtant bien à l’intérieur, Webber se faufile dans un trou de souris entre le mur de gauche et moi, le contact est inévitable. Ne voulant pas le laisser passer, je l’entraine vers le mur et lui doit freiner pour l’éviter et je m’en tire finalement. Je mets la vue arrière et que vois-je, Schumi qui me colle derrière à l’aspiration bien décidé à profiter de la petite altercation. Au freinage de la première portion, je me mets complètement à l’intérieur mais pas suffisamment, Schumi me double carrément par l’extérieur et je me retrouve 4ème. Au 30ème tour Alonso décide enfin de ravitailler ainsi que Schumi. Je reprends donc ma 3ème place et à cet instant je suis à 25 secondes d’Alonso qui a creusé un écart conséquent et à 7 secondes de Kimi. La deuxième place est encore envisageable. Au 31ème tour Webber casse sa suspension (peut être déjà endommagée avec mon contact) et doit abandonner. Raikkonen est impressionnant et me met 1 seconde au tour. Au 40ème tour il effectue son 2ème arrêt et ressort derrière moi pour 6 secondes. Arrive alors encore une mésaventure. A 2 tours de mon ravitaillement et dans la ligne droite accompagnant la 1ère portion, Barrichello casse mon moteur et met de l’huile sur la piste, je ne peux l’éviter, je pars de travers et je me loge dans le mur de gauche avec l’aileron endommagé. Je dois donc anticiper mon arrêt et pendant ce temps Kimi revient sur mes talons. Bien décidé à ne pas le laisser passer avant mon 2ème arrêt, je ferme toutes les portes dans le 2ème secteur mais il prend le dessus au dernier freinage de la 2ème portion à cause d’un léger élargissement vers l’extérieur. Je me retrouve à l’aspiration derrière lui pour tenter de gagner quelques précieux dixièmes (^^) et j’effectue mon arrêt au 44ème tour. Mon arrêt me prend 6 secondes de plus que la moyenne à cause de l’aileron et je ressors 5ème derrière les deux Ferrari et devant Fisico. Alonso effectue son deuxième arrêt au 45ème tour et ressort avec une belle marge d’avance, il a pratiquement course gagnée. J’aligne des bons temps au tour malgré une essence un peu lourde (25 tours) et j’attaque à donf pour limiter la casse sur Kimi qui devra s’arrêter une 3ème fois. Au 55ème tour Shumi s’arrête et je suis donc 4ème derrière Massa qui me gêne considérablement. Je réalise des 1.13.8 avec 15 tours d’essence encore et je n’arrive pas à doubler Massa, plus lent dans la portion lente mais avec une meilleure vitesse de pointe dans les lignes droites de la 3ème et 1ère portions. Kimi s’échappe et compte 33 secondes d’avance. Je vois la 2ème place s’envoler et Massa ne s’arrête toujours pas. Vient enfin le ravitaillement de la McLaren et de Massa au 60ème tour, soit à 11 tours de l’arrivée. Bien évidemment et ayant perdu trop de temps, je ne parviens pas à le doubler et il ressort devant moi pour 7 secondes (dès lors je peux regretter mes 6 secondes de perdu lors de la casse moteur de Barrichello). Cependant je me dis que c’est encore possible et j’attaque pied au plancher. Je réalise une série de trois tours de folie avec 1.13.6 1.13.4 et 1.13.5 pour finir mais malheureusement Kimi en a aussi sous la pédale et je ne reprends qu’une seconde en 3 tours, la McLaren étant elle-aussi très légère. A trois tours de l’arrivée des attardés se profilent et je me dis que c’est peut être la solution. Kimi perd 2 secondes en doublant la super aguri de Sato ce qui me permet de revenir à moins de 4 secondes. Il reste 1 tour et demi et Raikko perd encore 1 seconde 5 en dépassant une Midland. La chance est avec moi puisque je réussis à la doubler dans la ligne droite sans perdre le moindre dixième (je vous déconseille d’essayer de prendre l’aspiration d’un attardé car il freine brutalement et j’en ai fait l’amère expérience). Bref 1 tour et moins de 2 secondes à combler. Je tente le tout pour le tout et je réalise un 17.611 donc mon premier secteur, pulvérisant mon record de 2 dixièmes. Dans la seconde portion je reviens encore en lui prenant 1 seconde tout rond. Je me décale vers l’extérieur pour profiter d’une meilleure accélération à la sortie du virage. Malheureusement je m’aperçois que je suis trop loin et je dois me « contenter » d’une belle 3ème place cependant à 5 dixièmes de Kimi en réalisant au passage dans le dernier tour 1.13.265.

Classement final
1 Alonso
2 Raikkonen +26 secondes
3 Moi + 26 secondes 5 dixièmes
4 Schumi + 39 secondes
5 Massa + 44 secondes
6 Fisichella + 47 secondes
7 Button + 51 secondes
8 Montoya + 55 secondes
9 Trulli + 59 secondes
10 R. Schum + 1mn 06 secondes

Les autres ont terminé à plus d’un tour.

Abandons : Webber(prob mécanique), Barrichello(prob moteur)

La vidéo du moment