CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
01 août 2006 à 11:18:02

il ont pas viré c la fia qui lui on retiré sa super license car il etait trop dangereux

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 août 2006 à 11:49:53

SilverTeam Posté le 31 juillet 2006 à 15:10:38 Merde Alors.
€t ¥ A Pas Moyen Ðe ƒaire Chauƒƒer La Voiture Manuellement ?

ben si faut emttre l´antipatinage a 1 freinez et accéléez comme ça tu chauffes les mpneus et pour les pneus avant faut bloqué les roues donc croix + carré :-)))

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 août 2006 à 12:09:59

bon je fais ma course et mes qualifs vers 14h
donc je vous mets le résumé en ligne ce soir
à noter que j´ai encore cassé mon cosworth aux essais :(
voyons si je vais être sanctionné

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 14:20:52

Bon j´ai recommencé un championnat du monde, et j´ai pris Rosberg (Williams-Cosworth). :)

Bahrein :d) Je fais le 10ème temps des qualifications avec pourtant un réservoir chargé (30 tours :ouch2: ). Je prends un bon départ et me retrouve 8ème au premier virage. J´entame une belle remontée pour me retrouver 5ème. C´est là que commence une lutte acharnée avec Button, qui me dépasse au 2ème tour (dernier virage). Je me retrouve 6ème mais pas pour longtemps car Button rentre immédiatemment au stand après son dépassement. Je suis 5ème. Après mon ravitaillement je me retrouve à la 14ème place derrière...Button ! Ensuite après avoir dépassé les derniers (qui étaient dans les stands ^^) je suis 4ème car je sors devant Massa. Mais au 5ème tour, dans ce fameux dernier virage, Massa me double mais m´accroche ! :-(( Dans mon malheure, j´ai eu de la chance car son nez tape contre le mien et me remet dans le bon sens de la route...mais il m´a quand même dépassé. Je finis 5ème. :( :) A noter la très bonne 1ème place de mon coéquipier, Webber. :-d

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 14:21:50

malheur* et 2ème place pour Webber*

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
01 août 2006 à 14:51:35

cool.
mais tu joue en 10% ou quoi?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 août 2006 à 18:32:27

Barcelone

Qualifications :

Barrichello
Trulli
M.Schumacher
Button
Fisichella
Massa
Montoya
Raikkonen
R.Schumacher
Alonso

Bon départ pour Alonso mais comme son réservoir avait beacuoup d´essence il a perdu beacuoup de place . Au 14eme tour le moteur de Speed lache. au 31eme c´ets celui de Button, Alonso est alors 8eme au dernier arret au stand le baron rouge passe Barrichello et Heidfeld casse son moteur dans les stand. Ide casse le sien au 57eme tour . 5 tour de l´arrivé 1er virage Alonso aprt en tete a queue il ets alors 11eme et finira 11eme

Classement final :

M.Schumacher
Barrichello
Fisichella
Montoya
Raikkonen
Massa
Trulli
Rosberg
Coulthard
R.Schumacher
Alonso

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 août 2006 à 18:36:14

Monaco

1er virage catastrophique , Alonso touceh Liuzzi qui perd son aileron arriere, il touche Rosberg qui perd sa roue arreire droite et touche fisichella qui eprd son aileron arriere

Classement final :

M.Schuamcher
Barrichello
Button
Raikkonen
Coulthard
R.Schumacher
Montoya
Webber

une rumeur annonce que Alosno ne fera qu´un arret a Silverstone, affaire a suivre ....

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 août 2006 à 18:47:24

Barcelone où la séance d´essai grandeur nature...

Qualif
Tout s´annonçait bien au début du week end , je tournais en 1.15 sans soucis jusqu´à ces terribles qualifications...
Déjà ma voiture n´a aucune adhérence et pour une raison inexpliqué je n´ai plus aucun grip ! j´ai beau tout y faire je suis perdu !
Je peine à décrocher un pauvre 1.18.275 qui me donne la 18 e place
mon équipier signe la pole ! donc seul moi est des problèmes !
pour la course je choisis donc une stratégie à un seul arrêt
Je sais pas où ça va me mener mais c´est a seul solution , d´autant plus que je n´ai pas d´adhérence ...

Course
Mon stand m´annonça dès le tour de formation que mon but ici serait de voir l´arrivée ! Optimiste pour le moins ...
Je tente de chauffer mes pneus mais je perds le contrôle de la voiture , je décide donc de suivre liuzzi devant moi et de pas faire le keke ^^.
De ma 18e place je prends néanmoins un exellent départ me propulsant à la 12 e place , mais je suis une courbe mobile et tout le monde me dépasse d´autant plus que mon aileron arrière ne m´est d´aucune utilité ...
J´arrête ma dégringolade au tour 5 , je suis derrière les midlands et 2 secondes devant les aguri...
15 tours d´horreurs se suivent où je ne parviens pas à inquiéter albers ...
Puis la punition arrive ... Alonso me met un tour , puis fisichella , et enfin Schumi...
Cruelle détresse...
Je ne parviens toujours pas à dompter ma voiture décidemment !
Rosbzerg semble avoir le mm problème que moi il n´est plus que 12 e et n´a pas fait son arrêt !
Soudain à la fin de la longue ligne droite le summum de mon calvaire touche à sa fin:
Je perds le contrôle total de l´arrière , m´envoyant ainsi en tête à queu sur la piste à 327 km/h !! !
Je percute une première fois le mur avant de revenir sur la piste encore à 250 km/h !
Sato me rentre dedans ainsi que MOntoya (qui me mettait un tour)
Ma voiture se retourne et je pars en tonneau !3 !
Enfin j´heurte le mur de pneu de côté !à 200 km/h !
Quelle horreur cette course aura été !
J´abandonne une fois de plus victime de la poisse de Webber ...
Série noir comme on dit

Classement final :
1 Alonso
2 Schumi
3 FIsicho
4 massa
5 raikonen
6 button
7 barrichello
8 trulli

le prochain grand prix est monaco espérons que le résultat sera meilleure !
Je vais faire toutes les séances d´essais en entier pour tenter de tirer le meilleure parti de la voiture

Que la chance soit avec moi ....

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 août 2006 à 18:48:17

ptdr ton départ henry !
apparement t´es dans la même série noire que moi lol !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 18:51:20
  • neoberserker profil

* Posté le 01 août 2006 à 14:51:35 avertir modérateur
* cool.
mais tu joue en 10% ou quoi?

:oui:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 19:01:11

Sepang :d) Des qualifications très moyennes... Je signe un 15ème temps que j´aurais pû améliorer sans ces foutus 2 gros crashs ! :( Bon la course est calamiteuse... Je prends un bon envol, je suis 9ème au premier virage...mais une Toyota m´accroche et PAM c´est le tête-à-queue. Je me retrouve 22ème avec, qui plus est, mon aileron avant en moins . :-( C´est là que j´entame une très belle remontée. Avant les premiers ravitaillements, je suis 10ème. :cool: Je m´arrête au stand mais je fais un ravitaillement catastrophique...20 secondes pour changer 4 roues, un aileron et mettre un peu d´essence. :( Du coup je sors 17ème. :( Je finis donc 16ème après l´abandon de Chépaqui (si, si c´est un pilote :ok: :( ). :( Notons la très belle performance de mon coéquipier Webber qui finit à une très glorieuse...15ème place. :bravo:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 août 2006 à 19:04:16

:lol: Ho0t moi je suis 4-5 au général et j´ai 23 points :-)))

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 août 2006 à 19:11:09

moi 9e avec 9 points lol
mais mon coéquipier arrête pas de me sortir lol
bon là à monaco ça s´annonce prometteur
jvien de boucler un tour avec 25 turs d´essence en 1.15.241
c´est bien ou pas ?

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 août 2006 à 19:26:19

et avec 2 tours d´essence j´ai fais 1.13.948
donc ça va ^^

blaki94
blaki94
Niveau 10
01 août 2006 à 20:35:44

Salut, comment faites vous pour aussi bien détailler vos cours en disant qui c´est crasher et tout alors que le directeur de cours et le présentateur ne disent rien. Sinon moi le directeur de course me dit quel est mon objectif que quand je sui dernier au départ ça vous le fai aussi ou vous il vous dit aussi votre objectif quand vous êtes 15 ou 10ème?

Merci

martlio
martlio
Niveau 10
01 août 2006 à 20:44:16

GP D’Italie : MONZA

Qualifications n°1 : Je m’élance en début de séance avec ma toro rosso et lors du 2ème tour lancé je parviens à réaliser un 1.24.596, suffisant pour me placer en 2nde séance, je décide donc de rentrer et je termine 14ème de cette première séance, le 1er étant fisichella avec un temps de 1.22.419

Qualifications n°2 : Je décide d’attendre que la meute parte et les 7 dernière minutes restantes je décide de m’engager dans la lutte, je réalise de bons chronos autour des 1.24.300 et quelques mais ce n’est pas suffisant pour rentrer en super pôle, il ne me reste que 1minute 28 à l’abord du dernier tour lancé, j’attaque comme un damné et je réalise un 1.23.858, meilleur tour de tout le week-end qui me place virtuellement 10ème et donc dernier qualifié. Je suis content de ma performance mais 3 secondes plus tard, je vois Alonso qui réalise un 1.22.652 qui m’éjecte de la 10ème et dernière place (il est passé à 2 secondes et quelques de l’élimination). Je me retrouve finalement 11ème de cette séance et je suis assez confiant pour la course. A noter que fisichella réalisera le pôle avec un temps de 1.22.319 devant schumi et button.

Course : J’ai opté pour une stratégie à 1 seul arrêt au 26ème tour sur les 53 du circuit et je vise le top 10 et surtout devancer mon coéquipier qui partira 13ème.
Je m’élance et je double massa et trulli qui étaient respectivement 9ème et 10ème sur la grille. Je me retrouve alors 9ème et je dois faire face à Massa qui est largement plus rapide que moi. L’avantage est que derrière, Trulli ayant la même stratégie que moi, contient et ralentit 4 voitures derrière lui, ce qui me permet de le distancer légèrement chaque tour de 3 dixièmes de seconde. Les 12 premiers tours se passent plutôt bien même si Massa me met une pression d’enfer, je le bloque le plus possible et mes temps au tour sont de l’ordre des 1.25 voire 1.24.800 et quelques dans certains tours. Devant moi se trouve coulthard qui est à un peu plus de 12 secondes.
Arrive alors le 16ème tour où Massa me percute après la première portion, je fais un demi tête à queue et je me récupère de justesse, il passe devant moi et me retrouve 10ème avec 3 secondes d’avance sur Trulli qui commence à revenir sur moi. Massa ne m’ayant pas trop distancé lors de ce tour, je récupère mon bien sur le freinage après la seconde portion, nos voitures se touchent légèrement mais rien de grave. Derrière Trulli et 5 voitures reviennent au pas de course et devant moi rosberg est maintenant 8ème à une 15aine de secondes d’avance.
Arrive la valse des premiers ravitaillements où pas moins d’une dizaine de voitures ravitaillent, je me retrouve 6ème derrière rosberg qui rentre au stand au 25ème tour, l’objectif est de le passer pour rentrer dans les 8 premiers, je décide donc d’attaquer et je réalise régulièrement 1.24.3 1.24.5 1.24.4 sans toutefois descendre sous les 1.24. A 2 tours de mon ravitaillement trulli décide de s’arrêter et on me signale que Alonso est out, ce qui me permet de gagner une place, je me retrouve 5ème.
Mon premier et unique (c’est ce que je croyais) arrêt s’effectue au 36ème tour et je ressors juste derrière rosberg et trulli (surprise totale !! !). Trulli est très lourd en essence tout comme moi et je peux le doubler, rosberg étant inaccessible pour moi. Je suis toujours aux portes des points en 9ème position.
Récapitulatif au 40ème tour : Schumi est devant Fisico et Button, Raikkonen 4ème, Webber 5ème, 6ème Massa, 7ème Rosberg , trulli 8ème et moi 9ème.
A noter que les 4 premiers sont à plus de 55 secondes et qu’entre Rosberg, Trulli et moi, il n’y a que 6 secondes, Rosberg n’étant pas si rapide finalement.
Je suis donc toujours derrière Trulli lors des 10 derniers tours et la valse des seconds ravitaillements est effectué, aucun changement dans les 5 premiers qui sont trop loin, Massa ravitaille et je le vois côte à côte dans la ligne des stands, je me dis que c’est maintenant où jamais, je prends l’aspiration sur trulli et je me déporte entre trulli et massa(aie aie), je freine légèrement trop tard, je tappe dans le cul de Massa et pète mon aileron avant, manœuvre hélas délicate qui n’aura pas payé, je dois dons effectuer un autre arrêt au stand au 48ème tour, soit à 5 tours de la fin, Massa est 5ème, Trulli grâce à sa stratégie décalée prend la 6ème place à Rosberg et se retrouve 7ème. Quant à moi, je ressors 10ème à deux secondes de Luzzi mon coéquipier et de Villeneuve. La 8ème place est encore accessible, il reste 3 tours et je tourne légèrement plus vite qu’eux, je ressors bien de la parabolique et je prends l’aspiration sur Villeneuve qui lui-même la prend sur luzzi, mon compteur se bloque à 322(lol) et je me décale encore plus à droite que Villeneuve, freinage de taré qui me permet de doubler Villeneuve mais pas mon coéquipier qui a freiné tard lui aussi, dans la chicane mon coéquipier se loupe légèrement, je ressors mieux, jme décale a coté à l’intérieur et donc dans la bonne trajectoire pour finalement le doubler au virage suivant après la première portion. Il ne reste qu’un tour et je ne suis pas encore totalement à l’abri car mon coéquipier est à 1 seconde 2 dixièmes, c’est alors que je réalise un tour de qualif en améliorant les 1er et deuxièmes secteurs pour terminer avec un meilleur tour de 1.24.126^^. Ma 8ème place est donc acquise et mon objectif est rempli, mon pouce est explosé (lol).

Classement final
1 Schumi
2 Fisico
3 Button
4 Raikonnen
5 Webber
6 Trulli
7 Rosberg
8 Moi
9 Luzzi
10 Villeneuve
11 Coulthard(problème moteur tout au long du circuit)
12 Klien
13 Heidfeild
14 Albers
15 Monteiro
16 Ide

Abandons : Alonso, Montoya(dès le départ il s’était élancé dernier en plus) Sato, R. Schumacher

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
01 août 2006 à 20:53:46

:ok: :up:

martlio
martlio
Niveau 10
01 août 2006 à 20:56:59

Demain le gp de Chine que je n´aime pas trop, jcomtpe faire les qualif à midi, la course dans l´aprem et le role play le soir :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 21:06:02

Melbourne :d) Je ne vais pas m´attarder là-dessus. Qualification médiocre avec à la clé le 21ème temps. :-( Au 1er tour, alors que je suis 17ème mon moteur explose. Fin de la course. Webber a abandonné.

Imola :d) Mon cicuit préféré (dans le jeu) ! Pour la première partie des qualifs, je préfère assurer le coup. Je signe un modeste 15ème temps. Pour la 2ème partie, je décide de passer à l´attaque...un peu trop car sur les trois tours effectués, un crash, une panne d´essence et un tête-à-queue. :( Je pars 16ème. Je remonte tranquillement, je suis 10ème à l´approche de la chicane après le 2ème intermédiare. Massa me rentre dedans, je perds mon aileron arrière et c´est l´abandon. :-((

Pour l´instant, quatre courses, deux abandons, quatre points. :ok:

La vidéo du moment