J´étais alors coincé derrière villeneuve et ne pouvait me douter que j´allais y rester un bout de temps
massa me passe en force et enchaina villeneuve le tour suivant
Je ne pus en profiter
JE trouvai l´ouverture 11 tours plu tard ( 13 e tour )
il me restait alors 5 tours pour faire la différence face à raikonen et fisicho montoya
Je fis alors une échappée avec raikonen pour remonter le groupe de tête
J´apercevai Massa quand je rentrai au snad en même temps que lui
2 secondes nous séparaient ! j´avais un arrêt de moins à faire et 26 tours pour le dépasser
mais c´était sans compte sur Rosberg....
J´étais parvenu à le dépasser avec Massa et Ralf
quand au 42 e tour Nico tenta une cheap manoeuvre !
A la sortie de la première portion , il remonta à mon niveau par l´extérieur .......et se rabbatit sur moi !
LEs secondes suivantes furent interminables !
Je partis en tête à queu à 280 km/h emportant raikonen avec moi !j e percutais le mur une première fois , partis en tonneau , un second puis un 3 e avant de finir dans le mur de pneu
Impossible de repartir :
je n´avais plus de roues , la partie arrière quasi arraché , et j´étais encastré dans le mur
Les stands braillèrent qqch que je ne compris pas
La safety car sortait déjà quand j´aperçus que Kimi s´en tirait moins bien que moi il était coincé à l´envers.
GP maison terminé sur une erreur de mon équipier ! qui n´a eu que pour dégats de perdre son aileron avant le privant également de points !M ais quel
- ^^
Je fus rapidemment extirpé de ma voiture , heureusement ni moi ni kimi n´étions blessé
la safety car s´en alla 6 tours plus tard laissant Alonso filait vers une première victoire cette saison .
Moi je devias attendre la fin de la course à cause d´une convocation par la FIA pour déterminer le provocateur du crash
3 Schumi
4 Massa
5 Barrichello
6 Ralf
7 Montoya
8 Fisichella