Imola :
Qualifications :
ma séance s´est plutôt bien passé j´ai décroché le 13 e temps
et ma stratégie est à deux arrêts
devant moi j´ai les deux bmw ; les deux bar ralf et david
ma mission pour demain sera de terminer devant eux
les deux ferrari sont en pole suivis des renaults , de raikonen , trulli et montoya
la course s´annonce palpitante !
Course :
Le tour de formation débute , je chauffe mes pneus autant que possible , devant moi les deux bmw semblent me narguer ...le départ va vraiment être crucial vu que ce circuit offre peu de possibilité de dépassements ...
Le tour se terminant je me range au 13 e rang ... dans mes rétros je vois Rosberg 17 e prêt également à partir...
C´´est Paaaartiii !! !
Je m´élance pafaitement et passe les deux Bmw ralf et les deux bars sans problème avant la fin du tour
mais david est toujours devant moi .
derrièr moi villeneuve retient la meute et perd 2 secondes au tour sur moi et david ...
nous nous échappons bien que nous sommes rapidemment distancer par les leaders ...
16 tours passent aussi ennnuyant qu´une partie de scrabble (lol) je ne parviens vraiment pas à trouver l´ouverture , villeneuve est à 19 secondes on devrait être tranquille pour la course ...
je suis suffisament près pour prendre l´aspiration , je le colle quand soudain de la fumée s´écahppe de son moteur en pleine ligne droite ! je parviens à l´éviter !L ui glisse sur son huile , et part en tête à queu dans le mur ...drapeau jaune !
Une course solitaire commence alors : le groupe des leaders est à 25 secondes devant moi et le groupe villeneuve à 20 secondes derrière moi ...
Je rentre au stand comme prévu au tour 18 et repart 10 e avec Rosberg devant ...
A son arret je le repasse et je repasse barrichello ! mais celui ci a pu faire la différence il n´est plus qu´à 11 secondes de moi et me rattrape !
Je prends alors tous les risques exploitant toute la bordure de la piste pour accelerer et aligne des temps de qualif´ 1.19 , 1.18 ,1.18 ,1.19 .....mais lui tel un métronome ne tourne qu´en 1.18 !!
Je réduis l´écart avec trulli devant moi qui n´est plus qu´à 15 secondes mais mon arret approche , j´avais heureusement embarqué qques tours d´essence en plus opur pouvoir fiare la diférence au cas ou ...
je tente d´en profiter et rentr au stand avec 1sec d´avance sur barrichello au tour 42 !
Je ressors lui s´arretera au tour suivant me dit mon stand , il va falloir tout donner !
Un énorme choc à l´arrière me fait perdre le contrôle , je vois une roue virevolter à côter et le mur approcher !! !Je regarde dans mes rétros ! Rosberg m´est rentré dedans !! !!Encore une fois !! !sa voiture prend la même direction que moi et nous finissons côté à côté dans le bac à sable !! !
c´est la 2 e fois en 2 courses c´est pas croyab !
Double abandons en plus !
J´entends patrick (head) à la radio il est furieux mais me dit de ma calmer !
Je sors sans un regard pour Rosberg également sorti de sa voiture
j´ai fais la vidéo sur le gp des E-U sur 8 tours
j´essai de te l´envoyer demain
Sinon vous pensez que Rosberg va encore me sortir en espagne ?
Si oui tapez 1
Si non tapez 2
Ptdr