CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
02 août 2006 à 22:44:41

Monaco où le rêve s´arrête...
Ce course s´annonçait plutôt bien suite à mes exellententes qualifs....
Durant le tour de chauffe mon ingénieur me dit que je devris pouvoir obtenir un podium sans soucis ... tant mieux ça fait longtemps que je n´ai plus terminé dans les points (sepang )
Dès le départ je pris le meilleur sur alonso !
et comptais 2secondes d´avance sur lui à la fin du premier tour
mais c´était sans compter sur l´embourteillage provoqué par les 6 abandons du premier virage ! ( les deux midland , les deux toro rosso , les deux aguri !! !)
Les débris me firent ralentir et mon avance gagné fut perdu....
Je dus batailler bec et griffe jusqu´à mon premier arrêt un tour avant Alonso ...
Mais je ressortis en plein trafic ! coincé derrière le 5e (coulthard ) qui n´avait pas fait son arrêt
Le tour suivant Alonso ressortit 9 secondes devant moi !! !
Ce fut alors le début de la fin
Coulthard dans une stratégie plutôt décalé me bloqua plusieurs tours et je ne pus éviter le retour des toyota et des ferrari !
désormais je ne pouvais plus prétendre qu´à la 5 e place alors que j´étais 1er 9 tours plus tôt !!
Mais comme on dit quand ça veut pas ça veut pas ...
Les frères Schumacher dans une maneouvre inscensé tentèrent de me dépasser dans le viraeg de la piscine !
ce qui eut pour effet de me propulser dans le mur !
Aileron arrière et pneus arrière détruit au 30 e tour !
Une nouvelle fois ma course s´arrêta là !
En plus ceci permit à Rosberg d´accèder au podium ! et d´avoir plus de points que moi !
lui 10 et moi 8 ....
Est ce la faute a pas de chance où je suis devenu le détenteur de la poisse de webber ?

Alonso gagna devant heidfeld (on sait pas d´où il est sorti mai bon ...) et rosberg 3e ....

Hum qu´en pensez vous ? dois je arrêter de faire des stratégies à 2 arrêts et me lancer dans une stratégie à un arrêt et ainsi éviter tout problème ?. ....

Affaire à suivre à silverstone et j´espère voir au moins l´arrivée ....
car pour l´instant cette saison sur 7 grand prix :
2 arrivées dans les points
5 abandons dont :
_ une casse moteur
_ une perte soudaine pour motif inconnu de mon aileron arrière
_ deux accrochage dues à mon équipier
_ un accrochage avec Schumacher (j´avais rien demandé dans l´histoire ...)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:00

lol vraiment pas de chance.moi sur 8 GP j´ai fini 7.et j´ai marqué 1 point.
mais ne vous fiez pas au apparences. sur ces 7 GP fini.dans 4 j´ai fini dernier a cause des embouteillages du premier tour.
je profite des abandons quoi pour pas me faire virer. c´est cool.

blaki94
blaki94
Niveau 10
03 août 2006 à 00:28:58

Qualifs:

Bahrein, 1er circuit avec super aguri. Je fis plusieurs tests de réglages pendant les essais, je cru trouver le bon mais plus tard je me renderais compte que celui-là n´est pas idéale. Alors 1er tour des qualifs je m´élance comme un ouf est je signe une 1ère position. Je ne sait pas se qui s´est passé mais les tête de séries en gardés sous la pédale. 2ème tour, je réussi à obtenir la 10ème place et j´ai bien failli m´écraser sur l´ailleron arrière de raikonnen (sa m´aurais pas dérangé je le déteste). 3ème tour, je signe le 8ème temps. La course s´annonce pas trop mal.

Course:

Mon ingénieur ne me dit rien, je ne sait pas pourquoi mais quand je joue à Bahrein personne parle enfin très peu. Je chauffe mais pneu comme un taré. Enfin je m´arrête sur ma ligne. Les 5 lignes de feux sont éteinte je m´élance. je réussi a me glisser à la 5ème palce juste avant le virage. En voulant dépasser fisiquela celui-ci me voile ma roue avant droite et au prochain virage, me défonce mon aileron arrière :ouch: Je décide quand même de rester en course jusqu´a mon ravitaillement prévu au 9ème tours(je joue en 50%). 4 virages plus tard je prend l´accendant sur le deuxième en lui faisant l´intérieur. je tiens cette position jusqu´au ravitaillement. Mon ravitaillement fini je m´élance à la sotie des stand dans le pleton à la 11 ème place. un virage me suffit pour dépasser massa, quelques virages plus tard viens le tour de coultard puis de ralf et de rosberg. Au bout de 9 tours je sentis mais pneus s´user, et malheuresement le pire se passa, souvenez vous des réglages que je croit parfait, j´avais enfaite réduit la portance arrière pour gagner en vitesse, dans le virage épingle à cheveu en descente, je pris le virage comme d´habitude mais cette fois si mon arrière dérapa et m´emmena dans dans le sable chaud de barhein. Chaque tours je faisais la même erreur et je redécendit ainsi à la 13ème palce dire que j´été dans les points. Mon 2ème ravitaillement approché, mon ingénieur de course qui décida d´allumer son micro me disa que mon arrêt serai au prochain tour. Je ne sait pas se qui sait passer dans ma mémoire mais je suis allé pendant ce tour au stand mon équipe n´étant pas préparée je perdit une 20aine de secondes qui m´ont couté 2 place vraiment je sui maudit :honte: . Mon ra vitaillement fini, je m´élance toujours à ma 15ème place, je commence à remonter, j´arrive a retrouver l´espoir de rentrer dans le top 10 puisque je suis 11ème et je vois mon ami ralph au loins. 3 tours me suffire pour être dans c´est roues, pris par un moment de folie je décida de l´attaquer au prochain virage mais devinait c´était lequel le virage du dérapage controlé, hélas la chance ne me sourit pas je refit ma manoeuvre de tout à l´heure est perdit 3 place à cause de ce virage. le dernier tour de la course, je croiais prendre une 14ème palce mais hélas au même virage rosberg me dépassa.

Voila je termine alors 15ème ce n´était pas la place que j´espérait mais mon écurie est fière de moi c´est déja bon signe :ok:

:d) Désolé pour les fautes mais je suis HS :desole:

blaki94
blaki94
Niveau 10
03 août 2006 à 00:29:53

je me suis trompé c´est mon ailleron avant que fisico me défonça :banzai:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
03 août 2006 à 01:19:45

en quel difficultée ??
et avez vous trouvez une soluce pour que le tour de chauffe ne saute pas car moi il saute a chak fois ce qui donne des departs pourris avec tout le monde qui me laisse passe ?

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 01:32:19

tumy va sur option et enleve le "depart lancé"

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 11:21:19

Jvais afficher le rp de Chine :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 11:21:31

GP de Chine

Qualifications n°1 : Je m’élance assez confiant en ayant trouvé lors des essais du samedi un bon compromis vitesse/appui et je réalise un bon 1.36.265 qui me permet de me qualifier sans trop de soucis pour la 2ème séance.

Qualifications n°2 : Je sens que j’ai le potentiel pour aller en super pôle et je décide d’attaquer pied au plancher pour signer un 1.35.695 qui me permet de partir 6ème pour l’instant, le meilleur temps étant réalisé à 8mn de la fin par fisico en 1.35.159. Cependant je vois que je commence à rétrograder jusqu’en 10ème position et je décide de ressortir à 3mn de la fin. Un tour lancé me suffit puisque je réalise 1.35.359, à un dixième du meilleur temps de la séance de samedi, ce tour me permettant de me hisser 7ème et donc qualifié pour la super pôle.

Qualifications n°3 : J’opte pour une stratégie à 2 arrêts car je sens la voiture compétitive et un arrêt est donc inutile. Je prévois un court run avec un premier arrêt au 15ème tour et l’autre au 47ème tour. Je sors des stands pour vider l’essence et je tourne en 1.36.5 régulièrement. A 8mn de la fin de la séance, la pluie s’invite et il me reste encore 9 tours d’essence. La pise étant encore assez sèche, je décide d’attaquer malgré l’essence encore un peu lourde et je réalise 1.36.052 ce qui me permet de partir 6ème, les autres n’ayant plus la possibilité d’améliorer.

Résultats :
1 Alonso 1.35.052
2 Fisichella 1.35.262
3 Schumi 1.35.325
4 Button 1.35.455
5 Raikkonen 1.35.610
6 Moi 1.36.052
7 Montoya 1.36.095
8 Barrichello 1.36.265
9 Coulthard 1.36.295
10 Trulli 1.36.305

Pronostics : Alonso 3 arrêts, Fisico Schumi Button Raikko Barrichello 2, Coulthard Trulli Montoya 1 arrêt….

Course.

Le départ est donné et je parviens à doubler Raikkonen et Button dans le virage en escargot, à la fin de ce virage je me retrouve calé derrière Schumi où je le passe à l’extérieur (il s’était bien mis à l’intérieur lol) dans le virage en descente, je me retrouve 3ème à la chasse aux Renault. Les 3 premiers tours voient alonso creuser un écart assez conséquent avec 4 secondes d’avance sur son coéquipier et 7 sur moi. Je parviens à tenir fisico qui me met 3-4 dixièmes par tour. A noter que pendant 8 tours mes temps sont très bons et je tourne dans les 1.35.5, soit un rythme pour tenir les meilleurs. Derrière Schumi et Button ont l’air facile et reviennent sur moi à 1 seconde et 1 seconde 3 dixièmes, raikko est à 2 seconde d’eux, aucun changement notable sauf pour Massa parti 11ème et déjà 9ème, ayant doublé Trulli et Coulthard probablement chargés en essence. Le 14ème tour ouvre la valse des ravitaillements et comme c’était prévisible, Alonso s’arrête en 1er, Fisico prend la tête et je suis 2ème à 7 secondes tandis que Schumi et Button sont toujours calés derrière moi. A ma grande surprise Raikkonen s’arrête au 15ème tour et moi qui devait y rentrer initialement, je décide de continuer encore 1 ou 2 tours, ce qui me permet de signer un 1.35.165, meilleur temps absolu du week-end dans le 16ème tour. Arrive alors au prochain tour mon ravitaillement lorsque Schumi décide de m’attaquer au bout de la ligne droite, je freine plus tôt et ressort mieux, malgré cela je reste derrière, et lors de mon arrêt Schumi s’arrête aussi. A ce moment Schumi est très lent pour rentrer aux stands et jme cale derrière lui pour gagner quelques précieux centièmes !! !. L’arrêt dure 10 seconde 20 et je ressors effectivement bien devant lui. Au 20ème tour des 56 à parcourir, Fisico possède 14 secondes d’avance sur Button, Alonso est 3ème suivi de Raikkonen, je ressors 5ème suivi d’une meute avec Barrichello, Schumi, Montoya, Massa, Coulthard et Trulli. Le plus dur va commencer puisque je dois tenir 30 tours d’essence pour mon second run. La tâche s’annonce compliquée au vu des furieux qui m’attendent derrière.
Au 22ème tour Fisico et Button ravitaillent enfin et Fisico passe devant Alonso ce qui lui permet d’être premier. Derrière ces deux-là presque intouchables, je suis 4ème à une 20aine de secondes de Fisico et Button, Barrichello, Montoya, Schumi, Massa, Coulthard et Trulli se tiennent en 3 secondes. J’ai du souci à me faire surtout que mes temps sont de l’ordre des 1.37 et je descends que très rarement sous les 1.37. Au 30ème tour les attaques suicident se préparent, dans l’escargot, je le prends légèrement à l’extérieur et Button et Schumi (qui avait repassé Barrichello et Montoya dans la ligne droite) passent devant moi me faisant reculer 6ème. Je veux récupérer bien entendu mon bien et dans le virage descendant je me trouve trop optimiste, je freine trop tard, léger tout droit. Montoya qui ne s’est toujours pas arrêté se met côte à côte mais se trouve côté extérieur pour le virage suivant le t1 donc il lui est pratiquement impossible de doubler et la logique se confirme. Devant les deux Renault s’envolent, Raikko aligne les meilleurs tours en course et possède 22 secondes d’avance sur Schumi qui a passé Button. Je suis 6ème avec à mes trousses Montoya, Massa, Coulthard et Trulli. Arrive le 35ème tour et tout ce beau monde décide « enfin » de ravitailler, je me sens donc libéré, enfin pas trop car pendant ce temps Raikko s’était également arrêté une deuxième fois et je ressors juste derrière lui. Quelques questions s’installent chez moi (^^) : Va-t-il faire un 3ème arrêt ou a-t-il prévu un long run ? Aux oubliettes les réflexions, jme concentre sur ma cible mais je n’arrive pas à le doubler, Raikko me fermant toutes les portes. Avant la ligne droite, je ressors bien et j’arrive à lui prendre l’aspiration, mon compteur se bloque à 317 et je me décale, je freine tard mais rien n’y fait, légère touchette mais je suis toujours derrière lui. Le 40ème tour arrive et les deux Renault font leur 2ème ravitaillement (Alonso avait choisi finalement une stratégie à deux arrêts avec un court et un long run, bien vu^^). Ils ressortent à 5 secondes de Schumi qui aligne les meilleurs tours. Button est 4ème, Raikko 5ème et je suis 6ème. Massa et Montoya sont respectivement 7ème et 8ème à 25 secondes. Je commence à améliorer mes temps au vu de mon arrêt et après deux tentatives encore sans résultat sur Raikko, mon ingénieur me dit que mes pneus commencent à s’user, fort logiquement^^. Au 45ème tour je ne suis pas loin de perdre le contrôle de la voiture en étant aspiré par Raikko que j’arrive toujours à tenir à 1 seconde et quelques, mes temps sont de l’ordre des 1.35.8 mais je sens que jpeux mieux faire. Au 47ème tour, il me reste encore 1 tour de plus et je décide de le faire, voulant gagner le max de dixièmes possible. Schumi s’arrête ainsi que Raikkonen !. C’est maintenant où jamais. Fisico et Alonso largement en tête, Schumi est 3ème à une 15aine de secondes, ces-trois là sont trop loin et je dois me concentrer sur la 4ème place que je peux encore arracher à Button. Au bout de la ligne droite, un attardé se pointe et malheur, en freinant légèrement trop tard, je le percute légèrement mais assez pour endommager mon aileron avant, heureusement je rentre ce tour-ci mais je vois pratiquement la 4ème place s’envoler. Pour la 5ème place de Raikko ce sera juste mais j’y crois. J’effectue mon arrêt et je m’embrouille à vouloir aller trop vite, j’appuie trop vite sur les touches et mon arrêt me prend 22 secondes !! !
Je ressors derrière Massa 6ème, Montoya 7ème Trulli 8ème ce qui me place en 9ème position. Ma déception est grande vu qu’il ne reste que 8 tours. Cependant lors de mon 1er run, avec peu d’essence je tournais dans les temps de qualif et je décide donc de tenter de ramener un point. Montoya et Trulli sont à 2 secondes et ils se gênent en essayant de se doubler. Le problème est que malgré mes bons tours en 1.35.7 1.35.6 l’écart reste stable puisqu’étant sur une stratégie à un arrêt ils ne leur restent aussi plus beaucoup d’essence. Je tente tout mais rien à faire, à l’abord des 2 derniers tours, l’écart est de 1.895, j’ai donc repris en 5 tours 0.105 millièmes^^. Mon pouce me fait mal à mort et l’espoir renait lorsque qu’un attardé se pointe à l’horizon. (Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais les f1 freinent lorsqu’elles rencontrent un attardé). Bref ce cas de figure arrive et nous entrons dans le dernier tour, l’attardé les laisse passer au passage de la ligne d’arrivée et je passe à fond devant l’attardé sans freiner ce qui me permet de revenir sur eux. Je fais un superbe freinage dans le virage de l’escargot, je me retrouve derrière Trulli, je me décale légèrement vers l’extérieur pour mieux ressortir, ma tactique marche et jme cale derrière lui et dans ce fameux virage en descente où j’aime bien doubler, ma 8ème place est assurée. Je me dis que la 7ème est encore possible alors je tente de revenir sur Montoya qui n’est qu’à 6 dixièmes. Devant c’est la victoire de Fisico devant Alonso, Schumi, Raikko qui a passé Button, 6ème Massa. A la deuxième portion, je comble ma moitié du retard et lors du virage suivant la grande ligne droite, je le prends trop bien ce qui me permet de me caler à l’aspiration derrière Montoya. Malgré cela mon bloc moteur n’est pas assez puissant pour le passer directement mais je suis presque à sa hauteur. Montoya ne semble pas réagir, je freine assez fort avec mon pouce explosé, je le passe !! !! Mais au moment de ré accélérer Montoya me prend la roue arrière droite et je pars en dérapage, le tête à queue est évité mais Montoya repasse devant moi. Je finis donc 8ème et gagne 1 point. Petite déception au vu des performances de la voiture, le deuxième run a été fatal surtout lorsque je tournais en 1.37.

Classement final
1 Fisico
2 Alonso +12 secondes
3 Schumi + 19 secondes
4 Raikko + 42 secondes
5 Button + 48 secondes
6 Massa + 51 secondes
7 Monto + 54 secondes
8 Moi + 56 secondes
9 Trulli + 57 secondes
10 Coult + 1mn.21 secondes
11 Klien + 1mn 35 secondes
12 Liuzzi + 1 tour

Le deuxième arrêt m’a fait perdre une douzaine de secondes puisque logiquement je l’effectue en 10 secondes, et j’aurai donc pu être 5ème voire 4ème. Mais bon le tout est de marquer un point.

Abandons : Barrichello (casse moteur), Ide (problème mécanique), Klien et Albers(accrochage)

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
03 août 2006 à 13:29:47

Silverstone
Un Week end Fou FOu FOu !! !

Qualifss :
Dès le début de la S1 je signe un prometteur 1.20.884 ce qui me qualifie sans problème pour la 2e séance
La pluie tombe !
A la fin de la première séance les éléminés sont :
22 e Ide , 21 e sato 20 e Massa ! 19 e Ralf 18 Albers 17 e monteiro !! !

2 e séance
La pluie récente invitée m´empêche de faire un bon chrono je ne parviens qu´à obtenir le 14 e temps ... Potable mais ça laisse à désirer
LEs deux toro rosso , moi , heidfeld , coulthard , klien sommes éléminés pour la suite

Superpole :
Pole position pour Jenson button devant Alonso Schumacher , barrichello , les maclaren , nico , fisichella et trulli et villeneuve 10 e..

Course:
Durant le tour de chauffe je fais monter mes gommes en températures ( il fait grisâtre mais ne pleut pas) et franck en personne me dit qu´aujourd´hui je bats nico ou rien !J ´ai une stratégie à un seul et unique arrêt !
Pour finir dans les points, va donc falloir m´accrocher fortement !

Les feux s´éteignent la course est lancé !
Je prends un exellent départ et passe Klien , heidfeld , Coulthard dans la foulée et me retrouve 11 e derrière villeuneuve à l´approche de Coeps
Mon stand me dit que si je veux bien terminer je dois être au maximum à 20 secondes su 8e (Nico) qui bouche trulli
Derrière moi Klien fait un véritable bouchon et retient tout le monde
Mais dans la dernière portion UN freinage précipité de Villeneuve va faire ralentir le groupe des pursuivants !
Je ne peux malheureusement pas dépasser villeneuve car ma voiture trop lourde en essence ne me permet pas de fortes accelérations ...
Les positions restents ainsi inchangés jusqu´au 20 e tour où coup de théâtre la pluie fait son entrée
Les positions sont alors
1 alonso 2 button 3 schumi 4 raikonen 5 barrichello 6 montoya 7 fisichella (ils se tiennent en 20 secondes ) 8 Rosbeerg + 50 secondes 9 trulli (idem) et villeneuve et moi comptons 10 secondes de retard sur trulli et 25 secondes d´avance sur Klien...
Arrêt au stand obligatoire pur tout le monde la piste est une vraie patinoire ( Sato en fera les frais après un freinage loupé il percute le mur à 270 km/h)
Désormais tout est quasiment à refaire !
Avec la pluie plus personne ne sait qui est à un tour de qui ne l´est plus !
C´est la foire d´empogne comme on dit et les opportunistes passent à l´oeuvre !
Je dépasse enfin Villeneuve et entame une furieuse remontée sur Rosberg et Trulli !
Derrière de nombreux accrochages sasn gravités se produisent Klien-Coulthard , Ralf-Massa ....
Quand je parviens à revoir l´aileron arrière de Trulli c´est le 38 e tour et le soleil revient !
Pour ne pas être pénalisé par le double ravitaillement avec ROsberg je fais un tour de plus pour tenter de faire la différence !
Je ressors entre Rosberg et Trulli !
Désormais c´est la lutte à couteau tiré et les changements météos ne m´aident pas plus que ma stratégie à un arrêt (qui perd toute son utilité)
Nous nous livrons à une bataille féroce entre coéquipiers , Trulli est rapidemment largué !
Le stand braille dans la radio qu´on ne doit pas se rentrer dedans ! Ils veulent une voiture dans les points !
Je saisis une opportunité de dépassement au tour 44 et dépasse Rosberg
En un tour je lui mets 2 secondes dans la vue :p
Mais la pluie revient !
Mon stand me dit de rentrer un tour plus tard (Rosberg ayant déjà chausse ses pneus pluies)
Et je repars juste devant lui !
La lutte s´annonce de nouveau serré !
Mais mon pilotage plus régulier me permet de faire la différence et de filer vers une 8 e place bien confortable ...
A l´arrivée je compte 12 secondes d´avance sur lui et 1 minute de retard sur le 7 e !

Ce grand prix aura été ponctué par la valse du soleil et de la pluie et m´aura permis une remontée incroyable!

1 Alonso
2 Button + 20 s
3 Schumacher + 20 s
4 Fisichella +20 s
5 Barrichello +21s
6 Raikonen +22 s
7 Montoya +29 s
8 Webber + 1min29 s
9 Rosberg + 1 tour
10 Trulli + 1 tour
11 Massa //////
12 Ralf /////
13 Klien /////
14 Coulthard + 2tours
15 Heidfeld +2 tours
16 Monteiro + 2 tours
17 Villeneuve (le grand perdant des ravitaillement
s ) + 2 tours
18 Albers + 3 tours
19 Liuzzi + 3 tours
20 Speed - abandon à 4 tours de la fin mais classé
21 Ide + 6 tours
22 Sato - abandon

C´est la première fois de la saison qu´il y a aussi peu d´abandonds !
Mais quelle course mouvementé cela aura été !
Avec les ravitaillements avant mon arrêt je me suis même retrouvé à mener la course 1 tour !

Classement champ
8eRosberg 10 pts
9eWebber 9 pts

Comptez sur moi pour le dépasser en champ ^^

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
03 août 2006 à 18:17:41

Bon voilà moi je pars en vacances donc jen ef erais plus de RP jusqu´au 25 août
Voici mon dernier il est un peu bref mais il ne s´est vraiment rien passer en course digne d´interêt lol

Montreal
Je signe un temps exeptionnel de qualifications lors de la première séance (voir topic de tous les records),je parviens à répéter un bon temps en seconde et troisième séance me qualifiant ainsi 8 e avec une stratégie à deux arrêts

LA grille de départ :
1Schumacher
2 Fisichella
3 Trulli
4 Alonso
5 Barrichello
6 Raikonen
7 Rosberg
8 Webber
9 Massa
10 Schuùacher (ralf)

Course :
Durant le tour de chauffe mon ingénieur me dit qu´il souhaiterait que nico et moi améliorons nos positions dès le départ , pour cela on doit chauffer nos pneus...
Ceci étant fait la mise en place de la grille commença
Les feux s´éteignirent et ce fut parti !
Trulli prit un mauvais envol me permettant ainsi de passer 3 e dès le premier virage
Trulli fera bouchon jusqu´au tour 23
Devant Fisichella Schumi et moi prîmes le large avec 26 secondes d´avance ^^
On se tenait en seulement 2 secondes 5
Après la valse des ravitaillements Barrichello reprit le meilleur sur Trulli et comença lui aussi à le distancer
Devant Schumacher , moi et fisichella continuions notre lutte pour la première place tout en dépassant ces maudits retardataires !
Les positions ne changèrent pas jusqu´à la fin de la course :
Schumacher s´imposa 0.080 s devant moi et fisicho pointait à 1 secondes 8
Suivaient Barrichello et Alonso à 35 secondes
Puis Trulli , Massa Raikonen à un tour
Voilà pour les 8 premiers
Je sais que c´est un Rp un peu court mais il n´y avait vraiment rien à dire sur cette course
Tant les dépassements ont été rares...
A noter les abandons de Rosberg , Coulthard , Sato , Speed , Villeneuve
et la remarquable performance de Ide qui a finit bon dernier à 6 tours (la pauvre à la fin il arrivait plus à faire de tours propres lol)

Voilà sur ce bonnes vacances à vous messieurs
et j´espère que ce topic ne tombera pas dans les profondeurs du forum
car à mon retour je vous mettrais les Rp de mes courses effectuées pendant les vacances ;)
(je prends des notes MOA lol )

Bonnes vacances à tous et et j´espère que Webber sera chez renault l´année prochaince !! !

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 août 2006 à 19:17:29

Olala, il n´y avait aucun message et maintenant je me tape 4-5 Role Play a lire.

Merci tous pour ces lectures passionnantes que je vais lire tout de suite.

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 août 2006 à 19:34:22

Ho0t bonnes vacances et reviens avec pleýn de RP pour notre bonheur (même si j´aurais eu le jeu depuis).

Martlio je peux encore dire que ce RP était parfait, j´ai adoré et encore félicitations !

Blaki94 c´était pas mal du tout pour ton premier RP je crois. De nouveaux résumés prometteurs donc :)

Continuez les gars :bravo:

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 21:08:06

Merci Luffy, j´ai adoré celui de Hoot aussi :ok:
Je viens de commencer les essais libres sur suzuka et je galère comme un chien, je descends pas en dessous des 1.35.5 et le premier est en 1.32.2 :lol:
Cette course s´annonce difficile, demain étant une journée chargée(boulot, sport) le rp sera pour samedi logiquement.
++

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 août 2006 à 21:13:06

Ok prend ton temps pour pas bacler.

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 21:20:19

T´as msn?

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 août 2006 à 21:22:24

Oui, tu veux mon adresse ?

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 21:22:55

Oué stp

martlio
martlio
Niveau 10
03 août 2006 à 21:23:11

theviperracingdu06@msn.com
Voilà la mienne

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 août 2006 à 21:23:18

Mince la question con, bien sur que c´est pour l´avoir.

thomas_or_tito@hotmail.com

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 août 2006 à 17:52:30

Silverstone :

Qualifications :

Montoya
M.Schumacher
Webber
Raikkonen
Massa
R.Schumacher
Button
Fisichella
Rosberg
Alonso

Brogniart : Bonjour Flavio , les conditions sont idéales aujourd´hui pour ce GP .

Briatore : Si , elles sont bonnes .

Brogniart : Parlez nous des qualifs , c´ets un peu décevant comme grille , Alonso 10eme et Fisichella 8eme .

Briatore : Si , ma la plouie a dérangé notre stratégie mais on a en oune bonne maintenant , on va réservé oune bonne sourprise aux autres teams .

Brogniart : Parlez nous des autres écuries .

Briatore : Ferrrrari fera 3 pits stops , Mc laren aussi et Bar aussi , ma Button n´a aps beaucoup d´essence .

Brogniart : Merci pour ces informations Flavio , bonne course

Briatore : Gracie

de quel stratégie parle Flavio ?? ?
:(

Départ tranquille pas d´accrochage , Montoya et Schumacher s´échappe tandis que Webber ralentit Raikkonen, Massa et Button . Alonso suit derriere .
Button ouvre la fenetre de ravitaillment , Flavio avait raison . Tout le monde suit sauf Alonso .
Mi course c´est a dire 30eme tour Alonso ravitaille . Schumacher fait son 2eme arret 1 tour après Alonso .
Fin de course tranquille pour Alonso qui remporte sa 3eme victoire de la saison et revient au championnat

Mauvaise opération des Williams , partit 3eme et 9eme ils finissent 10eme et 12eme belle prestation des Mclaren qui conforte leurs 1ere place au classement et Renault revient fort aussi prochaine course Montreal .

Schumacher 39
Raikkonen 39
Barricehllo 37
Fisichella 36
Alonso 33
Montoya 33
Button 25
Massa 20

très serré pour le championnat pilote

Mclaren 72
Renault 69
BAR 62