La pire déception de ma carrière:
A melbourne en difficile avec la Toro Rosso
Au qualif, je trouve de bon set-up de suspension, les essais déroule plutot bien. Je me qualifie 13ème a 1 sec 5 du poleman.
Ensuite c´est le départ, je prend un départ canon et je force le passage au premier virage, me voila deja 8ème, au suivant virage je passe 7ème pis 6ème en virant Trulli qui a un peu trop voulu me résiter
Ensuite au 2ème tour, je creuse un peu l´écart sur mon poursuivant direct: Webber.
Si bien que j´arrive dans les stand avec 1 sec d´avance sur lui. Je fait un bon arret au stand contrairement a Rosberg et je passe 5ème.
La 5ème place semble m´être promise a 3 tours de la fin. Soudain, peu après le premier virage du 3ème tours, ma voiture part complétement en tête a queue et l´aileron arriere est pété, qu´est ce que je vois ? Raikonnen qui a complétement louper son freinage a l´abord du deuxieme virage et qui m´a embarquée avec lui
Du coup c´est l´abandon alors que je faisait une belle course