CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
06 février 2006 à 20:04:01

Voila comme le nom l´indique pozez vos question ici,car j´ai remarqué que baucoup font des topic inutile pour une simple question.

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 février 2006 à 20:13:36

ouais bonne idée même si je fais parti de ces gens! :rire2:
Je voulais juste te dire de gardé ce topic bien en ordre et ne pas laissé les sujets dérivé sur la demande de code amis!!!!
Mais super ton idée!

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 février 2006 à 20:17:42

Question la 1er je suis trop fier mdr!
Je voulais savoir on peut allé dans les magasins de tom nook dans les autres villes?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 février 2006 à 20:22:02

Oui, c´est d´ailleurs un des grands interêts du online.

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 février 2006 à 20:24:32

:merci:

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:27

comment on fait quan on a le routeur et le jeu multijoueur

olipoule
olipoule
Niveau 8
06 février 2006 à 20:35:46

Tu dois déjà avoir des codes amis voila je ne peux pas t´aider plus parce que moi je l´ai pas avant le 31 :snif2:

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
06 février 2006 à 20:39:13

eu moi non plus :lol:

quent_12
quent_12
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:04

JE SAIS JE SAIS euh non je sait pas je le jeux que le 31 mars :snif:

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
06 février 2006 à 21:39:47

Pour le routeur c´est très simple.

Tu as deux choix. Tu peux vérouiller ton routeur (comme ça tu n´auras pas de clée MAC à entrer je crois) ou bien le laisser ouvert (par contre, les personnes dans ton entourage pourront utiliser ton routeur mais aucune clée MAC à entrer).

Tu dois aussi mettre le type de connexion, si je me rapelle bien, de type-B (un truc dans le genre, fouille sur ton routeur :/ ).

Une fois fait, tu t´en va au Main Gate (l´entrée générale de la ville au Nord), tu parle à Cooper (le chien de droite), tu lui demande ton code d´amis.

Une fois fait, tu vas dans ton menu, tu clique sur le coeur et tu entre tes amis avec leur code, que tu pourras retrouver sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-14-1-0-1-0-0.htm

Maintenant l´étape la plus simple, contacter ton amis pour lui dire d´ouvrir ses portes (Invite Guest / Invitez pour lui et «I wanna go out/ Je veux aller dehors» pour toi).

Tu risque de voir le nom de sa ville dans la liste.

J´espère t´avoir aidé :)

olipoule
olipoule
Niveau 8
07 février 2006 à 17:02:56

:salut: c´est toujours et encore moi lol
J´ai encore une question mmh pour la connectio wi-fi depuis l´ordi(clef usb)esque le rayon peu traversé les murs et combien de metre a peu près fait le rayon merci d´avance!!!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
07 février 2006 à 18:27:52

Bonne question Olipoule,à mon avis ça dépend de la clée USB.Mais j´ai aussi une question combien de style de meuble existe t´il et lequelle et peut t´on les mélangé?
:merci: de me répondre.

olipoule
olipoule
Niveau 8
07 février 2006 à 18:31:07

aucune idée désolé mais je voulais juste demandé si la clef NINTENDOS était obligatoir ou pas!!!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
07 février 2006 à 18:33:51

non moi je peux jouer online avec un routeur Sagem a MKDS

olipoule
olipoule
Niveau 8
07 février 2006 à 18:35:15

donc du moment ou c´est wi-fi c´est bon?(pour la clef)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
07 février 2006 à 18:41:40

Non si tu parle de clé il faut la Nintendo pas une clé USB même si elle se ressemble
Bon je t´explique
D´abord il te faut un modem ou un routeur WIFI (exemple:La live box Free box Aol Box ou autre moi c´est un routeur Sagem F@st 1500)
Puis dedans la clé qu´il y as permet a ton ORDI de se connecter toi ta DS se connecte sur le routeur
ensuite si c´est sécurisé ce qui empeche tes voisins de se connecter tu dois la configurer sur un truc spécial une sorte de site
la tu vas dans truc qui te permet de donner l´acces qu´a certain objets dont tu dois avoir le code MAC qui se trouve dans ta DS dans les parametre wifi et option personnelle enfin le pavé orange puis tu entre le code MAC et voila

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
07 février 2006 à 19:37:56

Bonsoir !! !!!!
1- Es que avec le même jeu on peut avoir plusieurs personnages habitant chacun dans leurs propres maisons?
2- Y a t´il toujours le poste de police? Si oui quelle sont ces nouveautés ?
3- J´ai entendu parler de don de clochette que lon pouvait faire à un village pâuvre. Je voudrai savoir qu´es que nous apporte le faite de faire des don apart de perdre de l´argent (lol)?
4- Y a t-il de nouveaux fruits ?
5- Faut il aroser les fleurs souvent ?
6- Ya t-il de nouveaux evenements ?
7- Ya t-il toujours des jeu NES ?
8- A quoi servent les constelations? à part de decorer l´écran du haut.
9-Peut on avoir des maisons à deux étages ?
10- Le village est-il plus grand que dans la version cube ?
11- Es que les autres villageois portent des accésoires? ( chapeaux lunnettes )

heu c´est tout pour l´instant ( lol ) merci de me répondre !! !!

Coma
Coma
Niveau 10
07 février 2006 à 19:56:33

:salut: metroidman64348!

1. Tu peux créer quatre personnages, mais ils demeurent tous dans la même maison.
2. Ce n´est plus un poste de police, mais dans la version anglaise, il s´appelle le Town Gate. Tu y retrouves les deux chiens policiers. Tu peux savoir s´il y a un visiteur dans ta ville, s´il y a des objets perdus, changer le motif sur le drapeau, aller dans la ville d´un ami en connection Wi-Fi ou DS.
3. Pour le don de clochettes, c´est vrai. La seule chose que tu en retire ce sont des plumes de différentes couleurs (selon le montant que tu donnes), qui servent à complèter ton catalogue. Tu peux les mettre dans tes cheveux....
4.Non, il n´y a pas de nouveaux fruits.
5.Tu dois arroser les fleurs qui fânent, au moins une fois. Elles resteront fânées pendant cette journée, mais ne le seront plus la journée suivante.
6.Oui, il y a de nouveaux évènements... le la-di-day, le festival acorn, le flea market...etc (Ces noms sont dans la version anglaise, et changeront sûrement dans la version française)
7. Non, il n´y a plus de jeux nes.
8.Tu peux créer tes propres constellations et les nommer. Et il y a un moment précis où tu as plus de chance de les voir dans l´année.
9. Oui, il y un deuxième étage, faisant partie des agrandissements.
10. Je ne trouve pas, mais certains disent oui...
11.Je n´ai pas vu les villageois porter des accessoires...

:)

animal73
animal73
Niveau 6
07 février 2006 à 19:57:04

- Es que avec le même jeu on peut avoir plusieurs personnages habitant chacun dans leurs propres maisons? on peut que mettre plusieur gen dans UNE maison
2- Y a t´il toujours le poste de police? Si oui quelle sont ces nouveautés ? non,non
3- J´ai entendu parler de don de clochette que lon pouvait faire à un village pâuvre. Je voudrai savoir qu´es que nous apporte le faite de faire des don apart de perdre de l´argent (lol)? je sai pas lol!
4- Y a t-il de nouveaux fruits ? y a des pommes poires noix de coco peches et cerises.
5- Faut il aroser les fleurs souvent ? je sai pas mais je le fait tous les jours
6- Ya t-il de nouveaux evenements ?y a la fete des lumieres,des concour et la brocante,le rest....
7- Ya t-il toujours des jeu NES ?j e sais pas
8- A quoi servent les constelations? à part de decorer l´écran du haut. rien lol mais c juste joli
9-Peut on avoir des maisons à deux étages ? oui
10- Le village est-il plus grand que dans la version cube ? aucune idé
11- Es que les autres villageois portent des accésoires? ( chapeaux lunnettes )oui mais iy change pas
voila!

darkoopa
darkoopa
Niveau 10
07 février 2006 à 19:57:48

Petites questions : Est ce que quand un personnage sourit il sourira tous le temps? Parce que j´ai pas envie d´un perso qui fait la tronche!

Comment le magasin de nook il évolue? j´ai mal compris : Seulement au wi-fi ou en multi a moins de 30 mètres ou comme sur la version GC ^^

Il y a quoi comme autres batîments qui évolue et comment?

Ma soeur et moi nous allons peut être avoir un village chacun , est ce que ma soeur pourrra dormir dans mon village (sauvegarder) enteindre et quand elle recommence est ce que elle reprendra la partie dans mon village ? c´est pareil pour le wi-fi?

Désolé mais je suit tellement curieux!

La vidéo du moment