CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

piluva
piluva
Niveau 6
22 février 2006 à 20:38:19

moi j´ai une question simple: les agrandissements de maison fonctionnent-ils comme sur NGC (en payant nook) et peut on arriver a une + grande maison que sur gc au maximum?

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
22 février 2006 à 20:47:20

:hello: :desole: pour mon dernier message j´avais pas vu celui d´avant!! bon c´était pour savoir lorsque l´on fait plusieus persos (et oui y a les ptits frere et soeurs! :lol: ) es qu´il ont la meme maison donc les meme objets??? :merci:

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
22 février 2006 à 20:51:57

c´est re moi!! Piluva je sais pas si tu la sur gc mais si oui et qu´il ta plu (c´est mon cas) je pense qu´il vaut le coup!!!!! pour tes autres question je sais pas j´ai pas encore le jeu ( :snif: ) mais bon c´est bientot le 31 mars (vite fait quand meme J-37!! :-()

byebye!!!!!!

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
22 février 2006 à 20:52:59

:desole: cétait pas piluva mais slamy encore :desole: piluva!!

Coma
Coma
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:44

:d) Slamy. Tu peux choisir si ton perso est un gars ou une fille, comme sur GC et comme sur GC, tu ne peux pas vraiment choisir à quoi il va ressembler. Tu dois répondre aux questions, au débuté comme sur GC. Pour savoir si ça vaut la peine que tu l´achètes, tout dépend du genre de jeux que tu aimes. Avais-tu joué sur la version GC? Et l´avais-tu aimé? C´est assez ressemblant, mais je le trouve mieux.
Il y a des nouvelles quoi? Il y a plusieurs nouveautés... nouveaux personnages, nouveaux vêtements, nouveaux meubles, nouveaux festivals...

:d) Piluva, oui, tu dois encore rembourser Nook, pour agrandir ta maison. Et oui, il y a beaucoup d´espace. Tu as une petite maison, pour commencer. Puis, tu as deux agrandissements du rez de chaussée, puis un étage. Et enfin, tu as trois autres pièces, au rez de chaussée une à droite, une à gauche et une à l´arrière, au fond. Ce qui te fais donc 5 pièces à décorer. Il n´y a pas de cave comme sur GC.
:)

Coma
Coma
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:09

:d) spyrobossfille, oui, si tu te fais d´autres persos, vous serez tous dans la même maison. Je trouve un peu ça dommage. J´ai laissé ma cousine se faire un perso et à chaque fois que je joues après elle, mes meubles sont tous changés. :rire:
Mais par contre, tes objets dans tes bureaux, etc... ne sont qu´à toi. Personne ne peut les prendre.

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
23 février 2006 à 02:33:03

j´ai un site pour savoir a quoi il va ressembler:
http://www.animalxing.com/faceguideww.php

tu répond ce qu´il faut et tu a le visage que tu veux ( si seulement c´était comme ca ds la vrai vie:-))

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
23 février 2006 à 19:10:14

serieux merci killerpoulet il est terrible ton site! :ok:

slamy
slamy
Niveau 7
23 février 2006 à 20:18:54

Ben répondre au questions,oui j´y aujouer sur celui au gamecube!Je l´ai beaucoup aimer,mais c´est pour savoir si il a de nouvelle chose!Et savoir si les objets que nous mettons dans notre maisons sont d´une utilité???Est-ce qu´il a plus de moyen de se faire de l´argent?Car sur celui sur gamecube pour survivre il fallait toujours pêcher!!!!

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
23 février 2006 à 20:38:07

:salut: je voudrais votre avis bientot je vais m´acheter quelquechose mais QUOI??!! j´hésite:

-une DS
- zelda twillight princess (exuser l´hortographe!!)
-un jeu de game boy
-un jeu de game cube
?? voila je sais vous en avez rien a faire mais voila

slamy
slamy
Niveau 7
23 février 2006 à 20:39:51

Aussi j´aimerais savoir combien il coutera en dollars canadien!J´habite au Québec!

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
23 février 2006 à 21:40:22

spyro:
UNE DS!!!
ou zelda....

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
24 février 2006 à 01:25:33

spyro: DS!!!!!!! I LOVE DS!!!!!!!!

bon redevenons serieux. j´ai joué a 2 avec mon ami et kaitlin (la mere du petit chat) me demande de retrouver son fils. mais le petit chat n´est pas dans la ville de mon ami. je vais dans le sienne et lui vient dans la mienne mais il ne se passe rien elle est toujours dans ma ville. que dois-je faire?

blueworms_2
blueworms_2
Niveau 6
24 février 2006 à 01:49:36

cé naze ce truc ..sa te donne un cadre avec une photo des deux chat réunient..

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
24 février 2006 à 01:54:31

ok mais comment faire?

Coma
Coma
Niveau 10
24 février 2006 à 09:28:34

Si la mère est dans ta ville, la petite chatte doit être dans la ville de ton ami.
Tu peux recevoir "plusieurs" objets rares, qui ne sont pas disponibles autrement.
Moi, j´en ai déjà trois différents.
La même chose m´est arrivée une fois. Ça a pris 3 ou 4 jours pour que la petite soit dans ma ville.
S´il y a un visiteur spécial (Wendell, Crazy Redd etc...) elle ne sera pas dans la ville. Atends un peu, elle sera là. Ton ami devra donc la ramener dans ta ville et il reçevra une lettre par la poste avec un cadeau. S´il le veut, il peut te passer ce cadeau pour que tu puisses l´avoir dans ton catalogue.
:)

dssd
dssd
Niveau 9
24 février 2006 à 19:03:10

bonsoir on a peut etre deja poser cette question mais peut on faire son papier paint sois meme ?
merci de votre reponse !

Coma
Coma
Niveau 10
24 février 2006 à 20:50:49

:salut: dssd! Oui, tu peux faire ton papier-peint toi-même. Tu fais un motif chez les soeurs Able (Layettte), puis tu peux le mettre sur le mur.

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
24 février 2006 à 20:55:53

:salut: maerci je viens de la commander (la ds)!!!!

slamy
slamy
Niveau 7
25 février 2006 à 21:59:26

peut on avoir les yeux noir???