CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
15 février 2006 à 19:07:45

:up:

davidou84
davidou84
Niveau 8
16 février 2006 à 17:27:12

Juste deux petites questions : devient il lassant à la longue (avec toujours les memes dialogues ou missions ) ...sachant que j´y jouerai off line .Enfin le controle du personnage au stylet est il bon et pratique ?M erci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 février 2006 à 18:06:33

S´il est lassant ? Ca depend de toi.
Si tu es motivé pour collectionner poissons, insectes et/ou objets, tu en as pour longtemps. Pareil si tu te laisses happer par le jardinage et l´ammenagement de ta ville.
Il est clair que le online aide, mais à mon avis, ce n´est pas neccessaire pour être pris par le virus du jeu.

Quand au contrôle au stylet, ce n´est pas au niveau du deplacement du personnage qu´il est le plus efficace mais pour le chat et tout ce qui a trait à l´inventaire où il est particulièrement intuitif.
Il l´est aussi pour le deplacement, mais à mon goût moins indispensable, tu peux aussi bien utiliser les flèches pour ça.

davidou84
davidou84
Niveau 8
17 février 2006 à 11:22:25

quel est l´interet d´ammenager sa ville ?e st ce que avec une ville plus belle et fleurie des nouveaux persos vont venir habiter ou au contraire d´autres vont partir si ma ville est moche ?
Enfin quel est l´interet de collectionner les insectes , les objets ?c a apporte quoi dans mes relations avec les autres habitants ?

Coma
Coma
Niveau 10
17 février 2006 à 11:33:51

Oui, une ville plus belle te permettra d´avoir le maximum d´habitants. Et avec le contraire, tu les verras partir. Tu dois garder ta ville parfaite pendant 2 semaines pour recevoir l´arrosoir en or.

Pour les insectes et les reste, c´est surtout pour terminer tes collections, but premier du jeu.
(complèter le musée, ton catalogue...)
:)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 février 2006 à 12:02:06

Et aussi c´est par satisfaction personnelle d´avoir une ville qui est particulièrement jolie et d´avoir rempli ton musée (c´est gratifiant en online quand on invite un pote) . C´est un peu le même genre de satisfaction que quand on cherche à recuperer des series d´objets et à bichonner son perso dans Diablo 2.
Si ça ne te dis pas du tout, ben n´achète surtout pas le jeu.

blueworms_2
blueworms_2
Niveau 6
17 février 2006 à 23:37:36

jai lu sur un topic quon pouvait crée des iles..
est ce possible..?

Coma
Coma
Niveau 10
17 février 2006 à 23:47:50

Tu peux créer ces îles à partir de motifs que tu fais chez les Able Sisters. Tu auras sûrement besoin de plusieurs motifs, donc tu devras te servir de tes autres personnages, pour en avoir plusieurs, puisque tu ne peux en sauvegarder que 8 dans tes poches.
Tu peux mettre ces motifs par terre dehors, un peu partout dans ta ville.

blueworms_2
blueworms_2
Niveau 6
17 février 2006 à 23:58:21

alors si jai bien compris..tu fait un motif qui resemble a la mer et tu en colle plein...?mais coment on fait pour metter des
arbres?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-504
0-1-0-1-0-0.htm

olipoule
olipoule
Niveau 8
18 février 2006 à 12:04:07

kestion a quoi serve les objets en or et comment les trouve-t-on?

Coma
Coma
Niveau 10
18 février 2006 à 12:19:16

-canne à pêche en or: pour l´obtenir, tu dois attraper un de chaque sorte de poisson
(sert à attraper les poissons plus facilement)
-pelle en or: tu dois enterrer une pelle ordinaire et le déterrer 24 heures plus tard.
(En principe, avec cette pelle tu peux trouver des sacs d´argent en creusant un peu partout, mais, j´en ai jamais trouvé...)
-arrosoir en or: tu dois garder ta ville parfaite pendant 2 semaines.
(Peut transformer une rose noire fânée, en rose en or.)
-filet en or: tu dois attraper un de chaque sorte d´insecte.
(Permet d´attraper plus facilement les insectes.)
-hache en or: tu dois faire plusieurs échanges, si tu reçois le bon objet à chaque fois, pour reçevoir la hache en or.
(Ne se casse jamais.)
-lance-pierre en or: tu dois atteindre 15 objets dans le ciel. Le 16ième sera le lance-pierre en or.
(Lance trois pierres, au lieu d´une seule)

darkoopa
darkoopa
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:07

J´ai entendu dire que quand notre perso ne souri pas il suffit de boire un café et apres il sourit , est ce que c´est vrai?

Comment peuvent réagire les animaux quand ils voient les constellation?

Et question qui tue combien y a t-il de poissons , d´insectes , de fossiles et de tableaux :rouge:

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
18 février 2006 à 17:21:28

Il y a très,très,très baucoup de fossils,poissons et insecte.Mais pour les tableaux,je sais seullement que tu peut les faire toi mème grace au stylet en dessinnent.
Pour plus d´information attand qu´ont te réponde :ok:

aleetgui
aleetgui
Niveau 5
18 février 2006 à 17:30:03

La pelle en or sert a faire pousser des money trees en plantant des bells.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:46

"J´ai entendu dire que quand notre perso ne souri pas il suffit de boire un café et apres il sourit , est ce que c´est vrai?"=> Je n´ai pas fait fait attention à ça. Mais honnetement, tu as vraiment besoin de le savoir tout de suite ?

"Comment peuvent réagire les animaux quand ils voient les constellation?"=> Ils peuvent cramer ta maison s´ils trouvent que ta constellation est trop pourrie..
Non, je plaisante. Ils ne font rien de plus qu´une personne normale regardant des constellations : les commenter. Tu pensais à quoi ? ^^

"Et question qui tue combien y a t-il de poissons , d´insectes , de fossiles et de tableaux" => Suffisement pour te tenir occupé ^^ (facilement une trentaine de chaque, mais pareil, tu as vraiment besoin du nombre exact ?)

Et Tim1000, effectivement, on peut faire ses propres tableaux mais c´est seulement pour decorer sa maison, il y a d´autres tableaux qui sont à collectionner et qui, eux, peuvent être aussi posés au musée.

darkoopa
darkoopa
Niveau 10
18 février 2006 à 17:49:19

Merci zeruel22 , lol il peuvent cramer ta maison , ça serais con aussi ...

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
19 février 2006 à 12:42:39

juste une petite question...
dans le tag mode on peut y joué qu´avec un ami a cote de soi ou avec le dongle wifi(il faut rentrer un code ami?)?parce que quand je me connecte en tag mode je capte jamais aucune barre meme si je suis a cote du dongle...
help me plz!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
19 février 2006 à 13:03:02

Bien venu dans le forum k-a-m-i_k-a-z-e et j´ai aussi une question:
Pourrait vous me donnez des prix d´articles pour connetre les sommme d´argent (car je n´est pas encore le jeux).
De préférence c´est article:

-un café
-une coupe de cheveux
-Une père de lunette
Et surtout combien pour dessiner au stylet son propre:
-Tableau
-T-shirt
-lampe de nuit
-Tappisserie.

Et est ce qu´on peut personnaliser le par terre d´une pièce,si oui estr ce qu´ont peut aussi l´échangé.

Gevety
Gevety
Niveau 4
19 février 2006 à 13:09:13

=>Alors voilà ma question est simple: est ce que l´on peut aller à plusieurs via le wifi ds une même ville en mm tps? (genre à 3 ou 4)
=>Et une autre question aussi: je suppose que y a plus les codes d´échange comme sur Gamecube ou tu rentrais le nom du personnage et sa ville maintenant que l´on utilise le wifi, ô superbe invention :ange: ?
=> Et pi une dernière: Question compliquée... attention... Si deux personnes ont le même nom de ville (genre Hyrule par exemple :rire: y´en a qui se reconnaitront), est ce qu´ils peuvent qd mm se visiter,

Voilà donc mes trois questions.....

Gevety
Gevety
Niveau 4
19 février 2006 à 13:14:52

Et allez, une dernière pour la route:

Y a-t-il autant (ou plus) d´objets que sur Game Cube?? :question:

La vidéo du moment