yoshi___69, à la longue... les dialogue reviennent.... comme sur GC, mais il y en a un peu plus...
tweek, je ne sais pas encore puisque la version française n´est pas encore sortie. Elles seront sûrement semblables, à part la langue.
metroidman64348,
1.Oui, il y a un téléphone dans la maison. Tu peux t´en servir pour changer l´heure, la date et l´année. Tu peux y changer le son, le language des habitants...
2.Oui, les villageois donnent des nouvelles missions. Parfois, ils te demandent d´attraper un insecte ou un poisson avant un temps record. Parmi les outils, il y a maintenant un chronomètre, tu peux calculer le temps que tu prends...
3.Oui, il y a une taille. Pendant le festival de poissons ou d´insectes, ça peut servir. Il faut en rammener un gros pour gagner le concours.
4.Pour Tom Nook, je ne suis pas sûr de savoir de quelle carte tu parles. Je sais qu´il y a Crazy Redd (Rounard) qui vend une carte de membre. Tom Nook offre un système de points que tu obtiens à chaque achat. Plus tu en a, plus tu as chance d´obtenir des cadeaux (petits modèles des magasins) et des rabais sur les prochains achats.
5.Non, il n´y a plus de système de codes.
6.Non, il n´y a pas de villageois qui vivent à deux!
Voilà!