CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

animal73
animal73
Niveau 6
07 février 2006 à 19:58:40

c pas juste tu l a posté 1mn et 29 sec plu tard que moi! :lol:

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
07 février 2006 à 19:58:42

1.Oui mais dans la mème maison,quatre maximum.

6.Oui.

7.Non il y en a plus (dommage).

10.J´ais entendu que non,mais c´est pas sur.Mais il est plus intérrésant.

11.Oui,lunette,chapeaux,mème des coupe de cheveux différante.

Pour plus d´information attend que d´autres te réponde.

animal73
animal73
Niveau 6
07 février 2006 à 19:59:26

au fait coma, sa te dit une partie?

animal73
animal73
Niveau 6
07 février 2006 à 20:06:21

au fait darkoopa,moi aussi je t ai répondu sur l autre forum
:bye:

Coma
Coma
Niveau 10
07 février 2006 à 20:12:03

:d) animal7, j´amerais bien, mais je n´ai toujours pas réussi à trouver le connecteur usb, dans ma région....
:)

darkoopa
darkoopa
Niveau 10
07 février 2006 à 20:14:38

Ouais merci mais (dsl) tu as mal repondu a une question : Le magasin de nook , je sais qu´il évolue avec du pognon mais avec le pognon de qui exactement? j´ai entendu dire que c´étais avec l´argent de ceux qui joué on-line et qui venais dans ton village acheter des truc chez nook :)

J´ai entendu dire aussi que le café évolué c´est vrai? :doute:

Coma
Coma
Niveau 10
07 février 2006 à 20:20:07

Le magasin évolue après un certain montant d´argent dépensé au magasin, peu importe qui achète.
Non, le café n´évolue pas...

darkoopa
darkoopa
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:35

ah...oki merci beaucoup !

9a aurais étais mieu un batîment avec un café au lieu de le mettre dans un musée :rire: les bêbêtes font flipper quand si elle voit les bourés XD

tweek
tweek
Niveau 3
07 février 2006 à 20:28:20

salut c´est pour savoir la différence entre la version canadienne et la française de animal crossing. Ce jeu est il bien?

yoshi____69
yoshi____69
Niveau 7
07 février 2006 à 21:18:52

Et je voudrai savoir par rapport a la version NGC, les dialogues des habitants sont plus variés et nombreux ou ils rabachent souvent la même chose?

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
07 février 2006 à 22:03:37

MERCI A TOUS !! !
Et aussi je voudrai savoir
1- A ce quil parait il y a un telephone dans la maison, il sert à quoi?
2-Es que les villageois donnent de nouvelles missons par rapport à la version cube ?
3-J´ai vu qu´il y avait une taille pour les poissons es que c´est pareil pour les insectes?
4-J´ai entendu parler d´une carte de fidélité que nous donne Tom Nook. Es qu-elle existe vraiment, si oui quel est son rôle?
5-Y a t-il toujours un système de code pour s´envoyer les objets?
6-Es qu´il y a des villageois qui vivent a 2 dans une même maison?

Merci !! !

Coma
Coma
Niveau 10
07 février 2006 à 22:23:44

:d) yoshi___69, à la longue... les dialogue reviennent.... comme sur GC, mais il y en a un peu plus...

:d) tweek, je ne sais pas encore puisque la version française n´est pas encore sortie. Elles seront sûrement semblables, à part la langue.

:d) metroidman64348,

1.Oui, il y a un téléphone dans la maison. Tu peux t´en servir pour changer l´heure, la date et l´année. Tu peux y changer le son, le language des habitants...

2.Oui, les villageois donnent des nouvelles missions. Parfois, ils te demandent d´attraper un insecte ou un poisson avant un temps record. Parmi les outils, il y a maintenant un chronomètre, tu peux calculer le temps que tu prends...

3.Oui, il y a une taille. Pendant le festival de poissons ou d´insectes, ça peut servir. Il faut en rammener un gros pour gagner le concours.

4.Pour Tom Nook, je ne suis pas sûr de savoir de quelle carte tu parles. Je sais qu´il y a Crazy Redd (Rounard) qui vend une carte de membre. Tom Nook offre un système de points que tu obtiens à chaque achat. Plus tu en a, plus tu as chance d´obtenir des cadeaux (petits modèles des magasins) et des rabais sur les prochains achats.

5.Non, il n´y a plus de système de codes.

6.Non, il n´y a pas de villageois qui vivent à deux!

Voilà! :)

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
07 février 2006 à 22:30:27

MERCI coma !! !!!

Coma
Coma
Niveau 10
07 février 2006 à 22:32:24

Ça fait plaisir! :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 février 2006 à 22:33:14

Je comprends que vous ayez des questions et il y en a de pertinentes mais il y en a qui sont loin d´être cruciales pour vouloir acheter le jeu (la carte de points chez Nook, etc...) et c´est le genre de choses qu´on a plaisir à decouvrir soi-même. C´est mon cas, en tous cas... Il y a des choses que j´aurait aimé experimenter de moi-même.

De mon point de vue, vous vous frustez tout en vous gâchant la decouverte de details du jeu ...et celles de ceux qui visitent le topic en cherchant un autre genre de questions. A la limite, ce serait des joueurs qui s´echangent des truc, mais là... Mais ce n´est que mon avis.

dito40
dito40
Niveau 3
08 février 2006 à 01:38:36

salut sais la pannier fois que je jous a se jeu et je trouve sa tres anulen car je sais pas quoi fair.
ses quoi le bus du jeu?
a quoi saire les pomme?
commant acheter des cause autre que des vetemts?

sebastientardif
sebastientardif
Niveau 5
08 février 2006 à 01:52:38

ok premierement, il faut que tu finissent les travaux que tom nook (le genre de raton laveur au magasin) et quand tu aura fini, tu pourra acheter plein de chose comme des cannes a peche, pelle hache, filet a papillon et plein de meuble et accessoire que tu pourra mettre dans ta maison. Pour l´instant ta maison est tres petit mais par la suite tu pourra payer pour en avoir une de plus en plus grosse.....et le magasin grossira si tu achete plein de chose...et en plusse , avec le filet, on peut attraper jusqu´a une quarantaine d´insecte et de papillon. On peut meme attraper des tarantules et des scorpion...mais fais attention pcq il peuveut te piquer ( tarantules et scorpion) mais de toute facon tu tombe évanoui et tu apparait devant chez toi faque tu meure pas....pour la canne a peche...c´est la meme chose, mais c´est des poissons, requin, pieuvre, ect. Je te conseille de garder se jeu car il y a une foule de chose a faire... et pour ta premiere question, il n´y a pas vraiment de but pcq c´est un simulateur de vie...j´espere que j´ai répondue a toute tes question...si tu a d´autre question n´ésite pas a men faire parvenir!!!!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
08 février 2006 à 13:08:07

:salut: à tous et merci d´utiliser mon topic :fier: ,mème si sértains non pas compris :hum: .

J´ai aussi une question:
Combien de style de meuble existe t´ils et lequelle?
Et peut t´on les mélangé? Genre mêtre un canapé à coté d´un four (c´est juste un exemple).

Coma
Coma
Niveau 10
08 février 2006 à 13:21:00

:salut: Tim1000 et félicitations pour ton topic! :ok:

Pour te dire combien il y en a, c´est pas facile. Ils sont divisés par groupes. Il y a des collections, des thèmes, des ensembles etc.... Il y en a plusieurs.
Comme mon jeu est anglais, te dire les noms ne te dirait probablement rien. Mais, il y en a plusieurs qui étaient sur la version GC qui reviennent et il y en a des nouveaux.
Tu peux les mélanger, ça reste à toi à décider comment tu veux arranger ta maison. Seulement, tu as plus de chance d´augmenter tes points à l´HRA (AJD), si tu mets tous les objets d´une même collection ainsi que le papier-peint et le tapis. Tu peux rajouter quelques petits objets pour aider à augmenter tes points. Mais, une fois que tu as reçu tous les cadeaux de l´HRA (AJD), tu peux bien mettre tout ce que tu veux. :ok: :)

Frodon
Frodon
Niveau 9
08 février 2006 à 13:25:27

Dite moi, ça sert à quoi d´acheter un café à Brewster ? ^^

La vidéo du moment