Oui, dzorm, c´est supposé être un topic de question, tout le monde le dit, il y a une bonne dizaine de forumeurs qui vont upper ce topic et demander à d´autres d´écrire dedans ... mais nous ne sommes que deux à y repondre.
Entre ça et les questionneurs qui abusent, ça commence serieusement à m´exasperer, je ne suis pas là 24h/24 et ce n´est pas normal qu´autant de monde se repose comme ça sur moi et coma.
Perso, la prochaine fois, je le laisse à l´abandon, ce topic. Si ceux qui en font la promotion veulent absolument que ce soit un topic de questions, qu´ils y participent un minimum au lieu de seulement le upper. Qu´ils assument.
Au moins, j´aurais prevenu.
"J´ai un ami qui vient de s´acheter la clé wifi nintendo mais elle refuse de s´installer sur son pc, pourtant, il a essayé ailleurs et ça a marché !
Est ce une question de paramètres ?
Est du à sa connection internet, il a neuf telecom ?"
=> Ca ne depend pas de la connexion, même s´il peut y avoir des problèmes avec aol. Est-ce qu´il a le haut debit ? Est-ce qu´il a Windows Xp ? Quel message d´erreur il a exactement ?
dzorm : "j´ai branché la wifi de wanadoo mais il dise "les parametres de securité du point d´accès ne sont pas compatibles avec la nintendo Ds"""
Ta livebox emet certainement en Wpa qui n´est pas accepté par la Ds. Il te faut changer ça dans la configuration de la Livebox.
Tapes //192.168.1.1 sur la barre d´adresse de ton
navigateur avec comme nom d´utilisateur et mot de passe ´admin´. Ensuite, tu devrais avoir dans un menu un onglet sur le ´sans fil´, cherche ce qui concerne la securité et change ´Wpa´ en ´Wep´. Mais il te faudra certainement entrer une autre clé. Il suffira juste que tu ais la même sur ta ds.
Rj007 : "commbien de fois nook se ragrandit."
=> 3 fois
greg0077 : "j´ais pas regarder tt les messages alors dsl si je répète la questio mais est-ce que animal crossing marche avec une carte wifi freebox ?"
=> Oui.