CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:54:58

lugia_obscur :d) pour avoir les mouchoirs, attend demain. Tu les recevras.

wario :d) Gulivert passe aléatoirement... Il n´y a pas d´heure ni de jour précis.
Mais ce qui est sur, c´est qu´il passe un jour ou il n´y a pas d´évenement dans ton village. :ok:
Et si tu le voit, mais que tu la raté, étteint ta Ds et rallume la, il devrais repasser (il fait environt 3 tour avant de partir completement)

dssd :d) alors franchement j´en sais rien :desole: mais sa m´étonerait qu´elle reste eternelement :rire2:
a mon avi, demain elle aura disparue.

dssd
dssd
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:03:00

merci a vous 2 !! !! :) :) :)

dssd
dssd
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:43:50

bonjour , Titi fete son anniv´ jeudi !
alors je voudrai savoir si il faut que je ramene un cadeau ?
merci

spe_Tachikoma
spe_Tachikoma
Niveau 2
07 juillet 2006 à 15:15:24

salu je joue tou seul a animal crossing ( je veu dire que je ne partage pas ma cartouche) je voulais savoir a quoi servais de créer un nouveau personnage? est ce que le village sera multiplié en deux vie distincte? si je ramasse des fruit avec un perso lautre aura t il des fruits sur les arbres ?? et aussi pour l´argent comment cela se passe til ?? merci davance

dssd
dssd
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:48:42

bonjour , Titi fete son anniv´ jeudi !
alors je voudrai savoir si il faut que je ramene un cadeau ?
merci :) :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:56:21

spe_Tachikoma => La maison, le village et la dette sont les même mais le catalogue, les listes de poissons et insectes sont personnelles. Ca sert à faire jouer un autre joueur sur ta cartouche.
Mais tu peux aussi t´ne servir pour obtenir des objets que chaque perso ne peut avoir qu´une seule fois en tout ou durant une periode determinée (les t-shirts de Carla, les musiques de Kéké, la plupart des objets en or,...)

dssd => Oui, il est preferable d´emmener un cadeau.sinon, il ne sera pas content.

dssd
dssd
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:28:33

merci zeruel22 :) :)

dssd
dssd
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:38:36

bonjour ,
je m´oocupe de l´environnement de ma ville depuis une dizaine de jour , et je pense que l´on a l´arrosoir en or au bout de 14 -16 jours ...mais dans ma ville il y des motifs par terre alors je voulais savoir si les motifs pollues la ville ?
merci :) :)

dssd
dssd
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:44:49

bonjour , je voudrai savoir combien de temps cathou peut rester dans une ville car le gars avec qui j´ai joué est parti en vacances jusqu´au milieu du mois d´aout ...
merci a qui me repondra ... :) :)

dssd
dssd
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:58:50

bonjour,
Là , Ophelie me dit que ma vile est satisfaisante et que les habitants s´y plaisent ..
alors je souhaiterai savoir quand est ce que j´aurai la pelle en or ?
merci :)

dssd
dssd
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:27:50

vous ne trouvé pas que les arbres sont changé de couleurs ?( pareil pour le gazon?)

aller il faut relancer le topic!!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :)

max_the_pro
max_the_pro
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:44:12

Ca ces un bon topic qui devrait être en haut de la page!

max_the_pro
max_the_pro
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:48:35

:up:

ya longtemps avant la sortit du jeu en france, j´avait toute les réponse a mes questions!

[PoL]
[PoL]
Niveau 3
10 août 2006 à 10:38:49

salut, j´ai une question : ^^

commant on fait pour avoir un nouveau villageois
car j´en ai perdue un

merci de votre aide

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
10 août 2006 à 10:40:44

:hum: , ce topic n´est plus le topic d´aide...
Le plus utiliser c´est celui de Jojometal maintenant.
Pour en avoir un nouveau, il faut attendre un peu et y´en a qui viendra :ok:

nasri15
nasri15
Niveau 8
12 août 2006 à 21:05:23

svp j´ai besoin de travaille mon salaire est 2500

rachid997
rachid997
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:06:23

- Une fois la fête du chêne terminé et le set champi acqui, est-il encore necessaire de garder des arbres non fruitiers chez soi?

- Quand on avance le temps de seulement quelques heures ou un jour au plus, il y a-t-il des mauvaises consequences (demmenagement, ville detruite, etc...)?

Lorsqu´on recule le temps de quelques heures, voir d´un jour ou deux au plus, quels en sont les resultats pour notre voisinage ou environnement?

- Pour obtenir l´arrosoir doré j´ai bien arraché toutes les mauvaises herbes, arrosé mes fleurs fânées dès que possible et rien laissé trainer par terre pendant 16 jours et cependant je n´ai rien obtenu... Apparemment il faut avoir une ville "parfaite" mais ce qu´il entende par "propre" c´est bien de ne pas laisser mourrir les fleurs (bien qu´on soit obligé de les voir fâner de tps en tps non?), rien par terre, et pas de mauvaises herbes?

- je voudrais également savoir si les pissenlits ont une utilité quelconque de décoration ou d´embellissement de la ville ou si au contraite ils sont comme les mauvaises herbes?

- Lorque l´on a crée plusieurs habitants juqte pour pouvour obtenir plusieurs objets lors de la venu de personnages speciaux dans notre village, est-il grave de ne jamais jouer avec eux? Cela pertube-t-il le bon fonctionnement de la ville d´avoir des habitants "figuratifs"?

- Et une fois que l´on payé la toute dernière dette de Nook, a-t-on des possibilités supplementaires? (pour le dernier dernier remboursemen, celui de 948 000 clochettes, une fois la maison au max, il te dit que dorenavent tu pourra tout acheter... Cependant je n´ai pas vu de changement...)

:merci: beaucoup!

rachid997
rachid997
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:38:30

?

milouw
milouw
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:39:45

Bonsoir !! Le copain de ma soeur possede une neuf box et il a acheté un connecteur wifi car sa noeuf box ne fait pas wifi. Le problème c´est que ca ne marche pas kan mem.... est skil fo configurer d truk ou pas pour ke sa marche ?

milouw
milouw
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:44:42

:up: ki a la neuf box et pour ki sa marche avec sa ?