- Une fois la fête du chêne terminé et le set champi acqui, est-il encore necessaire de garder des arbres non fruitiers chez soi?
- Quand on avance le temps de seulement quelques heures ou un jour au plus, il y a-t-il des mauvaises consequences (demmenagement, ville detruite, etc...)?
Lorsqu´on recule le temps de quelques heures, voir d´un jour ou deux au plus, quels en sont les resultats pour notre voisinage ou environnement?
- Pour obtenir l´arrosoir doré j´ai bien arraché toutes les mauvaises herbes, arrosé mes fleurs fânées dès que possible et rien laissé trainer par terre pendant 16 jours et cependant je n´ai rien obtenu... Apparemment il faut avoir une ville "parfaite" mais ce qu´il entende par "propre" c´est bien de ne pas laisser mourrir les fleurs (bien qu´on soit obligé de les voir fâner de tps en tps non?), rien par terre, et pas de mauvaises herbes?
- je voudrais également savoir si les pissenlits ont une utilité quelconque de décoration ou d´embellissement de la ville ou si au contraite ils sont comme les mauvaises herbes?
- Lorque l´on a crée plusieurs habitants juqte pour pouvour obtenir plusieurs objets lors de la venu de personnages speciaux dans notre village, est-il grave de ne jamais jouer avec eux? Cela pertube-t-il le bon fonctionnement de la ville d´avoir des habitants "figuratifs"?
- Et une fois que l´on payé la toute dernière dette de Nook, a-t-on des possibilités supplementaires? (pour le dernier dernier remboursemen, celui de 948 000 clochettes, une fois la maison au max, il te dit que dorenavent tu pourra tout acheter... Cependant je n´ai pas vu de changement...)
beaucoup!