CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:48:51

Ok , merci olipoule.

quent_12
quent_12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:55:09

:salut: shinji non il ni a pas de probleme nintendo a tou prevu car en wifi on interagie avec des joueurs du monde entier le japon pas compatible enfin je crois

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:20:48

J´ai une question débile, mé bon...
Est ce qu´on peu se teindre lé cheveux ? paske je sais qu´on peu se faire différente coupe mé pas si on peu changer de couleur.

quent_12
quent_12
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:21:30

oui jen suis presque sur

Coma
Coma
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:30

Oui, effectivemment, on peut se teindre les cheveux. Tout dépend des réponses que tu donnes à la coiffeuse. Ton perso peut se retrouver avec les cheveux bleus, verts, roses, blonds, bruns pâles, bruns foncés...
:)

Coma
Coma
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:21:19

:d) moi[vincent] Posté le 11 mars 2006 à 10:30:07
a quoi serve les plumes et le lance pierre et la cannette

Les plumes servent à complèter ton catalogue. Tu peux aussi les mettre dans tes cheveux.
Le lance-pierre sert à atteindre les objets qui passent dans le ciel.... parfois des cadeaux, ou Gulliver, qui se promène en soucoupe volante. Si tu l´atteints, tu devras retrouver les morceaux de sa soucoupe, en échange il te donnera un objet rare. Tu peux aussi atteindre Pete (Antoine) le facteur.... :lol:

Pour la cannette, je présume que tu parles de l´arrosoir. Tu dois arroser les fleurs qui fânent pour garder ta ville parfaite. Joan (Porcela) vend des navets rouges que tu dois semer et arroser pendant une semaine. Quand tu as l´arrosoir en or, tu peux créer des roses en or.

jultiti
jultiti
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:18:35

c quoi o juste le jour:La-Di-Day

Coma
Coma
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:31:11

:salut: jultiti!
Le La-Di-Day, tu dois parler aux habitants qui te chanteront une petite chanson. Tu peux choisir si tu aimes leur chanson. Alors, si tu dis oui, c´est cette chanson qui deviendra la chanson thème de la ville. Tu peux changer en parlant à d´autres habitants. :ok:

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:17:48

Salut tout le monde ! J´ai une question mais c´est pas sur ACC WW.
Comment crée-on sa carte de visite ?

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:23:03

Ah c´est bon j´ai trouvé, désolé pour ce message inutile ! :sors:

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:19:30

bonsoir !!

j´ai une question concernant le wifi : Actuellement jé la Free-box, est ce que le wifi marche avec pour animal crossing ??

dssd
dssd
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:36:02

salut, :)

je vais acheter ACWW et je me demande si il faut que j´achete un 2 eme jeu(car ACWW est peut etre lassant !) ?: )

Tarti
Tarti
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:35:34

Salut
j´ai une question : comment obtenir l´arrosoir en or ?? merci d´avence :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:27:28

:salut: vous tous!

:d) dssd, c´est ton choix, mais pourquoi ne pas attendre de jouer un peu puis, tu verras bien si tu le trouves lassant à la longue, tu pourras t´acheter un autre jeu! Entre-temps, il y en aura peut-être un nouveau de sorti. :rire: :ok:

:d) Tarti, pour obtenir l´arrosoir en or, tu dois avoir une ville parfaite. Pour ce faire, tu dois avoir suffisemment d´arbres dans ta ville (pas trop ni pas assez), semer des fleurs, enlever toute la mauvaise herbe et rammasser tout ce qui traîne dans ta ville (déchets...)
Pour connaitre l´état de ta ville, tu dois aller au Town Hall (Mairie) du côté gauche et demander à la postière pour l´état de la ville. Si ta ville est parfaite, tu devras aller tous les jours, pour voir l´état, pendant 15 jours et le 16ième, si tu as réussi à la garder parfaite tout ce temps, tu reçevras l´arrosoir en or. Très pratique pour créer des roses en or.

pegasus15
pegasus15
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:31:55

Hellow tout le monde bon j´ai fait des recherches sur tout le forum en vain alors je pose ma question ici:

J´ai longuement joué a animal crossing sur GC qui est d´ailleurs tres bon et on habite dans une ville avec des habitants controlés par l´ordinateur.je me demandais donc avec le onlien sur DS comment ca marche?est-ce que je peux habiter avec un ami(joueur humain) dans la meme ville ou je peux seulement la visiter?comment fais ton pour inviter des gens dans sa ville et combien de temps peuvent ils y rester??est-ce qu´il peuvent detruire/construire??

Merci d´avance pour vos reponses ;)

Coma
Coma
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:49:58

:salut: pegasus15!

Pour te répondre, tu as une seule maison, contrairement à la version sur GC. Tu peux te créer 4 persos, habitants tous la même maison.
Tu ne peux pas voir ces persos en même temps.
Tu peux visiter la ville d´un ami en connection Wi-Fi ou DS/DS.
Pour les inviter, tu dois parler au chien à droite (Town gate) et choisir l´option de les inviter et si tu veux aller dans leur ville tu choisis l´option sortir.
Ils peuvent y rester aussi longtemps qu´ils veulent tant que ton jeu reste ouvert. Et oui, malheureusement, ils peuvent couper tes arbres, enlever les motifs que tu as posés par terre, prendre les fruits de tes arbres... Si tu as des objets par terre, ils peuvent les prendre.
Une bonne façon pour ne pas qu´ils brisent quelques choses dans ta ville, aussitôt que tu te rends compte qu´ils brisent ou prennent quelque chose que tu ne veux pas, éteins ton jeu avant qu´ils aient repassé les portes, de cette façon comme ils n´ont pas eu le temps de sauvegarder en passant les portes, tout sera comme avant leur arrivée dans ton jeu.

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:04:00

Coma t´a fait le 400 ème message de ce topic :bravo: .
:merci: à tous que vous utilisez ce topic et que je vois qu´il n´est pas inutile :-) .

Coma
Coma
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:36:14

:merci: Tim1000! :ok:
:lol: :)

-vince_drops-
-vince_drops-
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:10:01

si jachete animal crossing version US est-ce ke le jeu sera en francais???merci de me répondre...car je préfere men assurer avant de l acheter!!!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:18:56

Non, il sera en Englais. Pour l´avoir en Français, il faut attendre la 31 mars, qui est dans 18 jours exactement.