CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
19 février 2006 à 13:29:58

tim:
cafe : 2OOk
t-shirt : 22O k je crois
chapo:900 k a peu pres...ca depend
lunette:200k ca depend
et apres pour dessinner c est 300k

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2006 à 13:31:29

k-a-m-i_k-a-z-e=> Le Mode tag n´est utilisable qu´en wifi local, il permet juste à deux ds qui se croisent d´échanger des contenus, on ne peut pas y ´jouer´.

Tim100=> Un café : 200 Bells
Une coupe : 3000 Bells
Lunettes : 300 Bells
Tout ce qu´on dessine au stylet est consideré comme une texture. On pourra d´ailleurs l´utiliser où on veut : T-shirts, parapluies, parquets, emblème dela ville ...etc... C´est au coût de 350 Bells
=> Oui, on peut personnaliser le sol et les murs. Et se sont des textures donc ça fonctionne comme les autres.

Gevety => On peut être au maximum quatre dans une ville en wifi online ou local.
=> Je n´ai pas joué au jeu GameCube mais pour être en contact avec quelqu´un par online, il faut entrer son code ami ainsi que son nom et sa ville (mais ces deux derniers sont plus pour se reperer, seul le code est vraiment important) donc non, ça doit être pareil.
=> Oui
=> A mon avis oui.

Gevety
Gevety
Niveau 4
19 février 2006 à 13:37:17

oké merci bcp pour les réponses!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
19 février 2006 à 13:42:51

:merci: à tous de m´avoir répondu et une autre question est ce que c´est le café qui est cher ou les lunette qui sont pas cher :lol: ?

Et une autre importante pour moi:l´article qu´ont veut personnaliser il faut l´acheter,si oui pouvez vous me dire le prix exacte de chaque article qu´ont peut personnaliser (quand il est pas encore personnaliser)

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
19 février 2006 à 13:43:51

ta rien a acheter du dessine et tu peut metre ton dessin ou tu veux!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
19 février 2006 à 13:56:34

Okkkkkkkkkk :gni: ,mais c´est super ça.Je vais déja calculer l´argent pour vendre mais articles.
Donc si je vendre un articles dans mon magasin il faut que le prix soit comme ça:

Le prix de l´objet + 350 (le motif) + l´argent à partagé.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2006 à 14:33:41

En fait non, tu ne peux pas non plus mettre un motif sur un objet deja existant (du moins, je n´ai pas reussi, je trouve ça dommage), d´ailleurs tu n´as pas besoin d´objet.
Je m´explique : Tu peux utiliser un des tes huit motifs où tu veux : En tant que T-shirt, parapluie, chapeau pour le personnage, le sol quand quand tu es dans ton village, la parquet, les murs ou une peinture quand tu es dans ta maison ou pour la bannière de la ville en demandant aux gardes.
Pour le parapluie et le chapeau, tu n´as pas besoin d´en avoir pour qu´ils apparaissent : Si tu n´as pas de parapluie en main, tu peux en faire apparaitre un avec ton motif.
Dans le cas des articles precedents, des vêtements, des tapis et murs, appliquer un motif va faire l´article precedent reintegrer ton inventaire : Si tu veux afficher sur ton mur un de tes motifs, le papier peint qui était collé reviendra dans ton inventaire.

Si tu comptes vendre des motifs (en passant par les soeurs, j´imagine), l´acheteur pourra en faire ce qu´il veut => parapluie, parquet, etc...

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
19 février 2006 à 14:46:52

une question...
comment fait on des iles??c est moche avec les papiers au sol....

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
19 février 2006 à 14:50:10

Escuse moi zeruel22,mais j´ai pas trop bien compris.Peut tu m´expliquer comment et quoi je peut vendre.
:merci: de me répondre précisement

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
19 février 2006 à 15:00:15

ta pas besoin de t shirt chapo parapluie etc...des que ta un motif tu dit en quoi tu veux qu il se "transforme" et hop!magic de rien tu a un parapluie par ex

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2006 à 15:24:27

Ah ? :question: je pensais avoir été clair pourtant.

Bon, reprenons depuis le debut alors :

Première chose, je dis ça au cas où mais peut être que ce que j´ai dit plus haut sera alors plus clair : Le personnage dans le jeu possède un inventaire mais s´il porte ou utilise un objet, celui-ci disparait de cet inventaire puisqu´il est consideré être dans ses mains ou sur sa tête. C´est le cas avec les vêtements, chapeaux, parapluie mais aussi avec les objets d´equipement comme la canne à pêche (mais ce n´est pas ce qui nous interesse actuellement).

Parmi les menus du jeu, il en existe un qui concerne les motifs. On les voit tous les huit (la max qu´on peut avoir à la fois) et au dessus il y a sept icones correspondant aux endroits où on peut utiliser ces motifs,il suffit d´y faire glisser son motif avec le stylet. Certaines des icones sont quelquefois en grisé puisqu´on ne peut les utiliser qu´à certains endroits.
Ces icones sont celles des emplacements dont je parlais tout ) l´heure :
T-shirt, parapluie, chapeau que tu peux utiliser tout le temps.
Le sol quand tu es dans ton village
Les murs, les tapis ou une peinture quand tu es dans ta maison.
On peut utiliser ses motifs de manière illimitée, du moment qu´on les possède, on peut même faire en sorte d´avoir un parapluie (sans en avoir deja) juste en utilisant un motif ainsi.
Par contre, un motif n´est jamais consideré comme un objet, on ne peut pas non plus appliquer un motif sur un objet, on ne peut que le remplacer.

Parce qu´ils ne sont pas de objets, les motifs ne peuvent être changés que par le biais des soeurs Able (les soeurs doigts de fée en fr, apparement) :
Dans leur boutique, il y a huit portiques pour motifs. On (et n´importe quel visiteur) peut y deposer un motif, recuperer celui qui est dessus ou faire un échange de motifs.
Au passage, les motifs des portiques sont souvent portés par les habitants de la ville.

En conclusion, si tu vends des motifs, tu n´auras pas besoin d´objet pour les coller , tu devras passer par les soeurs Able et tu devras tenir compte du fait qu´un motif peut être employé plusieurs fois et partout.

k-a-m-i_k-a-z-e=> Ben, il n´y a pas d´autres moyens ;)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2006 à 15:31:28

Au fait, recuperer un motif sur un portique , c´est gratos, pareil pour l´echange et poser son propre motif. Et on ne perds pas un motif en le posant, comme le portique garde un motif si on le recupère.

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
19 février 2006 à 20:04:11

quelqu un peut me dire le prix des poissons et des trucs en generale ou me donner site ou c est ecrit?
gracias

dragon-storm
dragon-storm
Niveau 6
19 février 2006 à 20:08:56

pour kamikase,je dirai que ce sont les mêmes prix que celui sur gamecube.
question:
je me demandais si le jeu était déstiné aux jeunes joueurs plutôt qu´aux grands.
moi je voudrais bien l´acheté (pour le wi-fi et l´intérêt général)et je me pose des questions.
voilà!

dragon-storm
dragon-storm
Niveau 6
19 février 2006 à 20:11:31

ah oui:moi j´ai eu le jeu sur gc et le système de paiement de la maison au début c´était relou...
sur portable on aura le temps!c´est cool...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2006 à 20:45:16

...Drôle de question :question: , c´est tout public, c´est pout tout le monde, surtout que si tu as joué à celui sur gamecube, tu devrais le savoir. A moins que tu ais une question precise à poser sur certains aspects du jeu.

Je ne comprends pas ta reference au paiment de la maison, ptet parce que je n´ai pas joué au jeu game cube, il existe aussi sur ds avec les aggrandissements possibles aussi.

Gevety
Gevety
Niveau 4
19 février 2006 à 21:02:41

Et pour ceux qui ont aussi le jeu gamecube, est ce que y a autant d´évènement que sur GC?

killerpoulet
killerpoulet
Niveau 8
19 février 2006 à 21:19:57

oui, et meme plus ! :ok:

Yayashakira
Yayashakira
Niveau 4
20 février 2006 à 15:00:42

1) quand je vois des cadeaux voler dans le ciel su des ballons, comment les attraper?

2) pour se connecter avec la ds sur internet jai lu dans le petit livret qu´on a besoin d´un wfc? je comprends pas grand chose, il faut acheter un truc qui se vend a part c´est ça?

merci beaucoup ^^

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
20 février 2006 à 15:21:54

Merci zeruel2 maintenent j´ais compris.
Et yayashakira pour les cadeaux il faut t´équiper du lance-pierre et tiré sur les ballons pour qu´il tombe et ensuite il faut les récupéré au sol.Tu peux aussi tirée sur une soucoupe volante et si tu ramasse les pièce de la soucoupe volant après avoir tirée dessus et que tu les rapporte au propriétère il te donne le lance-pière d´or qui te pérmet de tirée trois pierre en mème temps.

Pour ce connécter avec d´autre joueur c´est simple.Pour te connécter il te faut:

-Premièrement le wifi qui est déja intégré dans t´à console.

-Et deuxièmment l´adapteur usb que tu peux acheter pour 50 euro environs je croix.
Pour plus d´information (comment te connécter,etc...) va sur mon site:

http://acwwshop.monsite.wanadoo.fr/page2.html

Et bienvenue sur mon forum.

La vidéo du moment