CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
08 février 2006 à 13:51:46

:merci: Coma.
Frodon,je sais pas,mais peut être qu´il te donne un cadeaux après baucoup de cafée ou que c´est juste fait pour qu´il t´apprécie mieux ou que les autres t´apprécie mieux,mais c´est juste une suposition.

mysticbee2
mysticbee2
Niveau 6
08 février 2006 à 14:37:32

C´est comme avec les soeurs able ! Plus tu parles a Brewster, plus il te répondra... En gros tu deviens un habitué !

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 14:58:58

est ce qu´y a des journées a themes? halloween? etc

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
08 février 2006 à 15:39:19

Oui,il y en a comme des marché au puce (brocante),concours de plus gros poisson pécher,etc...
Il y en as baucoup mais j´ai lu sur un autres topic que les fête haloween,noële et les autres classique ne sont pas la,mais sur encore un autre topic il dis que il sont la,lequelle a dis la vérité je ne sais pas.Mais le père Noël est la il faut le trouver plusieur fois le 25 Decembre est il te donne un ou des cadeaux.Mais si sa fête est avec je ne sais pas (la fête de Noël).

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
08 février 2006 à 15:41:21

Est bienvenue sur le forum . :ok: .

olipoule
olipoule
Niveau 8
08 février 2006 à 17:05:53

question un peu débile mais bon j´ai fait que de pensé a ça cette après midi je sais pas pourquoi mais est ce qu´on peux posé des objets par terre par exemple je vai dans la ville de qq1 qui a posé un truc par terre est ce que je peux prendre son truc posé par terre?

box1281
box1281
Niveau 9
08 février 2006 à 17:11:54

j ai lu dans les pages precedantes comment trouver son code ami ( parler a un type ) mais on a qun seul code ami donc il suffit d aller dans wifi et confirmer le code ami alors je pige pas du tout l utiliter du type appart de pas devoir eteindre sa ds

Coma
Coma
Niveau 10
08 février 2006 à 17:11:57

:salut: olipoule!
Oui, s´il y a un objet par terre tu peux le prendre.
C´est d´ailleurs de cette façon que se font les échanges entre visiteurs. Tu peux aussi en déposer dans la ville des autres, quand tu y es.
Par contre, s´il est dans la maison et que c´est la maison d´un autre, tu ne peux pas le prendre, heureusement. :ok:
:)

olipoule
olipoule
Niveau 8
08 février 2006 à 17:14:21

merci beaucoup!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 février 2006 à 20:00:58

"merci d´utiliser mon topic ,mème si sértains non pas compris "
=> :honte:
Le jour où tu sera capable de comprendre et d´argumenter sur ce que j´ai dit, on en reparlera.
D´ici là,pour ceux à qui je pense, que je ne vous entende pas crier que vous êtes deçus dans deux mois. :rire:

olive_369
olive_369
Niveau 8
08 février 2006 à 20:35:12

moi j´ai pas de question a poser mais je trouve que se forum (je dis bien le forum pas se topic!)est un peu mort mais j´espere qu´il y aura plus d´ambiance quand le jeu sortira en france :)

ps:plus que 50 jours!!

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
09 février 2006 à 13:40:47

Zeruel22,j´ai dis mème si sértains n´ont pas compris car il y a souvent des nouveaux venu qui font des topic pour une question et sa enlève de la liste les topic intérrésent.Alors pourquoi se compliquer si ont peut simplifier.Et quand j´ais dis ça,ça n´avais rien avoire avec toi,pas besoin de te sentir tout de suite visée.

dito40
dito40
Niveau 3
09 février 2006 à 16:07:08

resalut sais moi jai un petit problem pas bien commesser a jouer le reton qui vie dans le magasin ma donner un traval mais je sais pas ses quoi il me parelle de 7 odjet un paquer...pouver vous maider?

il y a une taupe qui me dit je coir de fremer mon ds ses tu sa quelle me dit...?

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
09 février 2006 à 16:43:45

Pour ce genre de chose il faudrait aller sur le topic d´aide,mais sa fait rien.Pour le travail je sais pas,j´ai pas le jeu (pas encore).Mais pour la taupe,c´est une taupe qui viens que quand tu étains la console car tu n´a normalement pas le droit de éteindre t´a console s´en sauvegarder.Pour sauvegarder j´ai entendu dire qu´il y a des point de sauvegarde un peu dispérser dans la ville.Mais tu peux aussi aller tout simplement dans t´a maison et prendre le téléphone ou te coucher dans le lit(je sais plus le quelle c´est,mais c´est le téléphone ou le lit).Jéspére que je tes aidé un tout petit peu,malgré mon expérience du jeu (car je ne l´ai pas) et jéspére que tu trouvera pour les 7 objets,bonne chance :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
09 février 2006 à 17:05:17

:salut: dito40
Ayant le jeu, je vais essayer de t´aider un peu.

Quand tu commences, Tom Nook te demande de travailler pour lui. Après avoir mis le chandail qu´il te donne, tu peux commencer à travailler.
-1ier emploi: tu dois semer des fleurs et des arbres, qu´il te donne dans ton inventaire. Tu peux les semer un peu partout dans la ville.
Tu dois retourner voir Tom Nook après avoir terminé chaque emploi.
-2ième emploi: tu dois parler à tous les habitants, y compris le maire Tortimer, qui se trouve devant le Town Hall (bureau de poste). Tu dois continuer à parler aux habitants jusqu´à ce que l´un d´eux te demande ta date d´anniversaire.
-3ième emploi: tu dois délivrer un meuble à un habitant.
4ième emploi: tu dois envoyer une lettre à un habitant.
-5ième emploi: tu dois délivrer un tapis à un habitant.
-6ieme emploi: tu dois délivrer un arrosoir à l´habitant à qui tu as envoyé une lettre.
7ième emploi: tu dois écrire un message sur le "buletin board", qui se trouve juste à côté du Town Hall. Tu peux écrire n´importe quoi.

Tim1000 a raison, si Resetti apparait, c´est que tu fermes ton jeu sans le sauvegarder. Pour sauvegarder, tu peux te coucher dans le lit au deuxième étage ou tout simplement appuyer sur la touche "start", peu importe où que tu sois dans la ville.

:)

dito40
dito40
Niveau 3
09 février 2006 à 17:49:23

:merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:42

Desolé, Timm100. J´ai fait des conclusions hatives.

zouki974
zouki974
Niveau 3
09 février 2006 à 19:36:02

il se passe quoi qu´on on essaye de changer l´horloge interne ?? ? on modifiant par exemple l´horloge de la ds

olive_369
olive_369
Niveau 8
09 février 2006 à 19:51:40

je crois qu´une taupe vas te faire la moral si tu essaye de tricher en changeant leur :)

Tim1000
Tim1000
Niveau 8
09 février 2006 à 19:56:58

Sa change rien si tu change l´horloge de la DS à part qu´il y a une taupe qui te fait la moral je crois.Mais tu peux changé le temps grace à t´on téléphone qui est dans ta maison dans ton jeu (je crois que c´est le téléphone).Mais si tu le change,tu aura plein de mauvaise herbe partout et d´autre problème dans le genre et de tout de façons c´est vraiment bête e le fair,c´est mieux quand tu découvre comme ça.

La vidéo du moment