Ceci est une histoire qui sera raconté en plusieurs chapitres... j'ai rien d'autre à dire donc laisez moi écrire! ^^
Chapitre I : C'est la fin...
Durant toute cette histoire, nous allons découvrir un jeune homme, de 14 ans, évoluant dans un monde périlleux, dans le monde cruel qu'est celui de la guerre! Ce jeune homme s'appelle Renaud (aucune allusions avec le chanteur, c'est mon prénom en vrai...). Tout était bien dans sa ville de Saint-Avold! Les fruits poussaient à profusion malgré la neige et l'hiver, les poissons étaient tout de même au rendez-vous... il y fesait bon vivre... En ce jour du 18 février pourtant, le soleil était bas, pâle, sans lueurs vives! Etait-ce une allusion à ce qui allait suivre?
Toujours est-il que ce jour là, Renaud s'était rendu au bar, boire un petit café. il y rencontra son amie Perle et son autre ami Bill. il parlaient de choses et d'autres... étaient tendus sans savoir pourquoi... En sortant du bar, Perle dit au deux compaires:
"-Bon eh bien, je rentre... A plus tard les amis!
-A plus tard! rétorqua Bill. renaud, tu me raccompagne? c'est sur ta route!
-Okay on y va...
-Je trouve cette journée bizarre... Y'a quelque chose de pas net dans l'air!
-T'as foiré c'est ca?
-T'es vaseux! Nan en fait j'ai l'impression que quelque chose de pas cool rique de nous tomber sur le coin de la tronche!
-Tu déconne mon gars!"
Et ce fût à ce moment précis, qu'un sifflement strident, aigue et tout la baltringue qui va avec se fît entendre! Un sifflement de plus en plus important, que l'on entendait se multiplié! Puis tout cessa pour laisser place à un bouquant d'enfer! Une explosion fît éclater un arbre en 1000 morceaux! Puis des morceaux de terres se soulevèrent! Des éclats volaient en tout lieu dont un qui vrilla la peau du bras à Bill! oui! Depuis avant, je tourne autour du peau! Oui! Des bombes, venaient de tombés! Et à ce moment, une seule chose apparu dans la tête à Renaud:
"-C'est la fin du calme et de la paix! c'est le début de la guerre!"
Suite au prochain épisode!