CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
18 février 2008 à 22:46:37

Ceci est une histoire qui sera raconté en plusieurs chapitres... j'ai rien d'autre à dire donc laisez moi écrire! ^^

:d) Chapitre I : C'est la fin... :g)

Durant toute cette histoire, nous allons découvrir un jeune homme, de 14 ans, évoluant dans un monde périlleux, dans le monde cruel qu'est celui de la guerre! Ce jeune homme s'appelle Renaud (aucune allusions avec le chanteur, c'est mon prénom en vrai...). Tout était bien dans sa ville de Saint-Avold! Les fruits poussaient à profusion malgré la neige et l'hiver, les poissons étaient tout de même au rendez-vous... il y fesait bon vivre... En ce jour du 18 février pourtant, le soleil était bas, pâle, sans lueurs vives! Etait-ce une allusion à ce qui allait suivre?

Toujours est-il que ce jour là, Renaud s'était rendu au bar, boire un petit café. il y rencontra son amie Perle et son autre ami Bill. il parlaient de choses et d'autres... étaient tendus sans savoir pourquoi... En sortant du bar, Perle dit au deux compaires:

"-Bon eh bien, je rentre... A plus tard les amis!
-A plus tard! rétorqua Bill. renaud, tu me raccompagne? c'est sur ta route!
-Okay on y va...
-Je trouve cette journée bizarre... Y'a quelque chose de pas net dans l'air!
-T'as foiré c'est ca?
-T'es vaseux! Nan en fait j'ai l'impression que quelque chose de pas cool rique de nous tomber sur le coin de la tronche!
-Tu déconne mon gars!"

Et ce fût à ce moment précis, qu'un sifflement strident, aigue et tout la baltringue qui va avec se fît entendre! Un sifflement de plus en plus important, que l'on entendait se multiplié! Puis tout cessa pour laisser place à un bouquant d'enfer! Une explosion fît éclater un arbre en 1000 morceaux! Puis des morceaux de terres se soulevèrent! Des éclats volaient en tout lieu dont un qui vrilla la peau du bras à Bill! oui! Depuis avant, je tourne autour du peau! Oui! Des bombes, venaient de tombés! Et à ce moment, une seule chose apparu dans la tête à Renaud:

"-C'est la fin du calme et de la paix! c'est le début de la guerre!"

Suite au prochain épisode!

Zennever
Zennever
Niveau 10
18 février 2008 à 22:56:52

nice

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
18 février 2008 à 22:58:30

:d) Chapitre II :g)

Le souffle d'un bombe fît volé les deux amis par-terre!

"-Mais c'est quoi ce bordel? demanda Bill
-Un pillonage en règle et sans crier gare!
-Putain mais faut se mettre à l'abris!
-Viens suit moi!"

Et ils prirent la fuite au milieu des bombes, en passant de cratères en cratères en direction de la mer! Comme le pensait Renaud, cette partie n'était que très peu pilloné!

"-Vite, il faut sauter dans la flotte!
-Mais je sais pas nager moi! répondit Bill avec angoisse.

Un obus vînt s'écraser sur un palmier à 20mètres d'eux.

-Hein? je croyais qu'un ours, ca savait nager!
-Ben nan pas moi!
-Tans pis ca urge! saute!"

Renaud poussa d'un coup pied au cul bien placé Bill qui fît un plat en tombant dans l'eau, suivit de près par Renaud!

-*bloug*...je me...*blougoub* je me noie putain! dit Bill
-T'inquiètes je vais t'aider

Renaud se dirigea vers son ami et l'aida à rester en surface... La corniches d'où ils venaient de sautés veaiet de s'effondrer sous un obus!

Zaza_la_mOuche2
Zaza_la_mOuche2
Niveau 5
18 février 2008 à 23:04:00

super ^^

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
18 février 2008 à 23:12:50

Je fais la suite demain, là je suis trop crevé!

Zikentousgenre
Zikentousgenre
Niveau 9
19 février 2008 à 08:28:42

Trop bien!!! :bravo:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:00:42

Les scènes sont supers bien décrites. :)

Je n'attends que la suite, pour pouvoir jugé le scénario. :ok:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:14:52

Ah, et aussi, je compte faire un vote pour la meilleure fic. Mais pour ça, il faut des fics. :fou:

Donc, je te demande l'autorisation pour pouvoir mettre ta fic en tant que participante. :ok:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2008 à 09:20:21

Ben tiens, ça change des fics comiques.
Personnellement j'aime bien... mais je cherche l'ambiance Animal Crossing. M'enfin, deux chapitres ne sont pas suffisants pour juger convenablement :ok:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:28:54

LiUiS, y'a Perle et Bill. :hap:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2008 à 09:32:26

Lionco :d) :hum: Toi pas comprendre insinuation de moi. Toi stupide, moi beau et intelligent :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:33:56

Si, j'ai compris, mais laisse tombé. :hap:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 février 2008 à 09:37:57

Mais je déconnais Lionco, j'avais compris :-) Laisse tomber :o))
:desole: du :hs:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:42:29

En tout cas, j'attends toujours la permission. :fou:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 14:42:40

Ouais c'est bon je vous laisse l'autoristation de me présenter dans le concours de la meilleure fic!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 14:42:58

Je fais le rpoch

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:11

désolé j'ai envoyé trop tôt le message!

Je disais donc que je fait la suite se soir! Pour le moment je suis chez un pote et j'ai pas le temps d'écrire!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 16:11:05

:d) chapitre III : Le pourquoi du comment de qui! :g)

Le pilonage de la ville se fesait de toute évidence par les les terres au Nord de la ville! Ce qui fesait que notre seul issue était la mer... mais Saint-Avold ne possédait pas de port! Les explosions et les sifflement mortels devenaient moins dense, au point de ne plus exister... L'artillerie ennemie avait fini... pour le moment!

"-C'est bon! On peut retourner sur la côte!
-Pas trop tôt! J'ai vraiment les glandes dans l'eau!" cria Bill d'un ton agassé!

Une fois sur la plage, Bill se secoua les poils comme un chien et moi j'essorais des mains mes cheveux! Nous nous sommes mis en route pour la mairie, histoire de savoir ce qui se passait réellement dans le coin! Les deux amis tombèrent sur Opélie, effrayé, caché sous son comptoire.

"-Opélie! Tu m'entend? Qu'est-ce que t'as!" dit Renaud

Opélie désigna du doigt, un amoncellement de débris venant du toit, où l'on pouvait observer une tâche de sang se répandant sur le sol... ainsi qu'une patte de tortue!

"-Le... Le... Le maire... Il est là-dessous... bégaya Opélie
-Oh putain de merde!"

Un silence s'installa... Bill qui était blessé au bras, fesait encore couler du sang sur le parquet... Les gouttes tombant sur le sol devenaient un bruit agacant!

"-Faut en apprendre plus sur ce qu'il se passe! Y'as pas quelqu'un qu'à un téléphone?
-Re... regarde derrière le bureau du maire *sigh*
-C'est parti"

Mais le téléphone était complètement applati par un morceaux de charpente tombé sur le bureau... Et Renaud se résigna en pensant
"Mais pour appeller qui en fait!"

Suite au prochain épisode (ben oui faut-être logique! Si c'est pas au prochain épisode, où est-ce que se sera dugland! :lol: )

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 18:50:18

:d) Chapitre VI : La marée-chaussée :g)

Une idée vînt à Renaud! Une idée fulgurante! Les seules personnes de la ville affectées à sa défense ou sa sécurité, c'est Maret et Chausset! Renaud Sorti donc en courant de la mairie tout en criant à Bill de garder un oeil sur Opélie et de se soigner sa blessure au bras!
Et Renaud courait, sautants au-dessus des petits cratère, traversant les grand! Se croûtant la tronche parfois, lorsque qu'un rocher était caché par un tas de terre... Le paysage était désolé comme désolant! Beaucoup d'arbres étaient déjà HS, Les panneaux de publicités étaient pour la plupart par-terre... Mais renaud ne voulait pas y faire attenton, il voulait juste arriver aux portes de la ville!

Après avoir couru durant 5 min en sautant de partout, il arriva enfin à sa destination! Il pénétra sous le porche et vis un spectacle horrible... Le hall d'habitude en si bon état, était criblé de fissures et Maret gisait par-terre, du sang coulant de sa bouche... Un oeil à demi-fermé... Sont air placide de d'habitude était remplacé par de l'effroi...

"-Bordel, lui-aussi! s'inquiéta Renaud
-Oui... Ils l'ont eu répondit Chausset
-Quoi? Il est mort?
-Oui...
-Bon... Tu va trouver ca dégueulasse mais... passons à un autre sujet! Est-ce que tu sais ce qui se passe? Qui est-ce qui nous attaque?!
-Eh bien nous avons reçus un message venant d'un ville voisine, au Nord! Ce message disait que leur ville avait été mis à sac par des soldats à l'uniforme inconnu... Mais moi... je les ais reconnus! Ce sont les...

Mais qui sont les grands méchants avec les grands canons qui attaquent les villes? Tu sauras ca plus tard!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 21:31:58

:up: J'écris la suite dans quelque minutes!

La vidéo du moment