CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:05:44

Génial

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:06:48

Merci bien :content:

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:37:20

tu me rentre sur ton mail jai envie de te dire un truc

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:24:34

Je t'ai rentré...

alex1335
alex1335
Niveau 4
18 juin 2008 à 20:14:32

gdgfdfg

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:12:48

:d) Chapitre X : Le point sur la situation :g)

Pascal me fît monter à bord d'un croiseur de l'armée internationale de la coalition Crosséenne (bien cherché le nom non?)... Je fût dirigé vers une grande cabine où se tenaient mes amis et le capitaine...
"-Vous faites quoi ici capt'?
-Je suis le capitaine de ce vaisseaux et commandant de cette flotte!
- :ouch:
-Trève de bavardage, les Ploucvillois sont allés trop loins... Notre armée de terre s'est vue assaillir et elle n'a pas pu réagir, c'est pour cela que les 2/3 du Crossing World est envahi... Le salut viendra de nous et de la mer, ainsi que des troupes encore opérationnelles sur terre et des rebelles... Je vous direz plus de notre plan demain... pour le moment allez dormir!

Nous retournirent donc dans de petite cabine à 4 personnes... Je me retrouve en compagnie de Tom Nook, Bill et Perle... Bien évidemment ils s'empréssèrent de me demander comment j'avais fait pour m'en sortir...
"-Quand j'ai vu cette roquette t'arrivée dessus, j'ai cru que toi et Pascal étaient fichus... J'ai fermé les yeux au moment de l'impact, et quand je le ais ré-ouverts, vous aviez disparus!" déclara Perle, à moitié en larme...
Je la pris dans mes bras et la réconforta, je raconta comment je fût sauvé par Pascal et enfin, nous sommes allez nous couchés...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:30:02

(désolé pour les fautes d'othographe et de grammaire mais bon... le mal est fait et si vous saviez comme je m'en fous, vous vous détacheriez le ratelier pour rire plus grand)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:12:29

:d) Chapitre XI : En avant toute :g)

J'avais très peu dormit durant la nuit... Le perpetuel mouvement de la mer sur le bateau me donnait un peu envie de vomir, mais surtout j'étais pré-occupé... J'avais retrouvé mes mais, mais allaient ils perdurés? C'est une guerre, et il n'y pas de guerres sans mort... Durant la nuit j'étais même monté sur le pont pour admirer le paysage...

Au matin, nous fûment convoqués dans la salle de commande. Le capitaine nous attendait et allais nous dévoiler son plan...
"-Bon les jeunes, Nous ne pourrons pas mener la guerre uniquement par la mer! Nous allons donc débarqués à plusieurs endroits... Vous ferez partits de la flotte qui se rendra au port de... Oh, son nom ne me reviens plus... Bref, son maire se nomme Lionco 2ème du nom ( :rire: ). Cette ville se trouve dans la zone encore tranquille... Un endroit paisible pour débarquer donc... Là-bas, je ne serais plus votre supérieur. Vous devrez suivre les ordre du maire ex-lieutenant de l'armée de coalition Crosséenne... Des objections? Non? Alors c'est parti, en avant toute!"

Slycooper2
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:13:23

J'arrive, je regarde la fic... Et je vois mon pseudo apparaitre ? :ouch:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:28:09

He he! C'est fait exprès! Faute de ne pouvoir instoré une réelle ambiance animal crossing (dur quand c'est la guerre), j'ai remplacé ca par les villes et joueurs d'animal crossing! :sarcastic:

Slycooper2
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:29:04

Ma ville, c'est Michou; :dehors:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:29:26

Merci bien!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:36:43

:d) Suite du Chapitre XI :g)

La terre était a nouveau en vue. Les mouettes virevoltaient autour de nous! Je pensais à ce qu'on allait trouver là-bas, si cette ville avait été détruite... C'était encore trop éloigné pour jugé l'apparence du village...

:d) Chapitre XII : Welcome to Michou City :g)

Le croiseur avait mouillé dans la baie ainsi que deux desroyers... Nous avions gagnés la côte en cano-moteur. Mon Dieu, cette ville était parfaitement préservée! Des fleurs partout, des cocotiers magnifiques, et pour comble, un Soleil si grand, qu'il me fesait penser être en vacance! Après tant de mois dans la fumée et la grisaille...
Un homme vint rejoindre notre unitée, il avait le physique de Lionco2 (ben ouai, je c pas à quoi il ressemble :rire: )!
"-Salut je m'appelle Lionco 2ème du nom
-Ouais on sait lui lancait-je, ce qu'il ne rattrapa pas bien
-Hum... C'est quoi ton grade?
-J'ai pas de grades, je suis un simple rebelle dont la vie s'est écroulé en même temps que ma maison lorsque une 500kilo lui est tombée dessus!
-Je vois, je vais donc t'en donné un, vu ton caractère, je te nommerais sergent-chef... Tu aura donc le droit à avoir 3 équipiers sous tes ordres..."
Naturellement je choisissa Nook, Perle et Bill.
Lionco nous emmena à la mairie, où on croisa une étrange cousine jumelle d'Opélie :ouch: . Nous descendirent par une trappe secrète, dans une caver en dessous de la mairie... Se trouvait là, un plan de la région avec les positions Ploucvilloises ainsi que d'autres villages Crosséen envahis et encore laissés en paix... Un des villages était entouré par un grand cercle rouge ainsi que quelques autres... Ils étaient en pleine zone ennemie!
"-C'est quoi ces villages? demandait-je
-Je vous expliquerez plus tard sergent, répliqua Lionco2, en attendant voici le plan, plusieurs camps avancés sont positionnés à 5km d'ici, il faut les détruires pour empêcher une nouvelle attaque sur les villages épargnés. Vous allez donc vous rendre sur la ville du maire Baptiste Shoot dit aussi, Bapshoot (eh oui! héhé! :lol: ). D'autres commandos iront dans des villages voisins. Je ne peut révéler leurs positions à votre équipe maintenant... Maintenant, rompez! On part dans deux jours"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:13:01

:d) Chapitre XIII : Une route semée d'embûche! :g)

Nous étions aux portes de la ville... Plusieurs unités étaient rassemblées dans le hall... Mon équipe était composée de Perle, Bill, Tom Nook et 3 autres soldats sous les ordres de Lionco...
J'étais tendu, dans quelques kilomètres les combats allaient reprendres bientôt. Mais cette fois-ci, nous ne devions pas perdre!

* *
*

Nous avions accomplies 5 Kilomètres et les portes de BapShoot City (je sais pas son nom réel :rire: )! Les portes s'ouvrirent en grands et nous pénétrâmes dans la ville, une ville qui avait déjà été pilonnée apparament, et qui avait perdue un motrceau de sa beauté habituelle... Nous allions demeurés ici, pour organisé les défenses, après, on se remettrais en route pour les camps avancé ploucvillois.

cooljul
cooljul
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:37:19

:content: bonne fic tres bien realisée des le premier chapitre on est dans l'ambiance et on a pas trop envie d'y sortir

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:11:54

:content: Merci pour ton appréciation! :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:27

Interlude :d) Chapitre XIII

Durant toute une journée, nous avions dûs rassemblés différents sac de sables, postés des postes de mitrailleuse à la sortie de la ville, faire des barricades... bref, transformé a ville en bastion! Toute cette attention portée à cette ville me rendait jaloux... Cette attention, je n'en avait pas vu le moindre morceaux sur Saint-Avold! Ma ville avait été totalement détruite et envahie, sous le regard de l'armée... La défense de cette ville avait pour moi, un goût amer, ca me filait la gerbe... je n'étais pas le seul à partager ces émotions... en fait, toute mon unitée avait ces "remords"...

:d) fin d'interlude :g)

cooljul
cooljul
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:23:33

hum tout cela merite une suite jeune homme

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:05:54

T'inquiètes pas! C'était juste une petite pose sentiment, émotions (bon pas tellement émotion en fait :( )

La suite un tout petit peu plus tard!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:47:25

:d) Suite chapitre XIII :g)

Voilà, nous avions fini la défense de la ville... Une unitée armée venue sous peu veilerais sur la ville. Nous, on continuerais notre chemin vers l'ennemi!

Nous franchissâmes les portes de Bapshoot City (connais toujours pas son nom à ct'e ville! LOL)... Un frisson me courrait dans le dos. Etait-ce l'excitation, le trac? Ou bien la peur de mourir que j'avais pourtant tellement rencontrée ces derniers mois!
Nous étions deux unités, la mienne et une autre, plus expérimentée en matière de guerre. Nous étions formés en colonne et avancions prudemment sur le bord des chemins battues... lorsque qu'un morceau de forêt se pointait, nous marchions hors des sentiers, utilisants chaques arbres comme éventuel bouclier... Puis soudain, l'autre unitée stoppa et nous fît signe de faire de même! Une patrouille ploucvilloise venait vers nous... heureusement, il n'y avait que des soldats à pied! Bon sang! quelles gueules ils ont! Des vrais ploucs!
Tout le monde était caché derrière un arbre, et arme au poing (et pattes :gni: ) et lorsque la patrouille fût à notre iveau on attaqua! Ce fût éclair! Les 5 soldats Ploucvillois avaient rien compris à ce qui leurs arrivés! je fis feu sur celui en tête de file... Pas même eu le temps de tirer une balle! Ils étaient déjà tous par-terre! Ce fût une attaque extrêmement fulgurante!

La vidéo du moment