CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 21:40:25

:d) Suite du Chapitre VI :g)

"-Fait pas duré le suspens je t'en supplie! C'est pas le moment!
-Les ennemis sont les Ploucvillois!
-Hein? Cette bande de paumé? Pas possible!
-J'ai reconnu leur uniforme tout délabré!
-Ca veut rien dire!
-Ecoute... Tu sais les dons que tout le monde fait à Ploucville? Ils ont tous été détournés! Le gouvernement Ploucvilliens l'a détourné pour se faire une armée! Te rends-tu compte des sommes astronomiques qui peuvent leurs être envoyés?
-Ben nan pas tellement... Mais ton histoire commence à tenir...
-J'ai déjà tracé un don que tu avais fait... Il allait direct chez le gouvernement Ploucvillois! mais comme les dons de la ville sont rares, je me suis dit que ce n'était pas trop grave et que 1000 clo tout les mois , ca serait pas catastrophique!
-Ben on a la preuve du contraire! Bon c'est bien de savoir qui nous attaquent mais on fout quoi maintenant!
-J'ai envoyé un message radio à la base militaire la plus proche... J'ai demandé du soutien... En attendant, il faut organiser la résistance! Va faire le tour des maisons et rassembles les tous chez Tom Nook!
-C'est parti!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 février 2008 à 21:45:55

n'hésité pas à faire des commentaires!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
20 février 2008 à 21:33:38

:d) Chapitre V : Tous chez Nook! :g)

Renaud retourna à la mairie en compagnie de Chausset qui le laissa pour aller directement chez Nook. Lorsque que Renaud arriva à la mairie, il cria à Bill de venir l'aider rassembler les villageois. Bill en sortis alors... Il avait réussi à trouver un bandage pour son bras. Ils fîrent donc tout le tour du village et étrangement, toute les maisons étaient épargnées! Sauf une! Celle de Perle!

"-Bordel demerde! PERLE! hurla Bill"

Mais par chance, Perle n'avait pas eu le temps de rentrer chez elle quand le bombardement avait commencé! Elle sorti de derrière ses ruines, les yeux gonflés, rouges... Bill se rua sur elle et Nous repartirent chez Nook...

Tout le monde était réuni dans le rez-de-chaussée... Nook apparut avec un grande caisse en bois dans les mains. Elle avait l'air vieille et était pleine de terre. Chausset, lui, distribuait des casques lourds aux villageois...

~> mais qu'y a-t-il dans cette mystérieuse boîte? tu le sauras un peu plus tard! :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 février 2008 à 10:12:38

Prend ça bigreno!

http://fr.youtube.com/watch?v=pk74ApOw1ZQ
http://fr.youtube.com/watch?v=6UoUOGCT-eg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=uTZKgctPaYo&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=2ajt-qqh_c0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ZXOY67KerIo&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=h_i02ElT434&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=7dYmGGoQok8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=FWu9jSIILZg&feature=related
Puis enfin!
http://fr.youtube.com/watch?v=ehdvSjuYCvk&feature=related

Vous aimerez tout a mon avis?!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
21 février 2008 à 22:28:33

merci sac à merde! :ok: (c'est son surnom en réalité!)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 février 2008 à 12:44:17

Enfoiré!bigreno chez romain je t'eclate,j'ai mis du temps a lui dire ça!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:53:37

Jt'emmerde meta-con! vas te faire voir dans le lit du frère à romain! La où y'a toute les traces suspectes! :lol:

bref, je continu mon histoire ce soir... désolé pour l'absence de près d'un mois!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:58:36

:d) Chapitre VI : La mystérieuse boîte :g)

Nook donna un grand coup de pied de biche dans la caisse qui ne tarda pas à découvrir ses trésors... Des armes! Nook avait des armes! Des vieilles certes, mais il en avait! des M16 de M4/A1 des colt.45 ancien modèle de l'US Army, des grenades à main...

"-Ma parole dis-je les yeux comme ceux d'un gosse devant une boîte d'Xbox360 (qui est en fait rempli de vêtements mais chut, ne le dites pas au gosse!) Tu tenais une armurerie ma parole Nook!
-Nan c'est juste un héritage de mon grand père Ratamaton... lui, tenait une armurerie...
- :ouch:
-Fait pas cette tête et prend tes armes!"

J'hérita donc d'un M4/A1 et de deux grenades.

Puis je remarqua qu'il manquait Opélie dans la salle... Sa foutue soeur Elisabec était là... mais pas Opélie...

"-Hey Bill! Tu sais pas où elle est Opélie?
-Je crois qu'elle est resté à la mairie...
-dans l'état où elle est? Mais t'es pas bien toi!"

Fusil à la main je coura vers la mairie défoncé du toit. J'entra dans la pièce... Opélie n'était plus sous son bureau... elle était couché sur le tas de gravas recouvrant le cadavre du Maire... Le visage plein de souffrance, de douleur physique et émotionnelle... Les yeux crispé, fermé sur eux-même... Une larme lui coulait lentement sur sa joue livide... Elle était morte d'un arrêt cardiaque...

"-Dur..."

thibuss
thibuss
Niveau 1
28 mars 2008 à 12:46:55

La fic est vraiment nulle.... Histoire inexistante et fôtes d'orthographe à profusion :D En bref, avant de poster tes histoires sur le net, retourne bûcher tes cours de collège ;)
+++

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:16:49

Oh écoute, les fautes d'orthographes et de frappes, c'est le cadet de mes soucis, tant que c'est lisible! Et puis si tu trouve mon histoire si nulle... ben tans pis! Qu'est-ce que tu veux que je te dise! Y'en as qu'on aimé, toi pas... ben zut!

PS: hulosse témé!

Sinitre
Sinitre
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:00:12

Je trouve sa bien, continu

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:20:54

Le prochain chapitre... Viiiite ! :bave:

Sinitre
Sinitre
Niveau 5
31 mars 2008 à 11:35:41

bigreno on t'atent

[-RevoltNoXoN-]
[-RevoltNoXoN-]
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:41:32

PoW TROP COOL !

C'est tellement cool que j'aimerai bien la faire en BD
mais il me faut :

1- ton accord
2- du temps
3- de l'entrainement

Est-ce que tu pourrais me donner le premier stp ^^

[-RevoltNoXoN-]
[-RevoltNoXoN-]
Niveau 2
03 avril 2008 à 17:33:17

:up:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:51:53

Scusez pour le retard... mais j'avais un peu lemoral à zéro concernant cette histoire! Bref, peut-être que je vais continuer l'histoire, et oui! j'accepte que ma fic soit réalisée en BD (si il n'est pas trop tard, ca fait quand même plus d'un mois que tu l'as proposé!)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:20

:d) Chapitre VII : Good Bye City :g)

Je cours... Je cours vers la plage où m'attend une barque de secours... Je suis le dernier de la ville a être encore vivant et être sur la terre ferme... Les autres on déjà embarqués sur une autre barque... Moi je cours, tout en évitant les obus qui tombent par centaines... Les schrapnells me fôlants et me sifflant leur air sinistre! Vers le lie entre la rivière et la mer, je croise un énorme cratère, où quelques jours plus tôt, un bombe d'une tonne tomba sur les neveu de Tom Nook... Ils fûrent affreusement déchiquetés... Et Elisabec, voulant allez leurs portée secours, se retrouve un peu plus que nez à nez avec un éclat... Sa tête fut à moitié emportée... En définitive, ne restait que Tom Nook, Bill, Perle, Maret, Thibou et moi...
Enfin j'arriva sur la corniche ou se tenait Pascal et sa M249... La porte venait de céder et il s'éclatait à tirer sur les Ploucvillois...
"-Comment tu va faire toi après? dit-je
-Je sais très ben nager banane!
-Ah ouais c'est vrai... Bon..."

Une roquette qui avait atterri peu loin de moi acheva de me convaincre de sauter à l'eau! Mais une deuxième roquette fît sauter la barque... Mon équipement prenait l'eau... Je m'alourdissait, la mer me balottant affreusement... je commencai à couler, je coulais, je coule, je coula...

:ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:44:55

Bon, vous vous doutez bien que maintenant, ce sera plus dur de continuer la fic, vu les circonstances! Donc je mettrais peut-être un peu plus de temps maintenant...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:53:13

:d) Chapitre VIII : Le rêve :g)

"Debout! Réveils-toi! Allez merde! Tu va pas crever maintenant!
-De quoi? C'est qui qui me parle là?
-A ton avis sale jeune! *crac* AÏE mon lumbago!
-Tortimer?
-Nan nan! C'est le pape!
-Te montre pas sarcastique steup'!
-Rien à branler! Faut que tu te réveil! Venge la ville et même tout L'ACWW world! C'est quand même pas la mer à boire!
-Ben justement en parlant de ça..."

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:01:44

:d) Chapitre IX : Hisse Ho! :g)

Je me réveillait en sursaut... J'étais sur une minuscule île, mais qui bougeait!
"-Bordel quel rêve à la con! dis-je
-Bien dormi dugland?

• stupeur* Je me dressa debout

-Qui c'est qui parle là? C'est quoi cette île?
-Me prend pas pour une île! C'est mon dos!
-De quoi? :ouch2:
-Ben oui! merde, tu te souviens plus de moi? C'est pascal! retourne-toi pour voir!"
Je me retourna et aperçu effectivement, que je me trouvais sur le dos de Pascal qui était en train de nager! Il me fesait office de radeau! J'étais médusé! (calembour pour ceux qui comprennent)
"-T'arrives à supporté mon poid?
-Je te l'ai dit, je suis un très bon nageur! Contrairement à toi!
-Ta gueule! Et on vogue où comme ça?
-Ouvre les yeux mon pote et regarde droit devant!"
Je.
Et là, je vît une flotte de l'armée, composés de destroyer, de croiseurs, etc...

"-On va gagner cette guerre, et on va renvoyer les ploucvillois dans leur trou perdu!"

La vidéo du moment