Chapitre VI : La mystérieuse boîte
Nook donna un grand coup de pied de biche dans la caisse qui ne tarda pas à découvrir ses trésors... Des armes! Nook avait des armes! Des vieilles certes, mais il en avait! des M16 de M4/A1 des colt.45 ancien modèle de l'US Army, des grenades à main...
"-Ma parole dis-je les yeux comme ceux d'un gosse devant une boîte d'Xbox360 (qui est en fait rempli de vêtements mais chut, ne le dites pas au gosse!) Tu tenais une armurerie ma parole Nook!
-Nan c'est juste un héritage de mon grand père Ratamaton... lui, tenait une armurerie...
- 
-Fait pas cette tête et prend tes armes!"
J'hérita donc d'un M4/A1 et de deux grenades.
Puis je remarqua qu'il manquait Opélie dans la salle... Sa foutue soeur Elisabec était là... mais pas Opélie...
"-Hey Bill! Tu sais pas où elle est Opélie?
-Je crois qu'elle est resté à la mairie...
-dans l'état où elle est? Mais t'es pas bien toi!"
Fusil à la main je coura vers la mairie défoncé du toit. J'entra dans la pièce... Opélie n'était plus sous son bureau... elle était couché sur le tas de gravas recouvrant le cadavre du Maire... Le visage plein de souffrance, de douleur physique et émotionnelle... Les yeux crispé, fermé sur eux-même... Une larme lui coulait lentement sur sa joue livide... Elle était morte d'un arrêt cardiaque...
"-Dur..."