CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:21:11

:up: des 60 messages!

Je vais écrire la suite prochainement!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:43:49

:d) Chapitre XIV : premier assaut... premier problème :g)

Nous étions à la lisière de la forêt. Il sétendait devant nous, un camp entouré de barbelés... Un camp avancé des Ploucvillois... le premier des trois qui protégeaient le front des Ploucvillois... Il était capital de s'en emparé. Nous étions donc postés autour du camp, à couvert des arbres et des buissons. Deux sniper de l'autre unités avaient les gardes des tour dans le viseur, le tir serait le départ de l'assaut...

La détonation se fit entendre, puis une deuxième la suivie de près... on entendit tomber lourdement un corps... celui d'un des gardes. nous sortîmes alors de nos cachettes et nous coururent jusqu'à l'entrée du camps, tout en tirant des rafales ayant pour but d'éloigné tout soldat ennemi de devant nous! Enfin nous nous disposèrent derrière des fût vide et les cible devinrent 5 puis dizaine, vingtaine... Alors on tirait... on recevait les balles par colis express mais la poste ayant toujours mal fait son travail ( :rire: ) elle n'ateignaient que les fûts. La cadence des tirs était particulièrement élevée! encore plus lorsque qu'un ennemi s'empara d'un poste de mitrailleuse! Il visait bien ce con! Nous ne pouvions sortir de nos cachettes sans risquer perdre un morceau de notre tête. les balles incéssantes commencaient à entamé ma cachette qui était un fût vide... il fallait que je bouge! D'un bond, je sauta derrière une caisse de bois remplie d'autres morceaux de bois. Enfin les tirs cessèrent sur une détonation plus forte qu'une autre. un sniper avait mis un terme à la vie du mitrailleur. les tirs cessèrent enfin, le camp était à nous. A quel prix? je ne tarderait pas à la savoir!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:07:10

a cause d'un certaine phase de flood, personne a vu que j'avais posté un new chapitre, donc :up:

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
08 juillet 2008 à 22:09:05

moi j'avais vu et j'aime bien

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:41:27

je fait la suite de ce chapitre ce soir! :up:

Tartifle[tt]e
Tartifle[tt]e
Niveau 3
09 juillet 2008 à 14:15:08

non arrête toi là je pense que sa nous suffit... PWNED :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:01:29

un noëliste qui aime la tartiflette et qui à 0 jours à son compteur, c'est pas demain la veille qu'il me dira ce que je dois faire! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:29:25

:d) Suite du chapitre XIV :g)

Les dégâts matériels étaient minimes... Des trous un peu partout, c'était rien de grave... Mais sur le matériel uniquement! Aux yeux d'autres personnes, les dégâts humains étaient aussi minimes... Il n'en était pas de même au travers de mes yeux ainsi que de mes oreilles!
J'entendais un cri terrible, un cri de douleur que je reconnu dans la foulée. Je me dirigea vers la provenance du son et je voyais mon unitée ainsi qu'une partie de l'autre qui était groupée autour un baril vide qui montrait ses entrailles rouillés par des déchirures béhantes! Perle se trouvait derrière. Du sang coulait et je l'entendais crier! J'écarta Tom Nook et Bill pour me pencher sur la blessée...
"-Merde merde MERDE! je criais. Tom Nook essaya d'en placer une mas je l'interrompit
-Calme-toi Rena...
-Toi la ferme! Je te rappelle que je suis le chef d'unité et que je devais veillé sur elle comme sur vous tous! J'aurais dû lui dire de faire attention! Quel con je fais :-(
-Tu va arrêter de gémir pour un rien oui?!" me hurla lionco "C'est une blessure bégnine qu'elle a! Elle est touchée au bras! c'est tout! Pas de quoi en faire un plat!"
Ses paroles me glacèrent sec, me laissant un frisson dans le dos! :ouch2:
"-Je suis... désolé..." lâchait-je enfin
Puis je me releva, le regard grave, en direction de la blessure de Perle. le médecin allait la soignée.
Je fît demi-tour et m'enferma dans une des tentes des Ploucvillois. je devais faire un break!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:55:14

:d) suite toujours du même chapitre :g)

Je m'allongea sur un des lits de camps établit... Je regardais au-dessus de moi, fixement, sans jamais cligner les yeux. J'étais omnubilé par mon comportement ainsi que par le discours que m'avait tenu Lionco à sa mairie... ca me rendait fou! Je descida de me relever et je me dirigea vers un amas de plusieurs caisses. Elles contenaient des objets dérobés aux villes envahies. J'y retrouva quelques chaises rustiques, des bougies, etc... Mais une chose m'attira particulièrement. C'était une boîte au fond de la caisse. Elle était petite, allongée et dessus était inscris "de St-Avold"! Ca me fis tilt dans la tête et j'entrepris d'ouvrir la caisse avec un pied de biche qui traînait près du dépôts des trésors de guerre. Enfin lorrsque la caisse céda, un joie indicible me remplit le coeur mais je n'en laissait paraître que mes yeux qui brillaient! cette boîte contenait une pièce de collection que j'avais dans ma maison! Ca m'appartenait! C'était mon katana blanc! Mon katana sacré! En somme, une partie de mon âme était rattachée à ce sabre que je croyais perdu (Un homme a dit "Là où on oublie son arme, on oublie son âme!"). je le sorti de sa caisse et me l'accrocha à la ceinture! Je sorti la lame de son fourreau, elle était intacte!
Mais alors que la joie m'avait submergée, je recu une violent coup de pied de biche dans l'épaule puis dans l'arrière du genou! Je m'affaissa au sol! Je vis alors qu'un dernier soldats ennemie qui s'était caché m'avait attaqué!
"-Espèce de lâche!" lui aboyait-je!
Mais il fût le sourd et arma la barre de fer au dessus de sa tête! Je roula sur le côté pour éviter le violent coup qui s'abattait! je me releva avec difficulté! Je regarda son visage, il était plein de peur et de haine! Alors l'enflure courra sur moi en brandissant son "arme" de fortune. Je bloqua la main qui tenait le pied de biche avec le fourreau de mon sabre et envoya un tsuki (coup de pointe) vers le coeur de mon agresseur. Du sang gicla sur ma figure. la pression sur mon fourreau était de plus en plus faible. Le ploucvillois me regardait d'un air ahuri du genre "Mais qu'est-ce que t'as fait!". Il amena son bras libre sur sa blessure pour palper le sang comme pour s'assurer qu'il était bel et bien touché. Il regarda sa main et tourna les yeux vers le haut. Son arme tomba de sa main, son bras tomba comme un morceaux de plomb accroché à un fil... Un filet de sang coulait sur ma lame. Je retira le sabre du corps innerte qui s'affala par-terre. Je fît un Shibori (geste ayant pour but de retirer le sang de la lame) et rentra mon arme dans son fourreau. Je me baissa sur le corps et la même expression qu'avant était affiché sur ce visage. Je lui fermit les yeux. Cétait fini...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:56:59

merde, pas géniale ma mise en page! :-(

[-x-link-x-]
[-x-link-x-]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:06:36

Pas mal mon petit :ok:
Je voi que les cour de Kendo ton bien aidé :noel:
Allé continu! je suis currieu de voir la suite :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:08:07

J'ai cru voir le sensei en voiture aujourd'hui! j'ai l'impression de le voir partout! :rire: il me surveille! :noel:

[-x-link-x-]
[-x-link-x-]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:18:06

Il nous traque sans relache, par peur qu'on régresse :noel:
Jlimagine bien faire sa tout les jours :rire:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:20:30

Il est en manque de nous faire des imitation et des blagues vaseuses! :lol:

[-x-link-x-]
[-x-link-x-]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:29:17

Je croi que c'est surtout sa oui :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:06:30

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.ca
simages.com/img/2008/07/29//0807290706191678923257
03.jpg[/img][/URL]

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:09:34

Euh merde, lien en mousse!

http://www.casimages.com/img.php?i=080729070619167892325703.jpg
A mes heures perdues, je me transforme en dessinaeur de Bayday :noel: . Si je me suis inspiré de Krcoq? nan, sinon y'aurais nohap partout dans la bayday et il parleray comme ca m'voyez :noel:
C'est une image de ma fic correspondant à la fuite du personnage lors de l'invasion de St-Avold.

Sasa_97
Sasa_97
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:55:31

WaW! Tu dessine trop bien!!!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:17:50

Merci bien mais faut pas oublier que c'est une Fic et pas une bayday :noel: !

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 août 2008 à 13:21:27

:up: Suite, prochainement (peut-être ^^)

La vidéo du moment