Chapitre XIV : premier assaut... premier problème
Nous étions à la lisière de la forêt. Il sétendait devant nous, un camp entouré de barbelés... Un camp avancé des Ploucvillois... le premier des trois qui protégeaient le front des Ploucvillois... Il était capital de s'en emparé. Nous étions donc postés autour du camp, à couvert des arbres et des buissons. Deux sniper de l'autre unités avaient les gardes des tour dans le viseur, le tir serait le départ de l'assaut...
La détonation se fit entendre, puis une deuxième la suivie de près... on entendit tomber lourdement un corps... celui d'un des gardes. nous sortîmes alors de nos cachettes et nous coururent jusqu'à l'entrée du camps, tout en tirant des rafales ayant pour but d'éloigné tout soldat ennemi de devant nous! Enfin nous nous disposèrent derrière des fût vide et les cible devinrent 5 puis dizaine, vingtaine... Alors on tirait... on recevait les balles par colis express mais la poste ayant toujours mal fait son travail (
) elle n'ateignaient que les fûts. La cadence des tirs était particulièrement élevée! encore plus lorsque qu'un ennemi s'empara d'un poste de mitrailleuse! Il visait bien ce con! Nous ne pouvions sortir de nos cachettes sans risquer perdre un morceau de notre tête. les balles incéssantes commencaient à entamé ma cachette qui était un fût vide... il fallait que je bouge! D'un bond, je sauta derrière une caisse de bois remplie d'autres morceaux de bois. Enfin les tirs cessèrent sur une détonation plus forte qu'une autre. un sniper avait mis un terme à la vie du mitrailleur. les tirs cessèrent enfin, le camp était à nous. A quel prix? je ne tarderait pas à la savoir!