Merde désolé
Chapitre XIX : ... pourtant si lointain
"Bienvenue dans ma ville"!
Alors là j'étais sidéré! IL se tenait devant moi! Son visage, je ne le voyait pas à cause du Soleil eblouissant que j'avais de face. Mais je savais que c'était lui.
"-Toi... Comment as-tu?
-La magier de la vie!
-Fous-toi de ma gueule! Qu'est-ce que t'as fait à mes amis!
-Je les ais justes fait piqués par des petit scorpion! 
-Salaud!! Tu va crever!
-J'en doute..."
Je dégaina mon katana blanc et me rua sur l'homme qui était la cause du desastre envahissant le Crossing World! Il disparu lorsque je porta mon coup!
Et apparru derrière moi!
"-Naïf!" me lanca-t-il calmement en même temps que son poing que je recu en pleine poire. Je trébucha sur le côté. Son croché avait un certains poignant dont mes dents se souviendraient! 
"-Je vais pas me laisser vaincre aussi facilement et d'une facon aussi humiliante!"
Je me retourna et brandit la lame au-dessus de moi, près à porter le coup. Il disparut encore une fois derrière moi, et me fît une balayette! Je tomba par-terre.
"-Tu es vraiment naïf
-Mais tu va fermer ta gueule oui?"
Je sorti un pistolet et tira en direction de cet enflure! Il disparut encore une fois et apparut deux mètre au-dessus de moi, les pieds joints, près à m'écraser les côte! Par reflexe je fit une roulade sur le coté et evita son terrible coup. Je me releva d'un bond et je me relanca à l'assaut avec mon sabre. il disparut encore une fois, mais l'ayant deviné, avant même qu'il n'échappes à ma vue, j'entama une rotation sur la droite, lame au niveau du bassin, à l'horizontal!
SLASH!
Darkrai tomba en arrière, du sang avait giclé sur sa figure et il en coulait sur ma lame. Il avait été surpris par mon attaque.
"-Pas aussi naïf que tu le crois pauvre tâche!
-Je dois l'avouer... Mais je suis loin d'être vaincu!"
Une ombre apparu sur moi, je ne reflechissa pas et sauta en arrière! Dans la seconde qui suivait, un rocher s'abattait devant moi!
"-Comment?" je me répétais ca dans ma tête... Il avait des pouvoirs sinon c'était pas possibles! oO
Mais le temps de pensé n'était que très court! Déjà j'encaissais une droite qui me fît pissé du nez! Je commenca à donner des coups de sabres dans tout les sens! Une fois, un arriva coup parvint à toucher darkrai, mais c'était juste une petite plaie que je lui fesait.J'eu une idée. On s'arrêta pour respirer.
"-Est-ce que... est-ce qu'ils sont morts... demandais-je
-Qui ca?
-Mes amis...
-Oui, sans doute... Un scorpion avait de toute petites pinces..." (pour les ignards
, plus les pinces d'un scorpion sont petites et plus le venin est puissant!
)
Je recula, m'abaissa et tâta le poul de nook... il était mort... Je tâta le poul de Bill... Rien non plus. Je tâta le poul du soldat qui nous accompagnait. Je ressenti un poul infime, puis plus rien. A ce moment là, sa main se decrispa!
Mon idée arriva à terme...
To Be continued...