CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:56:27

je plussoie! :noel:

100 posts! :fete:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:59:00

:d) Chapitre XVII : C'est pas la joie! :g)

Nous venions de parcourir un peu plus de 500 mètres dans la lisière de la forêt, les bombes tombaient encore derrière nous, incessante! L'image de Lionco était encore gravée dans ma tête, incessament... Il devait être mort, horriblement charcuté par une bombe qu'il a lui même commandée... Quelle (triste) ironie! :-(
Nous nous arrêtions alors au pied d'un arbre, regardant derrière nous, la fumée, le feu, le sang et la mort faire leurs affaires. parfois ils s'entremêlaient dans un triste chaos! Perle avait disparu... Etait-elle morte? De tout coeur je ne l'espérait point! Bill pissait le sang, Tom nook était choqué par cette violente violence s'abattant viollemment ( :noel: ) sur un beau matin! Bref, la situation était loin d'être très joyce! :noel:
Hélàs, le temps était contre nous! Maintenant, nous devions finir notre mission (encore mystérieuse à ce jour pour toi, jeune lecteur! :) )
L'objectif se trouvait encore à 10km de notre position! Nous dûrent nous remettre en route rapidement et discrètement, en contournant les épaves de tanks ennemis. Notre armement était assez réduit! 3 fusils d'assauts, quelques maigres chargeurs, 1 grenade chacun ainsi qu'une balise laser permettant de donné une frappe aériene ciblée. Ca commencait à devenir vraiment hard! :peur: La marche se fît dans un silence mortel. Au bout de seulement 5km, nous fûment obligés de nous arrêtés, la pression était encore trop forte pour rallier l'objectif. Nous étions trops fatigués! Nous devions nous reposés... sur une oreille...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:47:57

:d) Chapitre XVII : Touche au but... :g)

Nous avions réussis à dormir à tour de rôles, réduisant ainsi nos chance de se faire piéger... Depuis maintenant 1 heure, nous avancions très prudemment dans la forêt, nous courbant presque à la hauteur des cîmes des fougères! Enfin, d'immenses portes s'annoncèrent à nos yeux ébahits...
"-Qu'est-ce que c'est que ce bordel? demanda Bill très étonné.
-L'objectif... On touche au but!" répliqué-je calmement, en ne quittant pas des yeux, les portes...

• deux jours plus tôt - Michou / Sous-Terrain Mairie*

"-Qu'est-ce que tu voulais me dire Lionco?
-Tu as remarqué ces villages entourés en rouge dont un particulièrement?
-Ce fort problable! :rouge:
-Sais-tu ce qu'il représente?
-C'est fortement pas probable! :rouge: :non:
-T'as fini de te foutre de ma gueule? :monoeil:
-C'est fort prob... euh oui c'est bon j'arrête! :gni:
-Bref, tu ne sais pas? Eh bien je vais te le dire... Ce sont les villages interdits!
-les villages interdits? Tu veux dire les villages des...
-Oui, celui-ci est celui de Darkrai! Le plus gros
- :ouch2:
-Ils sont à l'origine du conflit! Ils ont aidez les Ploucvillois en bloquant les casernes de la coalition! Comme par magie!
-C'est à cause d'eux qu'on en est là?
-Hélàs oui :oui: Ta mission sera de t'infiltrer dans le village de darkrai, et de l'éliminer! Les autres tomberont en même temps que lui!
-C'est hors de ma portée!
-Peut-être! Mais toi et ton équipe, vous êtes les seuls habitants du coin connaissants à peu près la région et qui ont une expérience récente de la guerre!
-Alors j'essaierais...

• fin du flashback dévoilant l'intrigue*

La nuit tombait, nous avions grimpé dans un arbre atenant à la muraille. Je fît un saut de l'arbre jusqu'à par-terre ce qui était équivalent à à peu près 3 mètres de haut Oo... Le choc de l'atterrissage m'avait suspris car il n'était pas aussi dur que je le pensait et ma chute était assez bruyante... Tiens j'arrive pas à respirer maintenant! Que je suis con, je suis tombé dans la flotte! je nagea pour regagner surface et je voya toute mon équipe en train de barbotté (pas joyeusement) dans la flotte. Mais on était pas là pour nous amusé! On regagna la rive et nous sortîmes de la rivière avec le plus de discrétion possible. J'ouvris la map de la ville et repéra l'endroit de la maison à darkrai. C'était plus au Sud du village... Nous nous mirent en marche, nous déplacant d'arbres en arbres discrétement. Ce village était bizarre, des rochers, des voitures, des mairie partout! La magie dite du "seed" j'imagine... Mais trève de rêvage, la maison, que dire, le manoir! Il était droit devant nous et de la lumière brillait à l'interieur. Il était là... Mais d'un seul coup, le trou noir! On ne voyait plus rien! Mais rien de rien! Puis nous fûrent aveuglés par une lumière du jour, un Soleil de midi! Mais qu'est-ce que c'est que ca? On est pourtant pas tombé dans les vap'! :question: Je me retourna et je vît mes amis à terre, assomés!
"-Bienvenue dans ma ville!"

To Be Continued!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:24:19

/!\ Avis sur le chapitre XVIII /!\

L'histoire, je l'ai en tête depuis un moment! Et si quelques-uns viennent râler du genre "mais c'est un repenti! il est gentil :coeur: " moi je leurs répondraient que je ne suis pas devin et que je vais pas changer mon histoire juste pour ca! :oui:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:02:39

:up:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:34:42

:d) Chapitre XIX : ... pourtant si loin :g)

"Bienvenue dans ma ville!"

Alors là... j'étais sidéré. Il se tenait devant moi! Son visage, je ne le voyait pa

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:04:46

Merde désolé
:d) Chapitre XIX : ... pourtant si lointain :g)

"Bienvenue dans ma ville"!

Alors là j'étais sidéré! IL se tenait devant moi! Son visage, je ne le voyait pas à cause du Soleil eblouissant que j'avais de face. Mais je savais que c'était lui.

"-Toi... Comment as-tu?
-La magier de la vie!
-Fous-toi de ma gueule! Qu'est-ce que t'as fait à mes amis!
-Je les ais justes fait piqués par des petit scorpion! :coeur:
-Salaud!! Tu va crever!
-J'en doute..."

Je dégaina mon katana blanc et me rua sur l'homme qui était la cause du desastre envahissant le Crossing World! Il disparu lorsque je porta mon coup! :ouch: Et apparru derrière moi!
"-Naïf!" me lanca-t-il calmement en même temps que son poing que je recu en pleine poire. Je trébucha sur le côté. Son croché avait un certains poignant dont mes dents se souviendraient! :oui:
"-Je vais pas me laisser vaincre aussi facilement et d'une facon aussi humiliante!"
Je me retourna et brandit la lame au-dessus de moi, près à porter le coup. Il disparut encore une fois derrière moi, et me fît une balayette! Je tomba par-terre.
"-Tu es vraiment naïf
-Mais tu va fermer ta gueule oui?"
Je sorti un pistolet et tira en direction de cet enflure! Il disparut encore une fois et apparut deux mètre au-dessus de moi, les pieds joints, près à m'écraser les côte! Par reflexe je fit une roulade sur le coté et evita son terrible coup. Je me releva d'un bond et je me relanca à l'assaut avec mon sabre. il disparut encore une fois, mais l'ayant deviné, avant même qu'il n'échappes à ma vue, j'entama une rotation sur la droite, lame au niveau du bassin, à l'horizontal!

SLASH!

Darkrai tomba en arrière, du sang avait giclé sur sa figure et il en coulait sur ma lame. Il avait été surpris par mon attaque.
"-Pas aussi naïf que tu le crois pauvre tâche!
-Je dois l'avouer... Mais je suis loin d'être vaincu!"

Une ombre apparu sur moi, je ne reflechissa pas et sauta en arrière! Dans la seconde qui suivait, un rocher s'abattait devant moi!
"-Comment?" je me répétais ca dans ma tête... Il avait des pouvoirs sinon c'était pas possibles! oO
Mais le temps de pensé n'était que très court! Déjà j'encaissais une droite qui me fît pissé du nez! Je commenca à donner des coups de sabres dans tout les sens! Une fois, un arriva coup parvint à toucher darkrai, mais c'était juste une petite plaie que je lui fesait.J'eu une idée. On s'arrêta pour respirer.
"-Est-ce que... est-ce qu'ils sont morts... demandais-je
-Qui ca?
-Mes amis...
-Oui, sans doute... Un scorpion avait de toute petites pinces..." (pour les ignards :noel: , plus les pinces d'un scorpion sont petites et plus le venin est puissant! :oui: )
Je recula, m'abaissa et tâta le poul de nook... il était mort... Je tâta le poul de Bill... Rien non plus. Je tâta le poul du soldat qui nous accompagnait. Je ressenti un poul infime, puis plus rien. A ce moment là, sa main se decrispa!
Mon idée arriva à terme...

To Be continued...

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:04:13

pas mal du tout continue comme sa

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:30:00

Je :up: mais je laisserais un prochain chapitre dans les next days

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:31:16

:d) Chapitre XX : Finalement... touche au but... :g)

Une larme s'empara de mon oeil et coula sur ma joue. Je me releva, la tête baissé.
"-Tu te soumet?" ricana darkrai
Je ne répondit pas et commenca à farfouillé dans mon sac. Je trouva ce que je cherchais, le sortis lentement de la poche de mon sac et la tendit vers l'enflure.
"-Qu'est-ce que c'est que ca?" me demanda-t-il
"-C'est ton arrêt de mort..." répondit-je calmement, bien qu'ayant la voix noué. j'appuya sur le bouton de ce que je tenais dans la main. Instantanément, le bouton se mît à clignoter. J'avais activer la balise laser de frappes aérienne. Je n'avais plus d'espoir, tout mes amis étaient morts! Ma vie était dévasté et je me tenait, affaibli, devant le pire ennemi du monde. je n'espérais plus rien!
"-Qu'est-ce que t'as foutu bordel!
-J'ai mis nos deux signatures sur la liste de la mort!
-Tu as quoi? :ouch: "
Je lanca la balise sur la tronche à darkrai ,qui, comme envouté par mes paroles, avait oublié qu'il pouvait se téléporter! A ce moment là, un premier missile tomba non loin de là.
"-Tu comprend maintenant? Et pour être sûr que tu rejoindra tes victimes, voici un cadeau d'adieu!"
Je me lanca en une charge héroïque finale sur ce traître, brandissant mon sabre en pointe!

SCRATCH

La pointe se planta dans son abdomen. Il avait le regard plein de rage envers moi! Mais il ne pouvazit plus bougé! Paralysé par la douleur et le tintement des bombes. Je retira alors violemment mon sabre de son corps impur. Je me retourna et commenca à marcher tranquillement en direction des portes de la ville. Tirant au fusil d'assaut sur les gardes qui apparraissaient de derrière les arbres. Je n'escontait pas sortir vivant d'ici. j'entendait râler darkrai, me criant qu'il m'auait! Que ce ne sera pas si facile, etc... Les paroles folles du condamné qui n'assume pas sa défaite.
Un bombe tomba à quelque mètre de moi, et me fît valser par-terre. J'étais sonné, j'avais le regard vide. puis soudain il s'illumina! j'avais oublié! les paroles de Lionco concernant Perle. Elle n'est peut-être pas encore morte!
Du coup, sous cette pensée, je puisa dans mon énergie restante pour me relever et courir jusqu'aux portes. Les explosions devenaient de plus en plus proches et puissante! mais je courait! Je ne voulais finalement pas rester dans cet enfer! je voulais vivre!
Je couru, j'atteignit les portes qui s'ouvrirent sous l'éclat d'un obus. Je sauta au-dessus des gravas. Je couru jusque dans la lisière de la forêt. Jusqu'à qu'une bombe perdue tomba derrière moi. je valsa 10 mètre en avant, rencontrant alors un arbre en pleine face. je tomba par-terre, assomé, la vision floue. Me demandant si j'allais survivre... Allais-je survivre? Je le souhaitais. Mon regard fût attiré par une ombre. Je crus la reconnaître, souria et sombra dans le noir.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:38:58

Fin oopas? :noel:

Vous saurez-ca au next chapitre! :oui:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:36:53

:up:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:06:15

Un petit :up: comme ca! Je ferais la suite demain je pense! :oui:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:39:02

oopas! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:02:41

lire en écoutant ca : http://www.deezer.com/track/50235

:d) Epilogue :g)

L'automne s'installait dans ma ville. Les glands commencaient à tomber. Plein de petits cons venaient me harceler toute la journée pour que je prenne leurs glands contre des cadeaux. Ils troublaient ma tranquilité. Il était 18h, je regardais avec attention le Soleil qui se couchait, donnant une couleur rosé au ciel. les constellations pointaient leur nez. Une charmante soirée. Une calme nuit s'annoncait. Un calme qu'il y a encore quelques années, je n'espérait plus. Cela fesait 10 ans que la guerre était finie. Cela fesait 10 ans que Darkrai avait disparu, entraînant son clan avec lui, dans un tourbillon d'oublie. Aujourd'hui encore les enfants du village, me demandes de raconter l'histoire des Seedeurs. Ils n'y croivent plus. Ils prennent ca pour une pure légende... cela me brise le coeur. Si je n'avait pas intervenu, au péril de la vie de mes amis ainsi que de la mienne, nous n'en serions pas à une telle situation aujourd'hui...
Peu de temps après avoir mis en échec les seedeurs, la fin de la guerre put aboutire. 3 mois d'affreux combats avaient finalement repoussés les Ploucvillois, qui tiraient leurs armes et hommes des Seedeurs. A la fin totale de la guerre, je fût reconnu comme étant un héros vivant. Ce titre avait un goût amer. J'avais été décoré de la légion d'honneur des crosséens, du rameaux de la paix, de la médaille du mérite et encore autres vanités à mes yeux. A ma demande, mes amis avaient recu ces même récompenses à titre postum. Bill, Nook, ses neveux, Opélie, Elisabec, le maire, les autres habitants ayant combattus l'envahisseurs au péril de leurs vies! Lionco avait quant à lui, miraculeusement survécus mais avait payés le prix de quelques doigts... Perle était actuellement la remplaante à titre indéfinie d'Opélie. Elle avait failli devenir ma femme, mais avoir une chatte pour femme, c'est un peu bizarre quand même. Ils furent tout deux décorés eux aussi. :( J'avait du demandé les titres postum! Ca n'a pas été spontané. Ceci m'avait déchiré le coeur! Un monument aux morts avait été hérigé spécialement en faveur des résistants... dans ma propre ville.
Ce soir même, je me rendis sur la place, face à l'hôtel énumérant les morts pour la ville, pour le monde crosséens... Dans un dernier salut, je les remerciais, une dernière fois de m'avoir soutenues, d'avoir été mes camarades et amis, d'avoir été mes frères d'armes.
Saint-avold était fleurie! C'était une belle ville. Pleine de charme. Sans cratères. Et j'étais son maire...

http://i123.photobucket.com/albums/o299/1UP_Badger/MGS3Snake.jpg

FIN

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:30:35

Jay tout lu d'un trait + Prem's après calcul bigreno nananère! :bave:
Beau boulot calcul bigreno :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:39:06