CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2008 à 22:55:38

:d) Chapitre XV : L'aube d'une nouvelle bataille :g)

Mon violent accrochage avec ce soldat m'avait quelque peu chamboulé... Me fesant rendre compte que nous n'étions tous que des objets que l'on manipule. Certains pour de mauvaises raison, mais moi pour une bonne! Je devait libérer, ou plutôt, les Crosséens devaient se libérés de cette invasion. Mais la guerre était encore loin d'être gagnée.

Désormais, nos unités devaient être mobilisés sur le camp, le temps que des renforts viennent prendre positions. Nous ne pouvions partir en laissant ce camp vide, cela se révèlerais très dangereux! D'un autre côté, nous devrons certainement nous attendre à un retour de flamme de la part des Ploucvillois. Ce poste avait tout de même l'air d'être assez important.
La nuit tombait sur la forêt, des rondes de gardes s'établirent et avec de la chance, mon poste n'était que vers 5 heure du mat'. J'avais le temps de dormir. Je pris connaissance de l'état de Perle, elle allait bien mais avait déjà vue des jours meilleurs! Tu m'étonnes, je pense qu'elle est pas la seule dans ce cas! :noel: Je décida vers minuit d'aller me coucher dans une des tentes collectives. J'entra dans l'une d'elle. Merde! C'est celle où j'avais eu une altercation, le corps jonchait toujours le sol :malade: Je me mis finalement dehors à la belle étoile...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 août 2008 à 23:25:49

Alors bon, je dors, tranquillou, repensant à tout les morts de ma villes, tranquille... génial... tout ça... Nan je déconne c'était un vrai cauchemars! Ils m'ordonnaient tous de les venger! :peur:
Et puis il se fait 5heure, c'est lionco qui vient me réveiller à coups de pieds dans le dos (ah okay le réveil :noel: )
"-Debout feignant, c'est ton tour de garde!
-Hmmmm *gémissement* 'Ait chier...
-Bouge-toi un peu
-T'es pas ma mère! :o))
-Bouge toi ou je te file un kick dans le cul!
-Te prend pas pour Oxjo! :noel:
-T'y va un peu fort quand même! Ce nom n'est qu'une légende dans le Crossing World! :noel:

Tant bien que mal (surtout mal) je me leva, j'avait le dos qui craquait, mon bras droit était engourdi, et j'avais mal au cul, bref, le sol n'est pas un bon matelas! :oui: Je pris mon M16 sur le dos, mon katana fétiche à la ceinture, une grenade dans la poche et roule ma poule! Je demande avec qui je fait équipe, on me dit Bill, bon bah c'est parti...
On marche en lisière de forêt.
"-Putain il fait encore vachement sombre! râlait-je
-En plus y'as une de ces brumes! rétorqua Bill
-Ca va pas facilité la tâche!"
Puis je stoppa net mon mouvement de va et vient de mes jambes (Non jeune homme/femme, c'est pas de ca que je parle! :noel: ) J'ordonna à Bill de faire pareil. J'avais entendu un petit bruit, qui peu paraître insignifiant si on n'est pas attentif. C'était un craquement de branche.
"-Bill murmuré-je. A mon signal, tu t'écartes en arrière, et tu tire vers la cîme des arbres...
-Euh... Okay...
-Prêt? GO!"
En même temps que mon signal retentissa des coups de feu. J'avait vu juste, ils venaient de juste au-dessus de nous! Bill fît une magnifique roulade arrière, se mît accroupi et tira vers les cieux. Je fît de même ce qui me permis d'évité les premières bastos des ennemis! j'espère qu'ils aiment les prunes, parce que je vais les en farcirent! Alors bon, je passe les détails de "je vide mon chargeur dans les branche jusqu'à que BINGO!". Ben d'ailleurs Bill a fait Bingo! V'là un corps qui vient s'écraser au pide d'un arbre. Je refait une roulade et me cache derrière un arbre. Bonne initiative car mon arbre se fait pruner à ma place (ce qui ne le rend pas prunier! :noel: ). Alors je me penche et je recommence à tirer en l'air. Bingo aussi! 1 partout! Le mien tombe sur le dos. l'en reste un dernier et c'est d'un commun accord avec Bill qu'on le shoot. Et de trois (celui-là est resté accroché à une branche, m'est avis qu'il est pas prêt de descendre! :noel: ). Y'en as un qui gémit, c'est celui que j'avais remplit de plomb. Il s'est avéré que seule sa cheville avait été atteint, ce qui ne l'empêchait pas de hurler comme un putois. Le bon truc pour se faire repérer en somme. je lui ordonna de se taire, il refusa, je dégaina mon sabre et paf dans le palpitant, shibori et nôtto (gestes cherchant à chasser le sang de la lame et à la ranger dans son fourreau).
"-On va rentré Bill! Manquerait plus qu'on nous retombe dessus. ca c'était des éclaireurs."
On rentra donc en courant au camp, le jour se levait à l'horizon. une journée pas vraiement joyce s'annoncait!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
22 août 2008 à 22:05:39

:up: Je veux des com! :noel:

lea-nana
lea-nana
Niveau 7
23 août 2008 à 10:31:44

tros classe listoire :bravo:

Yin15
Yin15
Niveau 10
23 août 2008 à 10:46:10

le pire c'est qu'ACWW est vraiment en guerre :rire2:

lea-nana
lea-nana
Niveau 7
23 août 2008 à 10:50:45

jador y du sens partout et enpluus ses maran

lea-nana
lea-nana
Niveau 7
23 août 2008 à 11:22:03

fait la suite tros inpatienye de conetre le reste

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:05:27

hm okay! ^^

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:33:55

:d) Chapitre XVI : L'aube d'une nouvelle bataille (bis) :g)

C'est essouflé que Bill et moi arrivont à rejoindre le camps. Les coups de feu avaient du réveillés la moitié du camps et les soldats grouillait de partout pour se mettres à leurs postes! Je trouva Lionco et lui hurla:
"-Faut qu'on degage d'ici! On est tombé sur une patrouille et le reste devrait pas tardé à rappliquer!
-Comment le sais-tu?
-Ca se sent!
-Tu marche à l'instinct toi? Et depuis quand?
-Depuis 10 min, quand j'ai senti des présences autour de moi! :-((
-On n'ira nul part, il faut défendre ce poste!"

J'essayait à plusieurs reprises de le faire changer d'avis, mais en vain! Nous devions donc nous préparez à recevoir un commité d'acceuil!

• 30 minutes plus tard*

L'ambiance était tendu malgré le calme cimetièral qui règnait! (du mot cimetière! :noel: ) L'aube avait déjà pointée son nez au loin. Lorsqu'on entendis desbruits de moteur, des grincements... Des arbres qui tombaient :ouch: ! (pas bon ca! pas bon du tout :peur: ) Puis le silence régnait à nouveau et enfin, un bruit suraigue d'air vrillé vint définitivement interrompre le silence en pleine prestation! Ce son strident, je le reconnaissais... Des obus!
Un des postes de gardes vola en éclat dans des gerbes de flammes! Les obus continuaient de venir, finalement accompagnées de balles! Des tanks arrivaient! des troupes arrivaient! On était mal barrés!
Sorta enfin de la lisière de la forêt, 3 unités d'infanteries prennant place derrière des rtochers et nous tirants dessus! il était assez difficile pour nous, de nous lever au-dessus de notre cachette et de tirer, tellement l'afflut de balle était important! Mais on n'allait pas attendre qu'ils n'aient plus de munitions non plus! Alors certains se levaient, je me leva aussi! Et des rafales de balles s'écrasèrent sur les rochers/abris des Ploucvillois. On tirait, on tirait! On touchait parfois mais nous ne nous fesions presque pas touchés! jusqu'à qu'un tank fît son apparition dans une clairière non loin de là. Alors des corps se mirent à voler!
"-Il nous faut du soutien! hurlait-je à Lionco dans le fracas incessant des explosion
-J'ai déjà appellé des renforts! il faut tenir encore un peu!"
Un obus s'écrasa non loin de nous, renvoyant encore un schrapnell dans le bras à Bill! On l'entendait hurler, jurer contre les ennemis!
"-Si on restes encore, on va se faire niquer et notre mission, ca sera "dans le cul la balayette"! hurlais-je encore
-Bon okay... on va tenter une sortie du camps, et on rebroussera chemin!
-Non! Faut se faufiler! Faut aller jusqu'au bout!
-Mais tu délire! on va se faire...
-Demande un soutien aérien! Dit de bombarder la base et ses alentours!
-De quoi?
-Fait-le! ca nous laissera une chance de partir et de s'avancer chez l'ennemi!
-C'est du suicide!
-Au point où on en est!
-... d'accord..."
Lionco fit une demande de soutien aérien. il arriveraient dans moins d'une minute.
Nous coururent à découvert jusqu'à la lisière de la forêt, en tirant derrière nous pour assurer une relative couverture! Trois bombes s'abattirent sur la base la fesant voler en éclat! et je me dit, d'un seul coup "Où est Perle!" je voyait Nook, Bill, Lionco, un autre soldat, mais je ne voyais pas Perle! Au même instant, Lionco fut touché aux jambes et s'affala! J'arrêta ma course en indiquant aux autres de continuer à courir et à tirer! je rampa jusqu'à Lionco et lui demanda
"-OU EST PERLE?
-Je sais pas! Je crois qu'elle s'est réfugiéen arrière juste avant l'attaque! Sauve toi ducon!
-Mais toi!
-Court je te dis!"
Au même moment, plusieurs bombes tombèrent sur les positions Ploucvilloises, certaines tombèrent proche de nous. je quitta à regret lionco, courant vers la forêt, retenant mes yeux de larmoyés! J'entendis une dernière parole de Lionco "On se reverra en enfer, on aura tout le temps pour reparler de ce qu'on aurait du faire!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:36:57

To be continued! :oui:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:41:41

Tu te plaignais du manque de commentaires, non ? :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:42:11

Exactement :oui:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:29:13

Entre fanficeurs, il faut s'aider. :p)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:31:15

Tu l'as aps fait souvent je dois dire! :noel:

bapshoot
bapshoot
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:59:36

:up:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:11:57

Te plains pas ! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:40:38

Si je veux d'abord! :nah:

elsa77
elsa77
Niveau 3
06 septembre 2008 à 17:50:56

sa doit etre dur d ecrire tout sa!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:53:32

oui mais en même temps! C'est que du bonheur quand tu te relis (et que tu vois pas les fautes :hum: mais juste l'intrigue et tout ca! :noel: )

Il est vrai qu'il faut avoir une cfertaine maturitée pour écrire des fics, certaines complètement débiles ont faits un beau plongeon en piquet dans les abysses du forum! :oui:

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:55:15

Oui et il faut être un intellectuel pour les lire aussi :oui:

La vidéo du moment