CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] ACWW en guerre!

Thunder-night
Thunder-night
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:23:43

pas mal ta fic par contre tu rentre dès le début dans le lard mais c'est pas très grave .

Assez marrant ta fic .

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:25:27

Tu voulais que je tourne autour du pot pendant 40ans? Une guerre c'est pas "Bon attention dans quelques heures je tire des obus! Fait bien gaffe! :noel: "

bref, merci pour ton appreciation

Thunder-night
Thunder-night
Niveau 5
09 mars 2009 à 21:29:58

:-)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:30:41

Par le plus grand des hasards, c'est quoi ton nom de ville et ton pseudo IG? :noel:

]gobi[
]gobi[
Niveau 10
10 mars 2009 à 10:48:17

Euhh...Un peu vulgère(beaucoup,même :) )
Mais c'est tripant :oui:

miisx-gwen-x3
miisx-gwen-x3
Niveau 9
10 mars 2009 à 14:28:08

A faire passez :
Gamer a changer son psoeudo il se nomme maintenant [jv][lol]
il vous brikera le jeux et seed votre ville si il vient chez vous !!! alors ne le rentrer meme pas !!!
reconnu grace a ses coordonée (ce sont les même que gamer ... donc c gamer ) A FAIRE PASSEZ

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:53:48

gbi :d) J'allais pas faire des scènes à l'eau de rose non plus! :hap:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:02:16

:d) Chapitre IV : Et rebelotte! :g)

Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon arrivée dans ce village. Yutsuki m'avait hébergé chez elle étant donné que sa maison comportait plusieurs chambres. Un beau matin, alors que je m'exercait au sabre je vis passer une vingtaine de samouraï se dirigeant vers la côte. Intrigué, je rengaina mon sabre et me dirigea vers Yutsu et lui demanda :
"-Y vont où tout ces guerriers?
- Ils s'en vont de l'autre côté du Detroit, ils vont aller libérer une ville.
-Vous croyez que je peut les rejoindre ?
-Eh bien… je ne sais pas, sans doute. Il faut aller voir.
-Soit, je vais voir cela !"

Je rechercha dans la masse de guerrier, celui dont l'armure était la plus ôrné. En général c'était ceux qui avaient la plus belle armure qui étaient les plus puissants et les plus riches. Finalement une personne correspondait à mes critères, j'e m'en alla lui demander s'il était le chef de la troupe. Helàs ce dernier m'appris que je fesais fausse route. Puis une personne à l'écart du groupe, adossé à un arbre m'appella :
"-Hey toi là.
- Qui moi?
- Oui. Qui cherches-tu?
- Le dirigeant de cette unité.
- C'est moi-même. Je me nomme Crehelf.
- Marrant, ce nm me dit quelque chose.
- T'a quelque chose à me dire?
- Oui! Puis-je me joindre à votre groupe?
- Hm..."

D'un geste fulgurant, il dégaina son sabre. J'eu à peine le temps de sortir 15 cm de ma lame pour bloquer l'attaque de Crehelf.
"- Très bien, tu n'es pas mort, donc tu as le pouvoir de rejoindre mon groupe.
- Ah euh... Merci..." :ouch:
Il cessa d'appuyer son sabre contre le mien et le rengaina. Je fis de même.
"-Prend ton armure et prépare-toi. Tu as une heure. Rejoins-nous au bateau."

J'aquiesca d'un geste de la tête et me retira vers la mason de Yutsu.

[Yochy]
[Yochy]
Niveau 7
26 mars 2009 à 21:02:58

Bravo :)

Continue comme sa :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:36:11

Un petit :up:

Je fait peut-être la suite ce soir...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:11:58

Allez, je vous file la suite :

:d) Saison 2

:d) Chapitre V : Préparatifs :g)

Je penetra dans ma chambre et me dirigea vers mon armoire. Mon armure était rangée dedans. Il était temps de l'enfiler et sans doute, de l'utiliser plus tard.

Après maintes contorsions, je portait mon armure. J'accrocha mon katana à la ceinture et la main sur la saya, le pouce sur la tsuba et le casque dans mon bras, je sortit de ma chambre. Le bateau était prêt, les guerriers montaient déjà à bord. Je vis Yutsuki venir vers moi :
"-Alors tu y va? me demanda-t-elle
-Bah... Oui faut croire. J'aimerais ne pas rester passif.
-Tu t'en sortiras?
- :doute: Hum, euh oui je suppose, j'ai de bonnes bases pour le combat au sabre... T'as l'air inquiète ou je me trompe?
-Je... euh... Non, non tout va bien! :rouge:
-Bon très bien. "

Elle s'en alla, toute confuse vers sa propriété. Curieux comportement. :( Enfin bon... Je m'approcha du bateau. Crehelf se tenait devant. Sans se retourner il me demanda :
"-T'es paré?
-J'ai mon armure, mon arme, je pense que ca me sera suffisant.
-..."

Il se retourna d'une rapidité extrême en brandissant son sabre. Encore une fois je pus le bloqué de justesse.

"-Hum, t'es intéressant comme sujet :sournois:
-Gnn... Super... Content que je t'interesses... Gnn"

Il rengaina et monta sur le bateau. J'en fis de même. Je croisa un guerrier dont la tête m'était familière... OMG, c'est lionco :ouch: Je me dirigea vers lui.
"-Dis voir, est-ce qu'on se connaît?
-Je crois pas désolé... Quoique ta tête m'est familière. Dis voir, j'ai vu que Crehelf senpaï t'as attaqué à plusieurs reprises.
-Ah? Je crois qu'il m'aime pas trop...
-Tu rigoles? Il fait ca quand il aime bien les gens :noel:
-Ah okay :peur: "

Le bateau leva l'ancre. En avant vers une nouvelle guerre...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:45:00

:up:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:35:20

:d) Chapitre VI : Voilà le topo... :g)

Le detroit qui séparait Suki et St-avold était large d'environs 10 km. La traversée prendrait environ 30 bonnes minutes. Sur le bateau, je fis plus ample connaissance avec Lionco. Finalement la côte devenait de plus en plus visible. Enfin le bateau toucha terre et nous quittèrent prestament le bateau. Soudain une voix s'éleva de nulle part :
"-Archers en vue! Mettez-vous à couvert dans la forêt!"

Evidemment nous nous mîrent à courir vers la dite forêt située à quelques mètres sur la droite. Les archers n'avaient évidemment pas attendus qu'on se mettent à l'abris pour tirer et les flèches s'abattaient désormais sur nous. Il fallait courir... courir sans se préocupper des flèches qui tombaient, de ceux qui tombaient sous elles. Je fût efleuré à plusieurs repris au casque et aux jambes. Je sauta en avant à l'approche de la lisière de la forêt, fît une roulade (assez difficile avec l'armure) et m'abritta derrière un grand chêne. Je repris mon souffle et suivis le mouvement, c'est à dire courir vers le fond de la forêt... Ca risque de aps être de tout repos dites moi :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:42:54

Allez, un petit :up:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:49:49

:up: Je veut savoir si on me lit encore donc laissez des post! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:27:33

:d) Chapitre VII : Rencontre :g)

Nous voilà donc au fond de la forêt depuis plusieurs jours. On se prépare moralement à une dure bataille. Tout le monde était sur ses gardes, moi en particulier!
Puis finalement, un jour, nous nous sommes mis en route vers le Nord. Nous devions rejoindre le village le plus proche pour le libéré de l'envahisseur. Il faisait particulièrement sombre dans cette partie de la forêt car les arbres étaient nombreux et très fournies en feuillage. Nous étions éparpillés car une formation en bloc était impossible. Soudainement, Crehelf vînt vers moi.
"-Il fait sombre tu ne trouve pas? me demanda-t-il
-Euh... oui j'avoue, c'est pas très éclairé ici!
-Dis... tu les as sentis?
-Sentis qui? :ouch:
-... Non rien laisse tomber."

Sur ces paroles, Crehelf s'éloigna de moi. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "tu les as sentis?" je n'allais pas tarder à le savoir.

Je marchais, les sens en alerte quand soudain, un samouraï me posa la main sur l'épaule. Je fus surpris et me tourna en dégainant mon sabre à moitié. Je fus encore plus surpris et horrifié, en voyant que le samouraï en question avait les yeux qui viraient vers l'intérieur de son orbite et que du sang sortait par sa bouche, son nez, ses yeux... Je repoussa violemment le corps qui tomba, inerte. Des aiguilles étaient plantés dans son cou. Du poison? Sans doute.
Puis tout s'accélère! D'un coup toute notre troupe sortit les sabres pour se battre. Mais pour se battre contre quoi? Des ombres! De fugitives ombres qui attaquaient d'une vitesse surprenante.
Je perçut un craquement derrière moi. Je me retourna à une vitesse fulgurante. Une ombre me fonçait dessus, brandissant une sorte de poignard. Je bloqua l'attaque avec mon sabre. Une figure cagoulée m'apparut et je pus mettre un nom sur ces ombres : des ninjas!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
31 mai 2009 à 16:55:23

:up:

J'aimerais avoir au moins quelques commentaires! :ange:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:01:36

:up: , je me met à l'écriture du prochain chapitre! :ok:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:24:17

:d) Chapitre VII : "Meurs..." :g)

Je repoussa mon ennemi en arrière. Il se réceptionna en faisant un backflip. Il me faisait face, poignard au poing, lame pointant le sol, tranchant en avant. J'avais totalement sorti mon sabre de son fourreau. L'attaquant se lança vers moi, vite, mais maladroitement, le poignard brandi vers le ciel. Je lui trouva une faille rapidement. Je bloqua son poignard et contra-attaqua avec un atemi avec la pointe du manche de mon sabre, qui s'enfonça dans l'estomac de mon adversaire, surpris par ma contre attaque. Il atteris lourdement, 2mètre en arrière. Il se releva non sans mal, et ce n'était qu'une magnifique porte ouverte pour attaquer, ce que je fis promptement. L'ennemi esquiva au dernier moment, et la pointe de ma lame de découpa que le tissu de sa cagoule qui tomba à terre, dévoilant le visage du ninja.
En fait, j'avais affaire à une ninja, portant un casque de protection sur la tête. C'était une écureuil.
Je repassa à l'attaque immédiatement et trancha superficiellement, dans le sens de la hauteur de mon opposant qui avait à nouveau esquivé. J'enchaîna avec un coup de poing, direct dans le ventre qui la mis à terre.
Je sentis une autre présence derrière moi, j'esquiva une attaque. Un autre ninja était arrivé à la rescousse. Il repassa aussitôt à l'offensive, je l'esquivais à nouveau
-"Meurs..."
Je le trancha à l'horizontal. Ainsi il se retrouva par-terre, en deux morceaux.

Je me retourna vers la ninja. toujours à terre.

dark-poulette
dark-poulette
Niveau 7
14 juin 2009 à 22:57:15

bien que plus personne ne te lit mes pti chats et moi te disentsuper :)

La vidéo du moment