Allez, je vous file la suite :
Saison 2
Chapitre V : Préparatifs
Je penetra dans ma chambre et me dirigea vers mon armoire. Mon armure était rangée dedans. Il était temps de l'enfiler et sans doute, de l'utiliser plus tard.
Après maintes contorsions, je portait mon armure. J'accrocha mon katana à la ceinture et la main sur la saya, le pouce sur la tsuba et le casque dans mon bras, je sortit de ma chambre. Le bateau était prêt, les guerriers montaient déjà à bord. Je vis Yutsuki venir vers moi :
"-Alors tu y va? me demanda-t-elle
-Bah... Oui faut croire. J'aimerais ne pas rester passif.
-Tu t'en sortiras?
-
Hum, euh oui je suppose, j'ai de bonnes bases pour le combat au sabre... T'as l'air inquiète ou je me trompe?
-Je... euh... Non, non tout va bien! 
-Bon très bien. "
Elle s'en alla, toute confuse vers sa propriété. Curieux comportement.
Enfin bon... Je m'approcha du bateau. Crehelf se tenait devant. Sans se retourner il me demanda :
"-T'es paré?
-J'ai mon armure, mon arme, je pense que ca me sera suffisant.
-..."
Il se retourna d'une rapidité extrême en brandissant son sabre. Encore une fois je pus le bloqué de justesse.
"-Hum, t'es intéressant comme sujet 
-Gnn... Super... Content que je t'interesses... Gnn"
Il rengaina et monta sur le bateau. J'en fis de même. Je croisa un guerrier dont la tête m'était familière... OMG, c'est lionco
Je me dirigea vers lui.
"-Dis voir, est-ce qu'on se connaît?
-Je crois pas désolé... Quoique ta tête m'est familière. Dis voir, j'ai vu que Crehelf senpaï t'as attaqué à plusieurs reprises.
-Ah? Je crois qu'il m'aime pas trop...
-Tu rigoles? Il fait ca quand il aime bien les gens 
-Ah okay
"
Le bateau leva l'ancre. En avant vers une nouvelle guerre...