Samus Posté le 22 décembre 2005 à 01:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !Goldy : on a jamais eu trois semaines à Noël. xD
Je sais, c´est justé un désir loll ^^
Wiwi Ouais!
Moi aussi depuis jeudi dernier héhé
J´ai raté mon car vendredi
Goldy Même que t´as fais exprés de rater ton car
Ah ouais, je me souviens pour ta rattage de car, Goldy !
Ce soir , je suis en forme Je vais tenir longtemps
moi j habite en face de mon lycée alors ...je pas utiliser cette excuse.... pas de bus ca le fais pas
Chef
Goldy : c´est cool les 3 mois de vacances en tout cas en Juin etc. ^^
Les vacances d´été
Asto : oui mais nous devons trimer pour y arriver !
Oui j´suis d´accord Max, ca c´est génial
Ca donne envie de redoubler XD
Je fous rien , je suis un ptit flemmard
C´est dans longtemps...
D´abord le brevet
GoldenCladMast Posté le 22 décembre 2005 à 01:51:50
Euuuuuuuh tout seul !
le brevet .....
Moi je l´ai déjà mon brevet. :gna: