Salut Samus, ça va toujours bien ?
oye oye brave gens
[GBAGCLEFAN] = ?
Tu voulais me voir mon tit Sanus?
Yo marthyyy, hoe gaat je, ket ?
slt marthyyy et royalpommier
le pseudo !
ja ja
je me demandais si la bas https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11238-0-1-0-0-0-0.htm on me retrouvera
Ben quoi qu´il a mon pseudo?
Salut Goldy chéri ! ^^
Goldy Bah il est marrant ton pseudo, ça fait kitch.
Moi je préfère mes pseudos quand même !
samus c toi qui avais mis des truc bizarre dans les commentaire de soulcalibur ?
Yo Jomaa, ça va ?
J´aime bien mes miens, ils sont pas féminims au moins
Oui-Oui C´est Média qui m´a surnommé comme ça ^^
Oui
Goldy Je me suis toujours demandé pourquoi !
Et c´est Wiwi sinon je t´appelle Doud...
Jomaa Ok.
-Je vais me coucher
Bye-Bye ^^