2h00
nonnnn ouioui avant de te prendre fais ton testament et donne moi ta voiture jaune et rouge elle te sera plus utile
Samus Posté le 22 décembre 2005 à 01:59:28
Goldy : c´était fait exprès espèce d´andouille ! ^^
EXPLDR !!
Bon allez, j´y vais, à tout à l´heure mes forumeurs favoris.
rhaaaaaaaaa j´ai trop la rage
arf a une seconde prés
Moipitch A 5 secondes prés , c´était bon
Samus Posté le 22 décembre 2005 à 01:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Goldy : c´était fait exprès espèce d´andouille ! ^^
--> commet voulais tu que je le sache? ^^
On recommencera à 3h
asto combo
chef faudrai qu´on le fasse ici c´est divertissant
bon ben a tous je vais me coucher pour de bon cette fois
je suis le plus proche des 2h00
Pitch Tu n´étais pas parti...?
Je serais le plus proche des 3h00
Pitch
bon ba re pitch
Bon moi j´y vais aussi, j´suis mort
A d´main tout l´monde
golden
Goldy !
Astopilano Posté le 22 décembre 2005 à 02:03:05
ca sera encore moi
Ca va pas tarder à être mort.
Je n´abandonne pas