Arf et moi qui ai école demain !
tu es fou
oui c un
Suis-je ?! Non !
Je sais pas pourquoi mais je crois que Goldy est toujours là
la en ce moment je sais pas quoi faire....
1)aller chercher des chocapics2)mangé un steack3)regarder s´il y a des cereales qui ne sont pas sauvé du paquet
je me tate....
Attend.. on va voir...
Doudou..?
Je suis sur mon fauteuil , les yeux à moitié ouvert .
donc il sont aussi a moitié fermer
Comment t´as deviné ? :fort:
Non, Doudou n´est pas là..
C´est qui Doudou
on le dis souvant ca que je suis fort
serieux ca va etre long
je vais me prendre une tablette de chocolat blanc
J´ai faim aussi... mais j´ai déjà bouffé toute la pizza !
la tentation est trop forte je suis partie en chercher ..... je reviens
Miam!
Est ce que les jours d´écoles , vous vous couchez à 3h du mat´ ?
Oui
Mon frigo est vide.