Vegehan est de retour
Ouais j´ai voulu lire l´actualité avant de me coucher et ça m´a pris jusqu´à maintenant.
Wiwi Triste pour toi
Yop Vegehan !
moi parfois 1h du mat
Yop Wiwi !
Ch´uis comme un petit fou la France a rejeté la loi DADVSI (droit d´auteur)
Chef Moi , c´est minuit maximum ....
En moyenne , c´est 22h30 : c´est tot
je viens juste de me rendre compteque demain je devais levé a 8h00 oups
Chef C´est vrai
cheF> Ça va faire très mal !
Vegehan As-tu posté avant 2h ?
ouais serieux,
Wiwi> Ouais avec tous mes pseudos en plus.
je dois amener ma belle soeur a la gare de maubeuge.... j y ai plus penser
Chef Ne t´endors pas au volant
Avec tous tes pseudos
non quand même pas
Wiwi> Ouais ]Vegehan[, Vegehannnnnn et __Vegehan__ ^^
Chef Je serais plus proche de 3h00 que toi
c pas vrai