Bye Jomaa.
jomaa
CheF_ChaudaR Posté le 22 décembre 2005 à 01:27:37
samus c toi qui avais mis des truc bizarre dans les commentaire de soulcalibur ?
Gnéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.
Okay okay, pas ce surnom
Pommier vient de ==> Pomme ==> Golden car les Pommes GoldenRoyal vient de ==> Gold ==> Or donc roi
^^
C´est mort aujourd´hui
arf
Goldy chiri Nyark nyark.
Arf, j´ai école demain !
courage
Vacances powaaaaaaaaaaa hein Wiwi
Marthyyy Het is doodsaai (c´est correct ?) !
bon moi j´y vais aussi
et bonne nuit tout le monde
Goldy Tu recommences le combien toi ?
je sais pas
ik diep thur verkpwerk
ca me prend deja la tete
Bye pitch, bonne nuit.
Pitch
marthyyy ! Faut t´allumer un duje !
Pitch.
j´aime pas le hollandais comme langue
cyrille78
BebeWiwi Posté le 22 décembre 2005 à 01:35:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Goldy Tu recommences le combien toi ?
Hum... le heu... hum...
C´est du néerlandais !