Asto : t´inquiète pas suffit de bien écouter en cours et c´est bon !
_Wiwi_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:56:14
JV bug, ça prend plus de 4 secondes pour afficher une page !
GoldenCladMast
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:56:15
oui c´est facile le brevet ^^
Astopilano
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:56:20
Et moi ... j´ai rien
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:56:49
ouais la ca beug
GoldenCladMast
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:56:51
_Wiwi_ Posté le 22 décembre 2005 à 01:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JV bug, ça prend plus de 4 secondes pour afficher une page !
Pas chez moi ^^!
Samus
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:57:20
Wiwi : Pas chez moi ^^!
Astopilano
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:57:26
Wiwi Ah ça va , je croyais que ça venait de mon PC
C´est général ce bug ...
Cyrille78
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:57:53
chez moi aussi sa beug ^^
Astopilano
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:09
Ca bug plus
_Wiwi_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:14
Arf, ça n´arrive qu´à moi.
Je n´ai plus qu´à me pendre.
Adieu...
Cyrille78
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:46
a ta leur wiwi
GoldenCladMast
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:58:49
Pas chez moi ^^! Samus Posté le 22 décembre 2005 à 01:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wiwi : Pas chez moi ^^!
Astopilano
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:25
Adieu Wiwi
Samus
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:28
Goldy : c´était fait exprès espèce d´andouille ! ^^
Wiwi lol.
Cyrille78
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:36
je tente un 2h00 pile avec de la chance, beaucoup de chance !! !!!!!!!!!!