@ + Pupuce. Bon travail.
chocoSurtout ne revient pas
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 13:47:48Puce : moi mon plus grand cadeau, c´est toi la Pucette.
Merci mon chaton.
Bon sur ce je vous laisse. Dès que je peux je reuh. Maxi´ 18h00. ^^Bye bye, et bonne journée. ; )
Merci à toi aussi Choco
chocobodor ba dit donc c´est cool il t´en faut peu toi (reve pas JV t´envera pas de jeux gratuit parce que tu dis sa )
chocobodor ba dit donc c´est cool il t´en faut peu toi (reve pas JV t´envera pas de jeux gratuit parce que tu dis sa
-> Elle va lui envoyer un doight
yeap^^
yoy svej
Luffi -> yeap^^
=> Je vais manger ! Donc Bye !
Bye bye tout le monde et bonne appetit !!
bye azerty bon app´
Merci A toi aussi
epouses moi
Méda : ^^
Azerty :
je vous aime les gens bon je vais prendre mon calmant quotidien je re
@ + méda. ^^
Oui tu es taré lol.
samus> non mais je part pas c´etait jute une vanne d´un taré en deroute
Azerty
nowhere ca fait 10 minutes qu´il est partit azerty
ba dsl j´avais pas vu
c´est pas grave pour cette fois je te pardonne ^^