__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:30:42 Chocobodor> À la page précedente et celle d´avant aussi. Au moins il n´insulte personne.
Oki.
Mais normal qu´il n´insulte personne, il veut pas se faire bannir pour t´embêter.
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:32:50
medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:29:22 vegehan >oui je sais qui c´est
Est ce que c´est celui qui clone tout le monde ?
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:33:53
choco> euh non, je crois pas ^^ pourquoi ya quelqu´un qui clone ici?
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:33:57
Meda> Tu me le dis pas mâma si j´écris une fic-quizz ?
Chocobodor> Ouais sans doute LoL. Ça me rappelle le bon vieux temps où on étéit pluisieurs Vegehannnnnnnn
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:10
Coucou Pucette !
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:27
était
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:35:18
medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:33:53 choco> euh non, je crois pas ^^ pourquoi ya quelqu´un qui clone ici?
Bah moi je connais celui qui clone tout le monde oui. (Rafale, Cranama, SDBZ, ect, il en a cloné un paquet. ^^)
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:35:56
__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:33:57 Chocobodor> Ouais sans doute LoL. Ça me rappelle le bon vieux temps où on étéit pluisieurs Vegehannnnnnnn
Ton pseudo vient enfaite de Végéta et Sangohan ? ^^
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:35:57
choco> non je pense pas que ce soit lui ^^
vegehan> postes ta fic quizz d´abord
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:36:19
!! ! ´Tain ce serait LordOfTheFic ?! ? Grrr
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:36:33
Coucou Maxou !
medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:35:57 choco> non je pense pas que ce soit lui ^^
Oki mdr, je ne pense pas non plus du coup. ; )
Lord
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:36:54
LordOfTheFic ? -_-
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:37:06
__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:19 !! ! ´Tain ce serait LordOfTheFic ?! ? Grrr
Non apparament ce n´est pas lui. ^__^
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:27
Chocobodor> En fait j´ai repris le pseudo d´un floodeur en arrivant sur Budokai 3. Mais je présume qu´il s´agit bien de cette fusion là. ^o^
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:34
Gné à mort les fics.
n´a rien suivi de la convers *
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:37:40
Lord Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:54 LordOfTheFic ? -_-
On ne parle pas de toi Maxou !
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:38:20
__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:37:27 Chocobodor> En fait j´ai repris le pseudo d´un floodeur en arrivant sur Budokai 3. Mais je présume qu´il s´agit bien de cette fusion là. ^o^