CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:32:13

__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:30:42
Chocobodor> À la page précedente et celle d´avant aussi.
Au moins il n´insulte personne.

Oki.

Mais normal qu´il n´insulte personne, il veut pas se faire bannir pour t´embêter. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:32:50

medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:29:22
vegehan >oui je sais qui c´est

Est ce que c´est celui qui clone tout le monde ?

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:33:53

choco> euh non, je crois pas ^^ pourquoi ya quelqu´un qui clone ici?

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:33:57

Meda> Tu me le dis pas mâma si j´écris une fic-quizz ? :hap:

Chocobodor> Ouais sans doute LoL.
Ça me rappelle le bon vieux temps où on étéit pluisieurs Vegehannnnnnnn :coeur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:10

Coucou Pucette ! :coeur:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:27
  • était :rouge:
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:35:18

medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:33:53
choco> euh non, je crois pas ^^ pourquoi ya quelqu´un qui clone ici?

Bah moi je connais celui qui clone tout le monde oui. (Rafale, Cranama, SDBZ, ect, il en a cloné un paquet. ^^)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:35:56

__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:33:57
Chocobodor> Ouais sans doute LoL.
Ça me rappelle le bon vieux temps où on étéit pluisieurs Vegehannnnnnnn

Ton pseudo vient enfaite de Végéta et Sangohan ? ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:35:57

choco> non je pense pas que ce soit lui ^^

vegehan> postes ta fic quizz d´abord :coeur:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:36:19

!! !
´Tain ce serait LordOfTheFic ?! ? Grrr :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:36:33

Coucou Maxou ! :coeur:

medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:35:57
choco> non je pense pas que ce soit lui ^^

Oki mdr, je ne pense pas non plus du coup. ; )

Lord
Lord
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:36:54

LordOfTheFic ? -_-

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:37:06

__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:19
!! !
´Tain ce serait LordOfTheFic ?! ? Grrr

Non apparament ce n´est pas lui. ^__^

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:27

Chocobodor> En fait j´ai repris le pseudo d´un floodeur en arrivant sur Budokai 3.
Mais je présume qu´il s´agit bien de cette fusion là. ^o^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:34

Gné à mort les fics.

  • n´a rien suivi de la convers :o)) *
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:37:40

Lord Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:54
LordOfTheFic ? -_-

On ne parle pas de toi Maxou ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:38:20

__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:37:27
Chocobodor> En fait j´ai repris le pseudo d´un floodeur en arrivant sur Budokai 3.
Mais je présume qu´il s´agit bien de cette fusion là. ^o^

Ah d´accord. ^__^ Mdr. :p)

C´est bien ce que je pensais pour la fusion. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:40:10

Je suis pas LordOfTheFic ! :rire:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:40:49

Au pire je poste avec ceui-là. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:41:27

Vegehan c´est un perso de DBZ ? :doute:

La vidéo du moment