méda : dommage !
bon d´accord,sa va alors
samus> que je me barre pas ? ben j´y vais alors jvais bosser ++ ^^
@++ méda. ^^
Cool je suis presque seul !
bon je vais mangé,je reaprès.@ tte
@+ now.
re tout lmonde
Je suis là.
aparament y a plus grand monde
Si ! Moi !
ouais ba je crois qu´on est bien les deux seul
bon sinon coment va kaioshin?
wouah quelle disscussion passionante
je suis entrin de faire un beau monologue
yoooooooooooooy
Yahowl!
Ca va,isipice de ?
ben ecoutes pas mal et toi espece de
ah enfin des gens,mon monologue s´achève enfin
Hélas,etre ou ne pas etre,telle est la question...
non mais moi je repart la je vais faire chauffer la gc a taleur le monde