Fais gaffe tu vas t´cramer
Fire_marine2 joli jeux de mot!!!
Oh Oh Oh
tout le monde ! ^^
PrinceTrunksOh Oh Oh
Géant vert!
salut Metal-broly
marilyn.
Vous allez bien ?
( noel approche )
Fuuuusion,HA!
la fusion à 4, ça existe ?
ba ouais sa va,c´est claire noel est biento la c´est cool
bon je dois laisser l´ordi, je re dans une demi heure
Fire la Blague Mdr
Metal-broly ok ba a toute
PrinceTrunks ouais pas mal la blague
Re tout le monde .
re Azerty
Tu va toujours bien ?
ba ouais ouais sa va toujours bien et toi,va tu donc bien?
-> Oui bien merci Le forum est un peu mort
http://super-goku-ssj4.skyblog.com/dite moi se que vous en penser