CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:19:16

Oh un NoNo dans les parages, tous aux abris ! :o))

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:21:27

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 16:19:16

Oh un NoNo dans les parages, tous aux abris !

Viens te battre. xD

azerty
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:21:33

Arnaud-Le-Vrai ?

Cube
Cube
Niveau 34
20 décembre 2005 à 16:23:25

Nop c´est pas Arnaud-le-boulet ( :o)) ) mais System_Of_Down ! :coeur:

NoNo : ok :cool:

azerty
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:23:48

Ok :o))

Super-Goku-ssj4
Super-Goku-ssj4
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:28:40

http://super-goku-ssj4.skyblog.com/
Lacher vos com il est en cour de construction

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:36:56

Salut tout le monde
Comment aller-vous?
Moi je suis cher ma cousine je ne reste pas longtemps, je passait vous dire bonjour.

Voila et choco je ne peux pas aller te voir car il y a 9H de train :(.

Voila Bye et bonne vacance.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:39:27

Merci juve, passe de bonnes vacances à toi aussi. :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:40:25

ciao sono la cugina di juve-per-sempre..come va ragazzi italiani? Chocobodor so ke tu sei italiano complimenti per il nick ..sn buonissimi!cmq state attenti mio cugino è un frocio...skerzo è bellissimo!ciao attendo risposte..kiametemi all´166..conta fino a sei

Lol voila elle vous a ecrit un petit message, j´espere que Choco tu comprendras

Ciao

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:49:00

ZzZzZzzZZZZzZzZ :sleep:

be-shop
be-shop
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:52:00

stronzo non dormire se no ti mando la camorra e la mafia a casa e dopo vai dalla mammina!mocc a mammt stu pitokkio di cacca!va a spilà u cess!statti bene ciao..by cugina

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:53:10

be-shop :d) Heu salut...

azerty
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:04:30

Nous sommes sur un forum Français :)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:01

sans blague :o)) au fait azerty c´est ta com en dernier ? http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/2005/12/jeuxvideocom_2_.html

parce que franchement c´est de la balle :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:06:06

Vegeto_94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:11:43
Chocobodor MDR j´ai rien a dire la bas c´est ennuiyant je demande juste des truc sur le jeu ^^

Moui, en même temps c´est PES lol, vue l´état du forum... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:07:31

Les chiffres du panel Nielsen viennent de tomber : au cours du mois de novembre 2005, jeuxvideo.com a dépassé la barre symbolique des 2 millions de visiteurs uniques mensuels sur la France ! Voilà qui nous encourage à continuer nos efforts de développement ! Jeuxvideo.com devrait d´ailleurs bénéficier de pas mal de nouveautés dans le trimestre qui vient. Wait & see :-)

Mouarf, deux millions uniquement en France. ^^ :ouch: :cool:

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:11

La classe :cool: :fier:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:52

en meme temps c´est pas grace a nous, la class de quedale :fou:

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:09:26

Si :fou:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:09:45

meda ton DX ?

La vidéo du moment