Nop c´est pas Arnaud-le-boulet ( ) mais System_Of_Down !
NoNo : ok
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:23:48
Ok
Super-Goku-ssj4
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:28:40
http://super-goku-ssj4.skyblog.com/ Lacher vos com il est en cour de construction
juve-per-sempre
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:36:56
Salut tout le monde Comment aller-vous? Moi je suis cher ma cousine je ne reste pas longtemps, je passait vous dire bonjour.
Voila et choco je ne peux pas aller te voir car il y a 9H de train .
Voila Bye et bonne vacance.
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:39:27
Merci juve, passe de bonnes vacances à toi aussi.
juve-per-sempre
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:40:25
ciao sono la cugina di juve-per-sempre..come va ragazzi italiani? Chocobodor so ke tu sei italiano complimenti per il nick ..sn buonissimi!cmq state attenti mio cugino è un frocio...skerzo è bellissimo!ciao attendo risposte..kiametemi all´166..conta fino a sei
Lol voila elle vous a ecrit un petit message, j´espere que Choco tu comprendras
Ciao
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:49:00
ZzZzZzzZZZZzZzZ
be-shop
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:52:00
stronzo non dormire se no ti mando la camorra e la mafia a casa e dopo vai dalla mammina!mocc a mammt stu pitokkio di cacca!va a spilà u cess!statti bene ciao..by cugina
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:53:10
be-shop Heu salut...
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:04:30
Nous sommes sur un forum Français
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:01
sans blague au fait azerty c´est ta com en dernier ? http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/2005/12/jeuxvideocom_2_.html
parce que franchement c´est de la balle
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:06:06
Vegeto_94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:11:43 Chocobodor MDR j´ai rien a dire la bas c´est ennuiyant je demande juste des truc sur le jeu ^^
Moui, en même temps c´est PES lol, vue l´état du forum...
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:07:31
Les chiffres du panel Nielsen viennent de tomber : au cours du mois de novembre 2005, jeuxvideo.com a dépassé la barre symbolique des 2 millions de visiteurs uniques mensuels sur la France ! Voilà qui nous encourage à continuer nos efforts de développement ! Jeuxvideo.com devrait d´ailleurs bénéficier de pas mal de nouveautés dans le trimestre qui vient. Wait & see
Mouarf, deux millions uniquement en France. ^^
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:11
La classe
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:52
en meme temps c´est pas grace a nous, la class de quedale