Yo yo yo !
Yo yo oui oui !
Ça va p´tit ?
Samus> Non c´est juste une hypothétique fusion.
Wiwi> Me suis fait cloner.
vegehan> alors cette fic quizz ??
Ca va bien Samus ?
Et toi Vegehan ?
Meda> Après Mr. Bean !
Bonsoir Wiwi.
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 17:41:27Vegehan c´est un perso de DBZ ?
Non, on vient de dire que c´était une fusion !
vegehan> quelle chaine ?? ?
Wiwi> Ça va très bien, merci.
Bon allez je vais voir « Le retour de Mr Bean »
++
Vegehannnnnn Posté le 20 décembre 2005 à 17:43:58Meda> Après Mr. Bean !
Mdr, ça repasse sur France 3. ^__^
Meda> France 3 à 17h50.
bon ben jvais suivre alors a taleur les gens
Vegehannnnnn Posté le 20 décembre 2005 à 17:45:00Wiwi> Ça va très bien, merci.
MDR !
Bon Mr. Bean alors, à toute à l´heure.
medasoldier_AI Posté le 20 décembre 2005 à 17:45:59bon ben jvais suivre alors a taleur les gens
Oki lol Meda. ^^
Bye bye alors. ; )
Yop Choco, ça va ?
_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:48:29Yop Choco, ça va ?
Bonsoir. ^^
Moui, ça va très bien merci, et toi donc ?
Ca va aussi, j´ai plus d´exam´s.
Ah oui au fait t´as réussi ?
C´est tout d´un coup..!
_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:50:31Ca va aussi, j´ai plus d´exam´s.
Enfin finit. ^^
Tu as encore cours jusqu´a Vendredi là ? Oo