CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 16:05:47

Bon je le dis, je suis que de passage. Mon patron est parti faire un petite cource, mais dès qu´il revient, je quitte directement. ; )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:06:22

Le boulet qui a crée le vieux topic sur moi d´hier. :-p

K-Rim94
K-Rim94
Niveau 3
20 décembre 2005 à 16:07:31

je suis....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 16:08:07

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 16:06:22
Le boulet qui a crée le vieux topic sur moi d´hier.

Ah oki, le fake de Nitro. ^__^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 16:08:43

K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:07:31
je suis....

Laisse moi deviner... Rim-K. :sarcastic:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:09:03

Puce : oui en plus ! :-(

Ahlalala je l´ai bloqué supprimé de msn ce boulet. :p

azerty
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:09:17

Samus , il sait pas parler normalement ce type ?

K-Rim94
K-Rim94
Niveau 3
20 décembre 2005 à 16:09:35

..Vegeto_94

J´utilise se pseudo sur le Forum de Pes5 ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 16:10:05

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 16:09:03
Puce : oui en plus !
Ahlalala je l´ai bloqué supprimé de msn ce boulet. :p

Je ne sais vraiment pas pourquoi il a dit ça lol. ^^

Enfin bref, y´a trop de Jackie... :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:10:14

:p)

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:10:43

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:08:43

K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:07:31
je suis....

Laisse moi deviner... Rim-K.

:d) Non il est moi :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 16:11:03

K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:09:35
..Vegeto_94

J´utilise se pseudo sur le Forum de Pes5 ^^

Ah oki...

Enfin, tu ne dois pas l´utiliser beaucoup sur PES 5 quand même. :sarcastic:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:11:20

le jacky show c etais bien ca :p)

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:11:43

Chocobodor :d) MDR j´ai rien a dire la bas c´est ennuiyant je demande juste des truc sur le jeu ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 16:11:52

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:08:43
K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:07:31
je suis....

Laisse moi deviner... Rim-K.

Non il est moi

J´avais dis ça pour le jeu de mot ! :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:12:01

Azerty Posté le 20 décembre 2005 à 16:09:17

Samus , il sait pas parler normalement ce type ?

Ch´ais pas c´est pas mon pote ce type ! :rire:

azerty
azerty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:12:21

Parce il fait que de nous insulter sur msn :rire2:

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:15:15

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:11:52

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:08:43
K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:07:31
je suis....

Laisse moi deviner... Rim-K.

Non il est moi

J´avais dis ça pour le jeu de mot !

:d) RrRrRrRRrRR :-((

:o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:15:46

Je reviens je vais chercher à manger ! :-p

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:16:04

Samusette!! :coeur:

La vidéo du moment