Bon je le dis, je suis que de passage. Mon patron est parti faire un petite cource, mais dès qu´il revient, je quitte directement. ; )
Le boulet qui a crée le vieux topic sur moi d´hier.
je suis....
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 16:06:22Le boulet qui a crée le vieux topic sur moi d´hier.
Ah oki, le fake de Nitro. ^__^
K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:07:31je suis....
Laisse moi deviner... Rim-K.
Puce : oui en plus !
Ahlalala je l´ai bloqué supprimé de msn ce boulet. :p
Samus , il sait pas parler normalement ce type ?
..Vegeto_94
J´utilise se pseudo sur le Forum de Pes5 ^^
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 16:09:03Puce : oui en plus !Ahlalala je l´ai bloqué supprimé de msn ce boulet. :p
Je ne sais vraiment pas pourquoi il a dit ça lol. ^^
Enfin bref, y´a trop de Jackie...
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:08:43
Non il est moi
K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:09:35..Vegeto_94
Ah oki...
Enfin, tu ne dois pas l´utiliser beaucoup sur PES 5 quand même.
le jacky show c etais bien ca
Chocobodor MDR j´ai rien a dire la bas c´est ennuiyant je demande juste des truc sur le jeu ^^
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:08:43K-Rim94 Posté le 20 décembre 2005 à 16:07:31je suis....
J´avais dis ça pour le jeu de mot !
Azerty Posté le 20 décembre 2005 à 16:09:17
Ch´ais pas c´est pas mon pote ce type !
Parce il fait que de nous insulter sur msn
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 16:11:52
RrRrRrRRrRR
Je reviens je vais chercher à manger !
Samusette!!