fou: ^^
ça va tout le monde ^^
Vive la France
la compagnie !
envy t aurais pas le liens d´art pad je l ai plus
Chef Non je ne l´ai pas
Vegehan
chef> et ben mon DX? ma cdv est assez claire
yoy still
meda ba oui c our ca que je demande....
DX Powaaa !
Yoy aux arrivants et a mon still
chef> et ben ouais lol ^^
salut envy clown team powaaaaa :fou
yop meda ;o )) l´enfoiré
Aurai-je fais un bide
still> comment ca enfoiré ?
meda >> ne te rappelles u pas sur msn avec ma soeur qui était derrière
Salut vegehan ,tu vas bien ? ^^
mdr envy obligé de repondre a son fake tout seul
:lut: les dbzeurs.
Ah merci Envy ! Je vais bien et toi ?
yoy samus