Salut Samus ,la forme ? Vegehan Bah je vais bien ^^
La forme ? Euh mouais !
Et vous ?
Pourquoi mouais ? ^^
samus> ca va pas mal ^^
et ben, c´est le feu ce soir
Bof je pense à mes devoirs !
Arf samus ,deja Meda A quand tes dessins
Et c´est quoi tes devoirs ?
envy> loool faut deja que j´aille chez mon pere, et la j´ai la flemme donc t´attendras
C´est qui ce vieux clone de moi ?
Vince : bof pas grand chose, une dissert de français, un bouquin à lire, un dm de maths, plein d´exos en vrac + des contrôles.
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 17:21:49Bof je pense à mes devoirs !
Aaaaaah, les jeunes hein !
yoy vegehan, yoy choco
Samus --> Pareil pour moi Vive les anti-sèches
Bon sinon quesque je fous ici moi
Meda> Yoy ! Sais-tu qui est mon clone ? Neo ? Still ?Erf ! J´aime pas ça ! Je vais me venger en bouffant du nougat !
__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 17:28:38Meda> Yoy ! Sais-tu qui est mon clone ? Neo ? Still ?
Un clone de toi ? Où donc ?
vegehan >oui je sais qui c´est
Chocobodor> À la page précedente et celle d´avant aussi. Au moins il n´insulte personne.
Meda> Argh ! C´est qui ?
vegehan> ben si je le dit ca perd son charme