Ouep Juve,SMS powaaaaaa! ^^
Lol pourquoi?
Ouais, mais je n´ai plus de crédit
Ce sera notre secret Svejito
Lequel Martilo?
T´en auras pas dans une semaine ou 2 ? Moi j´en aurais le 25! ^^
Bah c´est a carte moi j´en acheterais surement une en Italie!
Lew Posté le 16 décembre 2005 à 21:32:04T´en auras pas dans une semaine ou 2 ? Moi j´en aurais le 25! ^^
Moi j´en ai pas du tout !
Re Choco!
Re Puce! ^^
Juve C´est un secret, donc je dis rien
Ah Ok Juve!
Pauvre Choco cotisons-nous pour lui payer un portable
juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:32:29Bah c´est a carte moi j´en acheterais surement une en Italie!
Qu´est ce que j´entends ?
Italie !
Ouais, j´y vais demain et je re dans 9jours (sans PC )
Ok Martilo
juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:33:32Pauvre Choco cotisons-nous pour lui payer un portable
Qui me permet d´aller sur Internet si possible !
Choco Werder-Juve, c´est tranquille pour la Juve^^.
Ouais mais c´est trp chere le Wap sur portable!
Bah c´est pas grave si y´a pas de PC Juve,du moment que tu pars! ^^
juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:34:11Ouais, j´y vais demain et je re dans 9jours (sans PC )
Quoi ? 9 jours sans PC !