CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:41:33

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi, t´as combien de pseudos avec au moins 10.000 messages toi ?

:d) Tu parles à qui ? :(

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:40

T´as beaucoup de pseudos dis donc Flo^^.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:41:51

martlio Posté le 16 décembre 2005 à 21:40:31
Choco Personne ne possède le savoir absolu

Non mais bon, ça ça partait logique ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:42:26

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:40:57
Dis moi, t´as combien de pseudos avec au moins 10.000 messages toi ?

Tu parles à quoi là ? :doute:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:42:36

Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 21:41:15

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:39:54
Tu parles d´un exploit, achète toi une vie minable...

Toi, va t´acheter un cerveau et revient.

PTDR :rire: :rire:
Je parie que il critique les gens qui ont du mal a vivre sans pc mais que en fait lui il vit 24/24h et ne veut pas admettre qu´il est comme ça :rire:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:42:40

Oui Mart´! :)

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:42:40

Mouarf les gens :p)

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:42:54

Quand on parle de cerveau.... Pas pouvoir passer sa pauvre vie sans allumer son pc 24h/24h. J´aimerais bien voir à quoi ressemble ton dos et tes yeux cernés, et puis l´état de tes muscles, j´serais mort de rire sur place.

Lew > A toi évidamment.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:43:28

SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:42:36
Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 21:41:15

Toi, va t´acheter un cerveau et revient.

PTDR
Je parie que il critique les gens qui ont du mal a vivre sans pc mais que en fait lui il vit 24/24h et ne veut pas admettre qu´il est comme ça

Moi je suis pas no life, je post juste beaucoup quand je viens, car tout le monde me parler ! :fier:

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:41

Salut tt le monde, ca va ?

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:43:42

Moi j´avoue que sans MSN je pourrais pas trop! ^^

Pour parler avec les meufs de vacs en semaine!
Et pendant les vacs,les meufs de ma ville! ^^

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:53

Sangoku :d) Tu émets des préjugés là et ce n´est pas bien dis donc^^.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:19

lol encore du bordel tiens :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:44:22

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:42:54
Quand on parle de cerveau.... Pas pouvoir passer sa pauvre vie sans allumer son pc 24h/24h. J´aimerais bien voir à quoi ressemble ton dos et tes yeux cernés, et puis l´état de tes muscles, j´serais mort de rire sur place.

Bah vient, tu vas te prendre un frontale, tu vas plus bouger, et tout le monde sera heureux ! :-)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:44:28

Choco>Ouai tkt je ne voulais pas parler de toi :-)))

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:31

:salut: Hah.

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:44:31

Moi je suis pas no life, je post juste beaucoup quand je viens, car tout le monde me parler !

Tu te contredis toute seule, t´as passé un CAP Plomberie ou c´est de naissance ?

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:44:34

Lew > A toi évidamment.

:d) Pourtant ce n´est pas moi qui ai dit que je ne pouvais pas me passer d´ordi!

Sacrément intelligent le garçon! :sarcastic:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:44:49

Mouarf,le bordel attire méda... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:44:53

SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:44:28
Choco>Ouai tkt je ne voulais pas parler de toi

Je le sais bien ça lol, mdr. ^__^

La vidéo du moment