Lew Posté le 16 décembre 2005 à 21:37:44 Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 21:36:50 Avertir un administrateur à propos de
Erf, je ne sais pas comment tu fais franchement !
je vois pas ce qu´il y a d´excpetionnel!
Bah moi je n´y arrive pas !
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:38:26
Svejito3 Posté le 16 décembre 2005 à 21:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lew--> martlio me demande sur msn qui t´es? Parkusse?
Vous êtes bidon les gars ?
Une CV ça sert à quelque chose des fois!
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:38:44
Lew Oui tu m´intrigues^^.
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:38:55
Ouais, c´est Night!
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:39:07
SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:38:20 Choco
Sonic !
Bon tu le post ce soir le 10.000 ième !
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:34
Je vais me laver la tete a tt a l´heure bye!
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:39:35
Choco>je vais essayer
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:39:38
Mart´ ^^
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:42
Floooooooooooo youhouuu On sort le champagne Ok j´arrête^^.
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:39:54
Tu parles d´un exploit, achète toi une vie minable...
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:39:56
A taleur Juve! ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:40:03
martlio Posté le 16 décembre 2005 à 21:38:44 Lew Oui tu m´intrigues^^.
Tu sais pas qui est Lew ?
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:31
Choco Personne ne possède le savoir absolu
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:40:36
juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:39:34 Je vais me laver la tete a tt a l´heure bye!
Bye bye Juve. ^__^
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:40:44
Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:39:54
Tu parles d´un exploit, achète toi une vie minable
Dsl mais moi aussi depuis que j´ai mon pc j´ai du mal a vivre sans msn ou des trucs comme ça
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:40:45
Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 21:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! martlio Posté le 16 décembre 2005 à 21:38:44 Lew Oui tu m´intrigues^^.
Tu sais pas qui est Lew ?
Désormais il le sait! ^^
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:40:57
Dis moi, t´as combien de pseudos avec au moins 10.000 messages toi ?
Luffy-le-pirate
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:41:15
Déjà si tu te planquais pas derriere 100 pseudo, on saurais qui t´es sans chercher
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:41:15
Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:39:54 Tu parles d´un exploit, achète toi une vie minable...