CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:44:57

Salut Neo! :-p ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:14

neo> un peu comme avec les mouches a merde :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:45:47

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:44:31

Moi je suis pas no life, je post juste beaucoup quand je viens, car tout le monde me parler !

Tu te contredis toute seule, t´as passé un CAP Plomberie ou c´est de naissance ?

Quand je te dis que je suis no life, c´est ironiquement parlant, mais ton intelligence super développé ne détecte pas l´ironie ! :-)

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:45:49

non mais serieux vous etes pas capable de vous passer de pc pour des vacances??
Parceque je sais pas moi quand je pars, j´y pense pas genre je suis au ski, ba en skiant je pense pas à mon pc :ok:
Mais c´est vrai que quand je l´ai en face de moi... :p)

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:50

L´ambiguïté prend le dessus :-p

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:46:12

Je m´en moque, j´ai vu ton profil, en plus je crois bien avoir aperçu d´autres de tes pseudonymes avec plus de 10.000 messages. Alors je pose la question.

Oula, musclor me menace de mort, avec ses bras en forme de clous, et ses jambes en haricot vert, je risque ma vie là ! :ouch:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:46:26

´lut Mers :p)

meda > C´est vrai,tu attires les mouches aussi :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:46:41

Luffy-le-pirate Posté le 16 décembre 2005 à 21:45:49
non mais serieux vous etes pas capable de vous passer de pc pour des vacances??
Parceque je sais pas moi quand je pars, j´y pense pas genre je suis au ski, ba en skiant je pense pas à mon pc

Moi j´ai du mal en effet !

Déjà pour JV... Puis ensuite, je suis rédactrice pour des sites, donc je ne peux pas me permettre quoi... :-)))

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:46:50

Luffy-le-pirate Posté le 16 décembre 2005 à 21:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais serieux vous etes pas capable de vous passer de pc pour des vacances??
Parceque je sais pas moi quand je pars, j´y pense pas genre je suis au ski, ba en skiant je pense pas à mon pc
Mais c´est vrai que quand je l´ai en face de moi...

:d) C´est sur qu´en vacs,2 mois sans Pc bonheur total! :cool: ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:57

neo> jme disais aussi que je trouvais bien collant :-p

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:47:06

C´est bien Monkey.D, continu comme ça. :)

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:07

J´arrive au bon moment :sarcastic:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:47:29

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´en moque, j´ai vu ton profil, en plus je crois bien avoir aperçu d´autres de tes pseudonymes avec plus de 10.000 messages. Alors je pose la question.

:d) Sauf que j´en ai même pas poster 200 avec ce pseudo comme tous les autres qui en ont 10.000! :honte: ^^

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:32

:fete: :fete:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:32

medasoldier_DX Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neo> jme disais aussi que je trouvais bien collant :-p

que je te* trouvais... :hum:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:47:34

Bon j´ai fini ce que j´avais a fair maintenant je suis chaud pour fair ma dedicace bientot :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:47:42

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:12
Oula, musclor me menace de mort, avec ses bras en forme de clous, et ses jambes en haricot vert, je risque ma vie là !

J´aime les petits ridicule comme toi qui font le malin ! :sarcastic:

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:48:17

En fait, tu prêtes tes pseudonymes à tout le monde c´est bien cela ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:48:22

Lew Posté le 16 décembre 2005 à 21:47:29
Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´en moque, j´ai vu ton profil, en plus je crois bien avoir aperçu d´autres de tes pseudonymes avec plus de 10.000 messages. Alors je pose la question.

Sauf que j´en ai même pas poster 200 avec ce pseudo comme tous les autres qui en ont 10.000! ^^

MDR Night ! :rire:

Boost Powaaaa ! :rire:

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:48:23

Et au fait, moi g réussi à reunir 8 images dbz :fier:

La vidéo du moment