CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:57:53

Choco>Pas envie de poster :non: :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:58:23

Lew Posté le 16 décembre 2005 à 21:57:32
Vive les Momo! ^^

On se comprend rohya. :-)))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:31

:lol: ouais c´est trp dur de suivre Choco!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:58:56

SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:57:53
Choco>Pas envie de poster

Bah mince, je sais pas comment on va faire alors ! >__< :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:59

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:56:58

[SamusQueen] > Oula, t´en fais exprès ? Tu ne connais pas le "sens figuré" ?

Pour une expression aussi tordue, j´avoue avoir un peu de mal à comprendre son véritable sens effectivement.

Tu n´as jamais appris pendant ta formation de pompiste ?

Pompiste ? :question: Encore du sens figuré ? :question: Explique-moi je ne sais rien ! :hap:

[…]

Là c´est pareil, j´espere que tu as compris le sens, car à part faire le plein chez Total, je sais bien que tu sais rien faire d´autre.

C´est cool d´inventer la vie des gens tu sais.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:59:05

ya rien a suivre c´estjuste quelqu´un qui debarque et qui clame au et fort que nous sommes des no life :hum:

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:59:27

C´est de l´ironie mon pauvre, je vais finir par croire que tu es vraiment un pompiste pur et dur.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:59:29

juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:58:31
ouais c´est trp dur de suivre Choco!

Tu parles, j´ai que les trentes secondes ! :-p

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:59:30

Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 21:58:56

SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:57:53
Choco>Pas envie de poster

Bah mince, je sais pas comment on va faire alors ! >__<

Tkt pas je vais quand meme les avoirs :cool:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:59:32

T´a aps un blog ou autre Ami Sangoku ? qu´on voit un peu ta vieille vie! :rire: ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:01

Si on l´ignorais, ca serait mieux beaucoup!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:00:13

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:59:27
C´est de l´ironie mon pauvre, je vais finir par croire que tu es vraiment un pompiste pur et dur.

Et toi tu es quoi ? Un mec prétentieux sûrement... :sarcastic:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:00:17

Faisons nous plaisir un peu Juve! :-p ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:25

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:59:27

C´est de l´ironie mon pauvre, je vais finir par croire que tu es vraiment un pompiste pur et dur.

Ah oui, l´ironie alias l´anti-phrase, l´arme des faibles.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:31

Mais il n´a pas d´amis voyons Night!

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:40

Je suis perdu, ya 5 min., j´était 3 pages derrieres :lol:

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:00:41

Je n´ai jamais dit que tu en étais un, medasoldier, je ne te connais point, je ne peux donc porter jugement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:00:43

Chocobodor Posté le 16 décembre 2005 à 21:58:56
SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:57:53
Choco>Pas envie de poster

Bah mince, je sais pas comment on va faire alors ! >__<

Tkt pas je vais quand meme les avoirs

Bah je l´espère bien moi, non mais ! :-p

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:57

et dire qu´ya pas une heure le forum etait mort de chez mort :(

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:01:11

Mouarf on peut pas m´accuser d´être un no-life,j´ai même pas 300 mess :o))

La vidéo du moment