Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:56:58
[SamusQueen] > Oula, t´en fais exprès ? Tu ne connais pas le "sens figuré" ?
Pour une expression aussi tordue, j´avoue avoir un peu de mal à comprendre son véritable sens effectivement.
Tu n´as jamais appris pendant ta formation de pompiste ?
Pompiste ?
Encore du sens figuré ?
Explique-moi je ne sais rien !
[…]
Là c´est pareil, j´espere que tu as compris le sens, car à part faire le plein chez Total, je sais bien que tu sais rien faire d´autre.
C´est cool d´inventer la vie des gens tu sais.