CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 22:01:25

Choco>En plus c´est les vacances alors je vais rester tard en ce moment :p)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:32

Sangoku_Z> non non mais je confirme, je suis un no life :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:41

Oui le forum etait mort de che rmort!

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:01:59

Tu n´as aps répondu à ma question sangoku ? :o))

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:02:04

Neo, tu n´es point un no-life, je le reconnais. :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 22:02:08

juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 22:01:41

Oui le forum etait mort de che rmort!

Je confirme. :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:11

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 22:00:41

Je n´ai jamais dit que tu en étais un, medasoldier, je ne te connais point, je ne peux donc porter jugement.

Si tu nous connais moi et Puce, dévoile-donc ton véritable pseudo, homme masqué. Assume tes dires, ô inconnu Sangoku Z.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:02:12

SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 22:01:25
Choco>En plus c´est les vacances alors je vais rester tard en ce moment

Moi je n´ai pas de vacances, donc... :-(

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:15

ah non neo c´est pas du jeu, tt´a pas le droit de te faire bannir ! :( :o))

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:02:30

Qu´avais tu demander night ? :)

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:02:45

En haut de la page Goku! :rire: ^^

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:59

C´est les vacances :fete: :noel: :lol:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:03:03

De la page précèdente! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:03:08

[SamusQueen] Posté le 16 décembre 2005 à 22:02:11
Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 22:00:41

Je n´ai jamais dit que tu en étais un, medasoldier, je ne te connais point, je ne peux donc porter jugement.

Si tu nous connais moi et Puce, dévoile-donc ton véritable pseudo, homme masqué. Assume tes dires, ô inconnu Sangoku Z.

Vue qu´il nous connait tous les deux il connait Night aussi logique. ; )

Il connait les personnes connut de JV quoi. ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 22:03:18

Choco>je te plaint :-(

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:03:36

Mais qui ca peut bien etre?

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:03:37

meda > la ferme enflure :o)) Essuie donc ton candy up,t´en a foutus partout :o))

goku_Z > Mouaiii :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 22:03:38

HAH Posté le 16 décembre 2005 à 22:02:59
C´est les vacances

Pas pour tout le monde, alors doucement ! :(

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:03:56

moi je dis c´est lord, il a deja essayé de foutre le bordel :o))

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:04:01

Non je n´ai point de blog, pas besoin de raconter ma vie.

Oui je peux donner le skyblog d´un de mes amis, mais il n´y raconte pas sa vie, c´est un ramassi de délire et de ses créations personnels sur Photoshop. Je ne vois où cela t´amenerait.

La vidéo du moment