Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc c´est du boost, tu effaces tes messages avec ton lien de modérateur, comme ça, c´est niquel, ni vu ni connu.
C´est très bof, je vois que le nombre de messages comptent beaucoup pour toi.
Non car lancer un log à 21H,après sortir après dormir et l´arrêter à 9H quand tu te lèves,y´a rien de bien long!