CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:03

Oh bordel sangoku z c´est pas bientot fini de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !! :o))

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:52:16

sonic--> c´est pas dur en même temps jte l´avais dis :-p
J´exhibe ce pseudo en la présence de méda :o))

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:52:18

Sonic > Je n´ai jamais dit que tu l´étais, fais bien attention à ce que je dis.

[SamusQueen] > Donc tout ceux qui disent la véritée sur toi et ta misérable vie sont idiots, c´est ça ? :o))

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:19

Mon adresse MSN c´est : dragonballz-ssj4@hotmail.fr :lol: :rire:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:52:25

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc c´est du boost, tu effaces tes messages avec ton lien de modérateur, comme ça, c´est niquel, ni vu ni connu.

C´est très bof, je vois que le nombre de messages comptent beaucoup pour toi.

:d) Non car lancer un log à 21H,après sortir après dormir et l´arrêter à 9H quand tu te lèves,y´a rien de bien long!

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:52:45

Svejito>C´est vrai tu me l´avais dis :oui:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:52:48

méda > Mouai,les mouches lèchent la MERDE :o))

Mouarf et c´est parti pour une geulante :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:52:48

[SamusQueen] Posté le 16 décembre 2005 à 21:51:28
Les personnes qui utilisent le mot "no-life" sont forcément bêtes tu sais.

Je dois plus le dire alors ! :rire:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:30

Reee Wow des que choco est la deja 3pages!

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:40

neo> pas d´accent a meda :snif:

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:45

:sleep:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:53:48

Re Juve! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:53:48

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:52:18
[SamusQueen] > Donc tout ceux qui disent la véritée sur toi et ta misérable vie sont idiots, c´est ça ?

Maxou, dit lui d´aller se pendre ! :rire:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:02

Re Night :-p

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:54:04

C´est pas moi qui pique ma crise parce que Momo a perdu (YIPEE ! :content: ).

Ca, c´est l´attitude ultime du mec qui n´a rien à foutre de sa vie, à part la télévision ou/et l´ordinateur.

Pour un jeu truqué en plus. :sarcastic:

Medasoldier > Je n´aime point l´hypocrisie, donc je le dis bien haut et fort. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:54:18

juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:53:30
Reee Wow des que choco est la deja 3pages!

Oui, je suis no life c´est pour ça ! :fete: :rire:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:25

Sangoku tu es S-kun?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:28

Sangoku_Z : rien à voir. C´est parce que « no-life » ça veut rien dire. De traduction « sans vie », comment ne pas avoir de vie ? Tu es obligé de faire une idée utopique des gens comme si qu´ils sortaient jamais de chez eux. Et comme dit Puce : va te prendre manant ! (Et c´est pas moi qui l´ai dit.)

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:54:40

Rien compris Sangoku! :rire: ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:44

san goku z> mais vas y defoules toi ca me fait plaisir c´est moi qui offre :o))

La vidéo du moment