CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:03

Lol Tout le monde a une vie, qu´elle soit devant son pc ou avec des potes :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:06

Bon j´y go. :bye: et bonne soirée.

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:55:14

juve-per-sempre Posté le 16 décembre 2005 à 21:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sangoku tu es S-kun?

:d) Non,ca ne risque pas! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:55:29

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:54:04
C´est pas moi qui pique ma crise parce que Momo a perdu (YIPEE ! ).

Ca, c´est l´attitude ultime du mec qui n´a rien à foutre de sa vie, à part la télévision ou/et l´ordinateur.

Pour un jeu truqué en plus.

Vue que tu sais ça, c´est que tu es un forumeur qui me connait ! Donc arrête de jouer le faux personnage et dévoille ton vrai pseudo... Car là le minable c´est toi ! :-)

Ensuite, tu ne peux pas connaître les conditions pour Momo, donc ne parle pas ! :)

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:55:35

Bye Mart´ et bonne soirée! :-p ^^

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:55:40

meda > L´acdent c´est pour ne pas te confondre avec lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2032344-1-0-1-0-0.htm
:o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:55:53

Juve>Exactement :oui:
:bye: martlio :coeur:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:08

Ok Lol, c´est qui alors?

:bye: Martilo, a dans 9jours.

En faites il dit que ca ne sert a rien d´etre no-life pour ce jeu "truqué"

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:09

neo> ouais mais lui il vient plus :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:56:18

[SamusQueen] Posté le 16 décembre 2005 à 21:54:28
Sangoku_Z : rien à voir. C´est parce que « no-life » ça veut rien dire. De traduction « sans vie », comment ne pas avoir de vie ? Tu es obligé de faire une idée utopique des gens comme si qu´ils sortaient jamais de chez eux. Et comme dit Puce : va te prendre manant !

Quand l´on a pas de cerveau comme lui c´est normal ! :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:21

Puce : Momo = Maud ? :o

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:56:39

Un "jeu" ? :rire:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:56:42

meda > M´en fout,j´avais rien d´autre comme réponse.... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:56:49

[SamusQueen] Posté le 16 décembre 2005 à 21:56:21
Puce : Momo = Maud ? :o

Non, égale Mohamed. ; )

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:56:52

Je dois avouer que j´ai du mal a suivre la convers :rrie:

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:56:58

[SamusQueen] > Oula, t´en fais exprès ? Tu ne connais pas le "sens figuré" ?

Tu n´as jamais appris pendant ta formation de pompiste ? :question:

Quand on dit: il pleut des cordes, il n´y aura jamais de cordes dehors, juste une pluie torrentiel.

Là c´est pareil, j´espere que tu as compris le sens, car à part faire le plein chez Total, je sais bien que tu sais rien faire d´autre.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:14

néo> m´en doutais charogne ! :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:24

Baisser le rhytme de message par/sec je ne comprends plus rien!

:lol:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:57:32

Vive les Momo! :p) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:57:33

SonicdxO Posté le 16 décembre 2005 à 21:56:52
Je dois avouer que j´ai du mal a suivre la convers :rrie:

Post et tais-toi ! :-p

(Prit de l´expression "soit belle et tais-toi !" :rire: )

La vidéo du moment