Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:49:49
Moi j´aime bien ceux qui menace derrière l´ordinateur, car ils savent bien que de toutes façon, la personne qu´elle menace, elle ne la rencontrera JAMAIS.
C´est pour ça, tu es no-life, mais je vais pas te dire que je vais t´explosé à la barre de cuivre, parce que je ne pourrais tout simplement point.
Tu es inutile comme personnage toi franchement.
Si on est no life, qu´est ce que ça peut te faire va ! 
Espèce de pas no life !
