CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:48:24

medasoldier_DX Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neo> jme disais aussi que je trouvais bien collant

de quoi? :o)) Le candy up sur tes mollets?? :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:48:27

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:12
Oula, musclor me menace de mort, avec ses bras en forme de clous, et ses jambes en haricot vert, je risque ma vie là !

Faut rire a quel moment :doute:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:48:41

choco--> ok, de toute façon je suis rédacteur de rien justement parcequ´il y a des periodes ou j´en ai marre du pc donc je préfère m´engager a rien :lol:
PS: je suis svejito pour ceux qui savent pas :ok:

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:48:50

Rien que le voir en Tof´ ca me ferait un peu Marrer! :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:49:02

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:48:17
En fait, tu prêtes tes pseudonymes à tout le monde c´est bien cela ?

Fait gaffe, à la force il va t´en taxer Night, un pour avoir plein de messages ! :-p

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:06

neo> mdr yen a meme plus t´as tout léché :snif:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:49:13

Svejito>je savais qui t´etais :-p

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:24

Une nouvelle tension serait-elle en train de naître au sein du bla-bla :o))

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:49:25

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, tu prêtes tes pseudonymes à tout le monde c´est bien cela ?

:d) Non pas trop! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:49:41

Luffy-le-pirate Posté le 16 décembre 2005 à 21:48:41
choco--> ok, de toute façon je suis rédacteur de rien justement parcequ´il y a des periodes ou j´en ai marre du pc donc je préfère m´engager a rien
PS: je suis svejito pour ceux qui savent pas

Oki lol, merci de le préciser car je ne le savais pas ! :-)

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:49:49

Moi j´aime bien ceux qui menace derrière l´ordinateur, car ils savent bien que de toutes façon, la personne qu´elle menace, elle ne la rencontrera JAMAIS.

C´est pour ça, tu es no-life, mais je vais pas te dire que je vais t´explosé à la barre de cuivre, parce que je ne pourrais tout simplement point.

Lew
Lew
Niveau 5
16 décembre 2005 à 21:49:53

Ok Vej´ ! :p)

Hah
Hah
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:50:13

Euh on ais ps censé parler de Super Dragon Ball Z sur PS2 ? :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:50:31

martlio Posté le 16 décembre 2005 à 21:49:24
Une nouvelle tension serait-elle en train de naître au sein du bla-bla

Tu parles, un mec qui vient s´enterrer tout seul, rien de bien méchant. :sarcastic:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:50:48

lol qui est asse vicieux pour foutre le bordel comme ca?? :doute: neo !! :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 21:50:56

Sangoku>Moi perso je sais que je suis pas un no-life car je sors ,je vois mes potes... je suis sur le pc surtout le soir pour parler sur msn et le forum car j´aime bien me detendre sur le pc :oui:

Sangoku_z
Sangoku_z
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:51:22

Donc c´est du boost, tu effaces tes messages avec ton lien de modérateur, comme ça, c´est niquel, ni vu ni connu.

C´est très bof, je vois que le nombre de messages comptent beaucoup pour toi. :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:28

Les personnes qui utilisent le mot "no-life" sont forcément bêtes tu sais.

martlio
martlio
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:30

Choco :d) Nous verrons bien :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:51:46

Sangoku_Z Posté le 16 décembre 2005 à 21:49:49
Moi j´aime bien ceux qui menace derrière l´ordinateur, car ils savent bien que de toutes façon, la personne qu´elle menace, elle ne la rencontrera JAMAIS.

C´est pour ça, tu es no-life, mais je vais pas te dire que je vais t´explosé à la barre de cuivre, parce que je ne pourrais tout simplement point.

Tu es inutile comme personnage toi franchement.

Si on est no life, qu´est ce que ça peut te faire va ! :-p
Espèce de pas no life ! :nah: :rire:

La vidéo du moment