Wiwi-L-ourson Posté le 18 février 2006 à 18:30:16
C’est sûr, l’homme court à sa fin.
Dans moins de deux cent ans, nous seront tous morts à cause du réchauffement de la planète ou peut-être une guerre nucléaire...
Non pas tous, seulement les 3/4 de la population destinée à produire
nous les consommateurs on sera toujours en vie ne t´inquiètes pas
(enfin 200 ans on sera bien vieux
)