CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:27:27

avant de decouvrir le secret de l´univers (si on le decouvre) on sera mort depuis bien longtemps :mort: !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:27:49

re DJ

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:28:00

Wiwi> Ne sois pas si pessimiste ! D´ailleurs si ça peut te rassurer, d´un point de vue evolutif l´homme est bientôt mort :rire: (enfin à moins qu´il ne trouve vite une parade, mais très vite :( l´homo sapiens est le premier et le seul être capable de raison, peut-être egalement le premier à bouleverser l´evolution héhé)

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:28:52

ca va DJ ??

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:29:59

bien et toi bojack ! :-d

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 18:30:16

C’est sûr, l’homme court à sa fin.
Dans moins de deux cent ans, nous seront tous morts à cause du réchauffement de la planète ou peut-être une guerre nucléaire...

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:30:17

ba très bien !! !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:30:56

wiwi====> Tu as raison !! !

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:31:33

wiwi tu me fait peur :)

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:31:36

mon père travaille pour le ministère de l´environnement :oui:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:32:11

Wiwi-L-ourson Posté le 18 février 2006 à 18:30:16

C’est sûr, l’homme court à sa fin.
Dans moins de deux cent ans, nous seront tous morts à cause du réchauffement de la planète ou peut-être une guerre nucléaire...

Non pas tous, seulement les 3/4 de la population destinée à produire :ok: nous les consommateurs on sera toujours en vie ne t´inquiètes pas :( (enfin 200 ans on sera bien vieux :rire: )

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2006 à 18:32:13

Mon père c´est De Villepin ! :oui:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:32:16

sinon y´aura la pollution , les risques de guerres , de grippe aviaire ...

on finira par y passer ...

sans etre pessimiste j´ai bien peur qu´on creve pas au chaud dans notre lit :malade: !

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:21

"Plus j´connait les hommes et plus j´aime mon chien"

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:27

galouzeau de villepin !! ! ( seulement si tu regardes les guignols tu pourras comprendre !! !) nan mais on va pas aller jusqu´a ce genre de comparaisons !! !

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:50

Mouk > Ce n´est que la vérité.
J’ai en effet une conception assez chaotique du monde et l’humanité.
L’homme (aussi bien la femme) est une plaie, la plus grande erreur jamais engendrée.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 18:35:00

:lol: mouk !! !

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:35:43

la phrase que j´ai sorti et bien vrai :

"Plus j´connait les hommes et plus j´aime mon chien"

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:37:19

La grippe aviaire :rire2: Inquiètes-toi plus du SIDA par exemple :(

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 18:37:25

Je dois y aller.
Ce fut une discussion fort courte mais plaisante et pertinente comme je les aime ! :p)
:bye:

La vidéo du moment