y a personne d´autre ?? ?
Si, ma petite personne.
j´en ai l´impression !
sacré wiwi tu m´as devançé
ca va wiwi ??
Ca va, je suis en train de rédiger un spicilège d´articles.
un quoi ?!
bah sinon bonne chance !
Un recueil d´article, si tu veux.
pourquoi ?? ?
Bah parce que s´il le fait pas il va avoir une punition. Et une mauvaise note !
Metal-broly
Achète Microsoft Word !
Wakui-Mayu !!
Kaio > C´est à moi que tu parles ?
Bojack>> Je comprend pas là !
wiwi====> oui je crois que c´est a toi
moi non plus
Bah j´ai déjà Word, je ne vois pas pourquoi il a dit ça...
Marilyn > En attendant, c´est toi qui vas avoir une punition par ta mère si tu vas pas voir ton p´tit cousin
wiwi ====>moi non plus