bon les gars je m´absente durant une heure et demi et je reviens pour toute la soirée !! @++ salut wiwi, mouk, crana, dj, wakui et marthyyy (s´il est toujours la )
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:38:56
ben non le sida on sait comment l´eviter ...
la grippe aviaire on aura plus de mal ... !
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 18:39:08
ok wiwi et Bojack !
CranamaLove
Niveau 10
18 février 2006 à 18:41:04
DJ> Manges pas de poulet
Non sinon la grippe aviaire c´est quelques centaines de morts par an et le SIDA....quelques millions (même en Europe )
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:45:21
des preservatifs et ne pas transmettre son sang avec n´imorte qui et l´affaire est dans le sac !
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:47:03
je rigole avec des choses importantes ... !
-DJ_furax-
Niveau 10
18 février 2006 à 18:48:39
je poste içi mon 400 éme post ...
!
Envy
Niveau 10
18 février 2006 à 18:49:48
Hello la loose !
[SamusQueen]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:02:22
Envy Posté le 18 février 2006 à 18:49:48
Hello la loose !
Toi, tu as un don certain pour l´imperfection.
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 19:09:16
This Is Dead par ici
[SamusQueen]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:11:26
Cassage par raison pure
Non j´déconne, je vais aller me pendre.
Envy
Niveau 10
18 février 2006 à 19:12:57
Va te pendre.
[SamusQueen]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:16:11
Je suis déjà mort, c´est l´au-delà qui te parle.
Envy
Niveau 10
18 février 2006 à 19:18:41
Reviens, je ne peux supporter cette carrence.
[parkusse]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:04
Vers l´infini et l´au-delà !
Envy
Niveau 10
18 février 2006 à 19:20:37
C´est beau ça Parkusse. Voltaire ?
[parkusse]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:31
Non, Buzz l´éclair.
[SamusQueen]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:33
Je suis désolé mais le Paradis m´appelle, je dois aller manger. Au revoir
Cassage par raison pure
Tiens au Paradis j´ai pas vu Cranama, il doit être en Enfer le pauvre
mouk5
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:39
buz buz buz buz l´eclair a la rescousse
j´aime trop ce film !
Envy
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:43
Hum, oui le fameux Buzz l´éclair, celui dont on dit qu´il... hum... enfin tu vois ce que je veux dire.